Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques rumeurs sur de possible plans pour WrestleMania 26 + Détail sur l'avenir de John Cena + Tommy Dreamer voudrait resté, mais la WWE dit non + Un match d'annoncé pour Smackdown cette semaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques rumeurs sur de possible plans pour WrestleMania 26 + Détail sur l'avenir de John Cena + Tommy Dreamer voudrait resté, mais la WWE dit non + Un match d'annoncé pour Smackdown cette semaine! Empty
MessageSujet: Quelques rumeurs sur de possible plans pour WrestleMania 26 + Détail sur l'avenir de John Cena + Tommy Dreamer voudrait resté, mais la WWE dit non + Un match d'annoncé pour Smackdown cette semaine!   Quelques rumeurs sur de possible plans pour WrestleMania 26 + Détail sur l'avenir de John Cena + Tommy Dreamer voudrait resté, mais la WWE dit non + Un match d'annoncé pour Smackdown cette semaine! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:25

Ils ce pourrait que la WWE associe Bret"Hitman"Hart a Shawn Michaels contre Vince McMahon et Triple H qui sous peut pourrait être détesté de la foule. Le combat pourrait être un Street Fight.

Cette idée des combat vient de Vince McMahon lui même, qui par le passé souhaitait présenté ce combat pour un WrestleMania. La seul différence aurait été les adversaires, puisque Shawn & Bret auraient affronté Vince & Shane McMahon.

Aussi il y'aurait toujour des discussions sur une possible affrontement entre John Cena et The Rock.

Cependant l'âge et la santé de Bret Hart et la volonté ou le manque de volonté de The Rock de revenir dans le ring seront les principaux facteurs quant à la possible mise en place de ces combats.


Quelques autres combats restent en "secours", exemple Shawn Michaels vs The Undertaker.Cependant il semblerait que cette idée a été mis de côté pour l'instant tout comme le match entre Triple H et Sheamus a Wrestlemania 26.


Il se pourrait également qu'a WrestleMania 26 on assiste a une revanche de Summerslam entre John Cena et Batista.


Randy Orton pourrait affronté Ted Dibiase Jr.

CM Punk pourrait affronté Rey Mystério dans un match "Cheveux contre Masque".


La construction de WrestleMania 26 devrait se faire a partir de Février 2010.



Lors de l'apparition de John Cena sur ESPN hier, il a déclaré ne pas envisager de quitter la WWE pour le moment. "J'ai voulu faire cela toute ma vie", a t-il dit, ajoutant :" Je ne peux pas imaginer faire quelque chose d'autre. Quelques personnes jouent au baseball et basketball en étant enfant mais ne font pas de cela leur vie. J'ai toujours voulu être un lutteur. ".

D'autre part l'ex Champion WWE explique "J'aime trop mon job pour le quitter. Je vais rester autant de temps que mon corps le permet. Ma femme comprend cela. Elle était là avec moi lorsque je n'avais pas d'argent . ". Pour en savoir plus sur ses propos rendez-vous sur le site ESPN.Com.


Quelques détails sur le départ WWE de Tommy Dreamer, qui comme attendu devrait se rendre à la TNA dès lors que sa clause de non compétition avec la WWE prendra fin.

Dernièrement Tommy Dreamer aurait approché les officiels WWE au sujet de possiblement obtenir un poste d'agent, mais que ces derniers lui ont répondu qu'il n'y avait rien pour lui.

Parlant de Dreamer, pour rappel il devrait effectuer ce soir sa dernière apparition WWE dans ECW on Syfy, depuis le Izod Center de East Rutherford, New Jersey.

Dans ECW on Syfy toujours, nous assisterons au retour d'1 soir de Matt Hardy et Evan Bourne, qui participeront au premier round du tournoi destiné à désigner le challenger de Christian au Championnat ECW pour le Royal Rumble.

Lors de Smackdown de cette semaine John Morrison obtient son rematch contre Drew McIntyre pour le titre Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rumeurs sur de possible plans pour WrestleMania 26 + Détail sur l'avenir de John Cena + Tommy Dreamer voudrait resté, mais la WWE dit non + Un match d'annoncé pour Smackdown cette semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins parle de son adversaire de rêve pour WrestleMania + Mauro Ranallo a Raw ou Smackdown ?? + Un match de championnat connu pour le prochain Smackdown + John Cena absent de Raw ??
» Détail sur Tommy Dreamer + Magnum T.A+ Ted Dibiase vs Randy Orton a WrestleMania?? + quelques autres petits détails sur Raw d'hier!
» Ratings de Raw décevant + Heel turn pour John Cena ?? + Détail sur WrestleMania + Détail sur la TNA & Kurt Angle + Détail ROH!!
» Détail sur Mr.Anderson + Tommy Dreamer a la TNA??? + Dixie Carter reste confiante + Détail sur Tara + Steve Austin parle de la TNA + Détails sur la WWE!
» Un lutteur de Raw et un lutteur de Smackdown blessé + Un match d'annoncé pour No Mercy + Détail sur Raw + Plans pour Asuka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: