Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Détail sur le 4-Way féminin de No Mercy + Bobby Roode parle de son parcours a la WWE!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur le 4-Way féminin de No Mercy + Bobby Roode parle de son parcours a la WWE! Empty
MessageSujet: Détail sur le 4-Way féminin de No Mercy + Bobby Roode parle de son parcours a la WWE!   Détail sur le 4-Way féminin de No Mercy + Bobby Roode parle de son parcours a la WWE! Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:19

Il y a plusieurs jours, nous vous annoncions que, sauf changement de plans, la vainqueur du Fatal Four Way Match à No Mercy entre Alexa BlissSasha BanksNia Jax et Emma ferait le tombé sur cette dernière, remportant ou conservant le titre féminin de RAW.

Sachez que changement de plans il y a eu et qu'il n'est plus certain que la victime du tombé soit l'australienne ... puisqu'elle est désormais censée réaliser ce tombé !

Selon les dernières informations, ce serait bien Emma qui devrait ressortir championne à la fin du prochain PPV. Une décision qui peut surprendre à première vue, tant la lutteuse est considérée comme une jobbeuse de luxe, mais qui prendra tout son sens dans quelques semaines.

En réalité, Emma devrait recevoir un push dans les prochaines semaines en plus d'obtenir le statut de championne de RAW. Ceci fait pour ne pas la paraître faible contre sa prochaine rivale ... qui sera Asuka.

À la question de savoir pourquoi avoir choisi Emma comme première adversaire d'Asuka à son arrivée dans le show rouge, la réponse est toute simple: ce sont les officiels travaillant à NXT qui ont proposé l'idée.

En effet, à son arrivée à la WWE et donc à NXT, la première rivale d'Asuka était déjà Emma. La rivalité ayant fortement plu en interne, l'idée d'en faire une redite à RAW a rapidement été imaginée et acceptée par les officiels du show rouge.

Une mise avant pour Emma, qui, bien qu'elle sera de courte durée, devrait lui permettre enfin de se faire une place dans le roster féminin.














Bobby Roode, la nouvelle sensation de SmackDown Live, s'est récemment entretenu avec une radio américaine, voici les faits à retenir :

Rejoindre la WWE à ce moment-là :

Citation:
J'ai toujours voulu lutter à la WWE. J'ai été dans ce business pendant quasi 20 ans, 19 pour être précis. Lors de mes débuts, j'ai eu quelques essais ici, j'ai tenté de me montrer autant que possible, au cas où la WWE me surveillerait. Le timing n'était cependant pas bon pour différentes raisons, les choses ne se sont pas produites pour moi, mais j'avais toujours cette occasion de me faire un nom dans ce business à travers le monde entier et le timing s'est placé. Le temps était venu pour moi de rejoindre la WWE.

Pourquoi sa période à la NXT est-elle si spéciale :

Citation:
Mes 18 derniers mois que j'ai passé à la NXT ont été formidables pour moi, pour différentes raisons. Ça a ravivé la flamme que j'avais pour ce business...être mis autant en valeur à la NXT, être le champion et affronter les visages de la branche jaune et noir, pendant six mois, c'était juste énorme.

Rejoindre NXT avant le roster principal :

Citation:
J'étais très excité de rejoindre la NXT, car c'était un show tellement attractif. À l'époque, Finn Bálor était là. Shinsuke Nakamura venait de démarrer. Samoa Joe, Austin Aries, des gars avec qui j'avais déjà bossé, étaient là aussi. J'étais donc vraiment excité à l'idée de joindre cette division. Les lutteurs présents là-bas étaient au top. Faire partie de la WWE était un de mes objectifs. Aller à la NXT et avoir la chance comme je l'ai dit, d'être placé en tête de gondole de la division, participer aux main-events et éventuellement devenir champion était exactement tout ce que je pouvais espérer. Faire partie de tout cela, c'était juste une expérience unique.

Son thème d'entrée :

Citation:
Lorsque je suis allé à la NXT, pour mes débuts, j'avais le choix entre plusieurs thèmes d'entrée. À peu près une semaine avant les enregistrements TV, Triple H est venu me voir et m'a demandé d'écouter ce thème (Glorious Domination, le nom du thème). Il pensait que ce thème allait définir (ou clarifier si vous voulez) mon personnage un peu mieux. J'avais discuté avec lui sur ce que je voulais faire et le personnage que je voulais jouer (ce qui expliquerait donc pourquoi Triple H lui a fait écouter ce thème). Donc j'ai écouté ce thème et pour être honnête, j'ai directement su que c'était différent de ce que la WWE avait l'habitude de proposer, c'était différent. J'ai pensé qu'il n'y avait que deux issues avec ce thème : m'envoyer droit dans le mur et détruire ma carrière ou être tout le contraire et quelque chose d'énorme. Ça a finalement été ça, je dirais même, ça a été GLORIOUS. C'était une expérience incroyable. Je me souviens de mes débuts à NXT TakeOver II. Quand la musique s'est lancé pour la première fois et qu'environ 15 000 personnes ont chanté pendant mon entrée, j'ai su que ce thème était spécial. Tu te rend compte que ce thème a fait la moitié des choses. Pense à des gars comme l'Undertaker, Steve Austin, The Rock ou Triple H, quand leur thème démarre, la réaction des gens alors que les lutteurs n'ont même pas encore foulé la rampe d'entrée, tu sais déjà qu'ils ont fait la moitié du boulot, donc oui, j'étais très chanceux d'avoir un tel thème, c'était fun.

Avoir la possibilité de participer à WrestleMania :

Citation:
C'est quelque chose à laquelle je pense, que je garde dans un coin de ma tête. J'espère que j'aurai l'opportunité de participer à WrestleMania, mais ça ne tient qu'à moi après tout. WrestleMania aura lieu dans plusieurs mois, mais malgré tout j'espère avoir une chance de prouver mon talent, d'avoir de bons matches et de m'adapter à SmackDown. Si je continue à travailler dur comme à NXT, je suis sûr de pouvoir chercher cette opportunité d'aller à WrestleMania.

Qui est-ce-qu'il aimerait affronter à RAW et SmackDown :

Citation:
Tellement de gars. C'est pas une façon de parler, c'est vraiment le cas. Le premier nom qui me vient en tête à SmackDown est celui d'AJ Styles. AJ est un des gars avec qui, j'ai eu le plaisir de bosser. On est rentré dans ce business presque au même moment, on a partagé la route ensemble, on s'est déjà affronté, mais pas à la WWE, ce serait donc vraiment spécial pour moi si ça peut arriver. N'importe qui à RAW ? Je veux dire par là, que là aussi, y a tellement de gars que j'aimerais affronter. John Cena, ce serait génial. Braun Strowman...je veux dire, tous les gars nouveaux, que j'ai pas pu affronter. La WWE est un nouveau terrain de jeu pour moi, il y a beaucoup de gars que j'aimerais affronter, d'endroit que j'aimerais visiter, toutes ces eaux inexplorées. Je vis une période très excitante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur le 4-Way féminin de No Mercy + Bobby Roode parle de son parcours a la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans pour Bobby Roode + Asuka rend son titre + John Cena parle de Roman Reigns, de l'aide aux nouveaux et des discussions du heel turn!!
» Statistique WWE-TNA du 5 au 11 Juillet + Détail sur Bobby Lashley + Détail sur Jeff Jarrett + Détail sur Victory Road!
» Raison de l'absence de Bobby Roode a Smackdown + Des idées de la WWE pour amélioré le Network!!
» WWE Velocity: Billy Kidman vs Bobby Rude (Bobby Roode)
» Al Snow parle d'HardCore Justice + Sunny oubliée pour le 900e de Raw ??? + Détail sur Bobby "The Brain" Heenan + Une surprise réclamée depuis des mois signé par la TNA + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: