Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Plans pour Bobby Roode + Asuka rend son titre + John Cena parle de Roman Reigns, de l'aide aux nouveaux et des discussions du heel turn!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Plans pour Bobby Roode + Asuka rend son titre + John Cena parle de Roman Reigns, de l'aide aux nouveaux et des discussions du heel turn!! Empty
MessageSujet: Plans pour Bobby Roode + Asuka rend son titre + John Cena parle de Roman Reigns, de l'aide aux nouveaux et des discussions du heel turn!!   Plans pour Bobby Roode + Asuka rend son titre + John Cena parle de Roman Reigns, de l'aide aux nouveaux et des discussions du heel turn!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:19

Alors que les rumeurs récentes avançaient que Bobby Roode était pressenti pour prendre la place de Baron Corbin en tant que heel majeur de Smackdown suite au dépush du Lone Wolf, il semblerait que la compagnie ait d'encore plus gros plans pour lui. Selon Dave Meltzer, il semblerait que, comme l'ont indiqué les réactions des fans et le comportement de l'ex-partenaire de James Storm, la WWE veuille pusher le glorieux lutteur en tant que babyface, qui s'imposerait de manière durable dans le main-event du show bleu. Cette décision aurait notamment été prise avec le départ de John Cena à Raw, laissant une place vacante dans le haut de carte. Il est également indiqué que la compagnie de Stamford placerait énormément d'espoirs en Bobby Roode.



Durant la session d'enregistrements de ce soir, un segment in-ring a eu lieu voyant Asuka rendre son titre à William Regal, qui a commencé par qualifier la jeune femme comme une des meilleures détentrices de titre de l'histoire de la WWE. La désormais ex-championne féminine de NXT s'est brisé la clavicule droite au dernier NXT Takeover : Brooklyn III amenant à une indisponibilité d'au moins six semaines, qui l'a donc contrainte d'abandonner sa ceinture, mettant fin à un règne de 510 jours. Elle a également indiqué avoir commencé des négociations avec Raw et Smackdown afin d'intégrer un des deux shows ! Le roster entier de NXT est venu la féliciter sur le stage. Ember Moon, responsable de la blessure de la Japonaise, est venue la prendre dans ses bras dans le ring alors que Triple H lui a offert des roses. Le titre féminin de NXT est quant à lui rendu vacant.



John Cena était récemment en interview pour le Bleacher Report dont voici des extraits:

Sur s'il a aidé Roman Reigns avec les réactions du public:

Citation:
Je ne l'ai pas aidé et ce n'est pas parce que je ne veux pas. Et je pense que ça parle pour les capacités de Roman Reigns à gérer un public. Tu as besoin d'avoir de sacrés épaules. Le fait qu'il n'ait pas eu besoin de demander des conseils montre à quel point il est costaud.
Si les jeunes talents viennent le voir pour des conseils:

Citation:
Il n'a que quelques semaines de moins que moi mais je me rappelle d'AJ Style qui est venu me voir, et il avait juste l'habitude de faire les choses d'une autre façon. On s'est assis et on a eu une longue conversation sur les différences et les similitudes entre les autres compagnies et ici. Et à partir de ça je pense qu'il a récupéré des choses pour faire mieux.
S'il a déjà pensé à si il avait pris une autre direction plus tôt en tournant heel:

Citation:
Non. Et je pense que n'importe quelle sorte rétrospection, particulièrement dans cette industrie, est une perte de temps et le temps est précieux. Je ne peux pas contrôler ça. On me demande de faire quelque chose et c'est notre boulot en tant qu'entertainers de faire le mieux que l'on puisse faire pour atteindre ce but. Ce qui me dérange dans ce business c'est que beaucoup de gens parlent de ce qu'il y aurait pu y avoir plutôt de ce qu'il y a. Ce qu'il y a est plus important. Si quelqu'un devait revenir 15 ans en arrière et dire "tu aurais dû faire ça", c'est trop tard. On m'a demandé de faire "x", et j'ai essayé de faire "x" de la meilleure façon possible.



Revenir en haut Aller en bas
 
Plans pour Bobby Roode + Asuka rend son titre + John Cena parle de Roman Reigns, de l'aide aux nouveaux et des discussions du heel turn!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratings de Raw décevant + Heel turn pour John Cena ?? + Détail sur WrestleMania + Détail sur la TNA & Kurt Angle + Détail ROH!!
» Possible Heel Turn de Christian? + Un nouveau John Cena + Un ancien de la WWE change de nom + Bret accepterait d'introduire HBK au Hall Of Fame!
» Pas de heel turn pour Cena + detail sur Kizarny + Dos Caras.Jr au Royal Rumble??
» Quelques rumeurs sur de possible plans pour WrestleMania 26 + Détail sur l'avenir de John Cena + Tommy Dreamer voudrait resté, mais la WWE dit non + Un match d'annoncé pour Smackdown cette semaine!
» HBK parle de retraite + Détails sur le Raw de ce soir + Blessure moin grave que prévu pour Drew McIntyre + Katie Lea a Raw + Paul Burchill toujour a la ECW + R-Truth & John Cena collaborent pour un projet musical!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: