Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WWE Extreme Rules Resultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:21

Fatal 4 way match MVP vs kofi Kingston vs Matt Hardy vs Wiliam Regal
Winner : Kofi Kingston

Chris Jericho vs Rey Mysterio No Holds Barred
Winner : Chris Jericho et Nouveau champion Intercontinental

Christian vs Tommy Dreamer vs Jack Swagger Triple Threat Hardcore Match
Winner : Tommy Dreamer et nouveau champion ECW

Umaga vs CM Punk Samoan Strap Match
Winner : CM Punk

Vickie Guerrero vs Santina Hot Pen Match
Winner : Santina

Batista vs Randy Orton Steel Cage Match
Winner : Batista et Nouveau WWE Champion

John Cena vs The Big Show Submission Match
Winner : John Cena

EDGE vs Jeff Hardy Ladder Match
Winner Jeff Hardy et Nouveau Champion Du Monde Poids Lourd

CM Punk encaisse a la fin son Money In The Bank et devient
Champion Du Monde Poids Lourd


Avis du PPV : tres bon ppv, mais juste degoute que batista est gagne mais super content pour Jericho qui devient 9 Times Intercontinental Champion et Pour CM Punk qui a fait son Heel turn mais il fallut 2 GTS pour venir a bout de Jeff donc que des nouveaux champion a part Kofe qui l'a remporté uniquement la semaine derniere a RAW
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:45

Merci d'avoir mit les résultats hardydu69, c'est tres aprécié Smile

Bon mon avis personelle de ce PPV, sans dire qu'il était nul a chier, je dois dire que ca laissait a désirer. Tres déçu du match entre Cena et Big Show. Je m'attendais a beaucoup mieu de ce combat. Ca aurait été la bonne occasion pour la WWE de laisser Cena montrer son savoir faire dans le ring et manifestement ils ne l'ont pas fait. Le match de cage entre Orton et Batista était tres déçevant aussi. Je n'ai aucun probleme avec Batista comme champion, mais je crois que ce match manquait d'intensitée et que ca aurait pu facilement etre meilleur. Bien beau le Rated PG mais il y a quand meme les limites a ne pas franchir coté médiocritée et la WWE était juste sur la coche avec ce match en cage.

Pour Punk, moi j'aurais attendu pour lui faire prendre son money in the bank championship match. Meme qu'il aurait été plus logique pour lui d'utiliser sa valise au dernier PPV. A la limite ajoute le dans le match de l'échelle apres quelques minutes de combat au moin.

Donc en gros c'étais un bon show mais qui aurait pu tres facilement etre bien meilleur. Je peux vous dire que j'ai déja vu des show de la GEW bien meilleur que ce PPV la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:43

Pas grand changement côté champion pour Raw,c'était pas nouveau faut croire que seulement 4 lutteur peuvent devenir champion a Raw(HHH,Orton,Batista,Cena).Changement et sang neufs comme champion a Smackdown ce sera interessant encore plus de ce côté.Nouveau IC Champion j'aurais laissé Rey champ,Jéricho je suis pus capable de le voir en heel et pas champion en plus. Mad Pour la ECW Tommy Dreamer champ,il l'a enfin eu,sauf que la question est maintenant de savoir combien de temps il gardera le titre. Razz lol! Kofi a gagné bonne nouvelle de ce côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:41

Bah moi tant qu'a faire gagné le titre a CM Punk, j'aurais au moins fait en sorte qu'il s'amene au ring presque au début du match d'échelle. Comme ca il aurait eu l'air pomal plus crédible comme champion et ca aurait évité de donner cette joke de reigne de champion de une minute a Jeff Hardy. Moi ca ne me donnerais pas le gout de resigner avec la WWE m'etre fait faire un coup semblable.


Dernière édition par Flair3 le Lun 8 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:39

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:36

Désolé du retard xD

Merci Punk, apres avoir battu mon catcheur favori sans reelement l'avoir battu de lui remetre en tete que jeff est un looser

Mais CM Punk a fait un gros coup comme avec sa musique toujours surprenente quand on ne s'y attent pas quasiment autant que l'habituelle de EDGE sauf que l'année passée il l'a utilisé sur lui et maintenant sur jeff en fin
Pour ce qui ne sont pas au courant
A Raw il y aura un nouvel "start time" special raw ou les 3 championats mondiaux seront mis en jeu pour la 1ere fois
pour l'instant
ECW Dreamer vs Christian
WWE Fatal Four Way Big Show vs John Cena (je comprend pas pourquoi il ont une chance pour le titre)vs Randy Orton vs Triple H
A croire que tu as raison wildcat il n'y a qu'une fine liste de Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:06

Ouais malgré que Big Show,mériterait le titre sa ferait de nouvelle feud pour le titre,mais effectivement il y'a seulement 5 lutteurs(donc une fine liste) de champion potentiel(Orton,Cena,HHH,Show,Batista),qui peuvent avoir le titre a Raw.J'espère que la WWE va donné le titre a HBK lors de son retour il le mérite et sa ferait changement ou donné une chance a Kofi Kingston ou MVP du sang neufs ferait bien mon affaire. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:24

C'est une bonne idée HBK même si il a perdu a wrestlemania moi qui voulait le retour de DX a Summerslam mais bon tans pis HHH est venu avant
MVP WWE Champion nah je croit pas et Kingston je croit qu'il est bien partis pour un record pour les titre equipes voir intercontinental ou us
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

Je pense peut-être qu'on aura HBK vs HHH a WM 26,alors lorsques HBK va revenir il va surement préparé le terrain pour une feud qui va se terminé a WM 26 avec sa possible retraite.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:58

Oui, c'est possible mais sa retraite ne peut pas etre mis en jeu comme sa pour une ceinture ou ce sera extrement decevant si il pert
Et comme je pense que perdre un des plus gros vendeur et un des catcheurs les plus aprecie serait une faute tres grave pour la WWE
Alors le match etant quasiment sur d'etre remporté par HBK ne peut pas se terminer a Wrestlemania ou on doit voir des surprises et les matchs les plus serre(Wreslemania 25 n'etait pas au top a ce niveau la par contre Wrestlemania 24 etait limite choquant)
alors a moins que tu es d'autre idée sur le chalenger de HBK a Wrestlemania t devrait penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:09

Sa change pas que cette feud la entre HBK et HHH pourrait relancé Raw au lieu de la merde de présentement car Raw c'est pas fameux comparé a Smackdown etc,Raw est sensé être le no'1 Brand.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:02

RAW est le main brand et l'original mais pas forcement le n°1
Tu sait que la separation des 2 brands originaux SD et RAW ... puis ECW sont en conpetition alors il n'y a pas de meilleurs
Juste quelques préférences si il y avais trop de contraste la WWE perdrait de l'audience en s'interressant qu'au show principal
C'est en gagnant des Multi brands event comme le rumble...
Ou avec le draft plus il y a de drafte plus le show montrera sa domination ...
Et avec les foeuds si les foeuds sont nul sans stips et deja vu sa fera mauvaise pour tout sa vous verrez jamais RAW gagner toute les competitions Ni SD ni ECW d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:03

Franchement ce PPV me déçoit et le match de Kofi est normal alors qu'on est quand meme a extreme rules
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

Je suis tout a fait de ton avis chiendindon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:18

il aurait pas put fer un extreme match car le triple threat pour le 3eme titre le plus important aurait pris moins de valeur et sa ct pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules Resultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules Resultats   WWE Extreme Rules Resultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules Resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Extrême Rules 2018
» Discussion sur le PPV Extreme Rules!!!
» Discussion PPV Extreme Rules
» prono extreme rules
» prono extreme rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: