Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion PPV Extreme Rules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:46

Comme vous le savez, a ce temps ci de l'année, les PPV sont tres raproché les uns des autre et le prochain sur la liste c'est Extreme Rules, anciennement connu sous le nom de One Night Stand. Et il y a déja deux match de booké pour le PPV et les voici.

WWE title match Steel Cage
Randy Orton (c) vs Batista

Submission grudge match
Big Show vs John Cena

Bien sur il y aura un match pour le titre world heavyweight et surement un autre pour le titre ECW mais pour l'instant je ne les ai pas ajouté encore a la liste. Vous pouvez commencer a discuter du PPV qui s'en vien. Je vous tiendrai au courant des nouveaux match qui ce rajouteront a la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:34

J'aimerais bien voit un TLC match entre Edge vs Jeff Hardy's deux lutteurs qui son habilent dans ce genre de match.De plus ç donnerais l'occasion a la wwe de mettre en place un styroline pour que Jeff quitte la wwe,car il serait fatigué ou bien tanné de lutter.

Pour ce qui est des deux combats déjà annoncés :Sais paas me samble que ces du réchauffé,combat en cage :Orton vs Batista pourquoi pas un match de soumission

Et pour celui de Big Show vs Cena tout simplement un match hardcore

J'aimerais bien voir un rematch entre Rey Misterio vs Chris Jericho i quit match
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:48

oui on en vois presque plus de match de soummissions
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:49

ECW Championship
Stipulation non-communiquée pour le moment
Christian ©️ vs. Tommy Dreamer


Attention, ci-dessous vous sont dévoilés des matchs qui vous seront annoncés dans l'émission du 22 mai de SmackDown!. Cliquez sur la balise spoiler si vous désirez les découvrir.



Samoan Strap Match
CM Punk vs. Umaga

(Un Strap Match est un match où les deux lutteurs sont reliés par une corde à une de leurs main. Le but étant de remporter le match soit par tombé, soit en frappant à la suite les quatres coins du ring sans que son adversaire l'en empêche. Il se peut que la WWE rajoute un détail particulier au 'Samoan Strap Match'.)

InterContinental Championship
No holds barred Match
Rey Mysterio ©️ vs. Chris Jericho

(Un 'no holds barred match' est un match normal sans disqualification.)

World Heavyweight Championship
Ladder Match
Edge ©️ vs. Jeff Hardy

(Le Ladder Match est un match à l'échelle où le but est de décrocher un objet suspendu au dessus du ring.)

source fn-lutte
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:17

Pour le Samoan Strap match sa ressemble a un Texas Bull Rope match,c'est a dire touché au 4 coin pour l'emporté,dans le passé on a assisté aussi a un Carribean Strap match entre Savio Véga et Stone Cold Steve Austin w/Ted Dibiase ceux qui on pas vu ce match je vous le recommande. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:16

Y a déja eu un Fijian Strap match entre Jimmy Snuka et Rody Piper et meme un Indian Strap Match entre les Hall of famers Greg The Hammer Valentine et Chief Jay Strongbow. Celui la je l'ai sur VHS. En passant wildcat, le match entre Big Show et John Cena est un match de soumission. J'ai comme l'impression que tu as pas lut mon premier post comme il faut mon tannant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:25

Oui je le sais que le match Big Show pis Cena est un submission match j'ai lu moi tsé. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

Ouais mort de rire Sabu réveille le vieux. Ca ta pas fait de vieillir cette semaine coudont Razz Té rendu tellement vieux que tu lis tout croche a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

pouquoi quesque j'ai mal lu? Question
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:24

Cé parceque tu demandais un match de soumissions et celui entre Cena et Big Show en est un. Et un match en cage entre Orton et Batista, on as pas vu ca souvant non plus d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:47

Je n'aime pas ce genre de match entre Show vs Cena un match de Submission grudge match.J'aurais aimé une autre stipulation.

Tout les matchs se sont des rematchs de jugement day
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:43

Il a un nouveau match pour le ppv :


Après la dernière édition de RAW, nous connaissons un autre combat pour Extreme Rules puisque Vickie Guerrero affrontera Santina Marella dans un "Hog Pen Match" (pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un "Hog Pen Match", vous retrouverez un exemple, datant de 1995, de ce type de combat au lien suivant: http://tinyurl.com/ov6x52) pour son titre de Miss Wrestlemania. Extreme Rules se tiendra le 7 juin à la Nouvelle-Orleans, en Louisiane. Voici la carte mise à jour de ce PPV:

- Steel Cage Match pour le championnat de la WWE: Batista vs. Randy Orton
- Ladder Match pour le championnat du monde poids-lourd: Jeff Hardy vs. Edge
- No Holds Barred Match pour le championnat Intercontinental: Chris Jericho vs. Rey Mysterio
- Submission Match: John Cena vs. Big Show
- Samoan Strap Match: CM Punk vs. Umaga
- Hog Pen Match pour le titre de Miss Wrestlemania: Vickie Guerrero vs. Santina Marella
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:15

c'est qui=oi ler hog pen match
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:15

Le hog pen match il s'agit que une des lutteuses(si on peu considéré Santina comme lutteuse)lance l'autre dans la marde a cochon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23

chiendindon, clique sur le lien que sabu a mit dans son dernier post, tu vas vraiment voir c'est quoi un Hog Pen Match. Il y a un enclos avec des porcs dedans et le gagnant est celui qui envoye son adversaire dans l'enclos avec les porcs. Et honnetement, j'espere que ca va etre Vitruie qui va ce ramasser dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:16

Si Régal et Chavo intervienne y'a des chances que ce soit Santina qui va y'aller dedans.J'espère que sa lui tantera pas de participer a la course du cochon graissé lol! .Si Vickie ce ramasse la dedans sa va être la truie graissé. mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion PPV Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Discussion PPV Extreme Rules   Discussion PPV Extreme Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion PPV Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le PPV Extreme Rules!!!
» WWE Extrême Rules 2018
» prono extreme rules
» prono extreme rules
» WWE Extreme Rules Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: