Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Big Cass commente la situation de Enzo Amore + Détail sur AJ Styles et le changement qui a du faire a la WWE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Big Cass commente la situation de Enzo Amore + Détail sur AJ Styles et le changement qui a du faire a la WWE!! Empty
MessageSujet: Big Cass commente la situation de Enzo Amore + Détail sur AJ Styles et le changement qui a du faire a la WWE!!   Big Cass commente la situation de Enzo Amore + Détail sur AJ Styles et le changement qui a du faire a la WWE!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:46

Big Cass est hors d'action pour plusieurs mois suite à sa blessure qui a nécessité une opération des ligaments du genou. Cela ne l'empêche pas de continuer à faire des promotions et il a participé ce week-end au podcast de Sam Roberts.

Evidemment la discussion a rapidement dérivé sur Enzo Amore et sa mauvaise réputation backstage. Cass a été très mesuré sur son ami et ancien partenaire.

Citation:
"Muscles Marinara" est le même en coulisses que à la TV. Enzo est Enzo. Le gars que vous voyez à la télé est le gars qu'il est dans la vraie vie. Enzo est Enzo et comme je l'ai déjà dit auparavant, Enzo ne serait pas là où il est, il ne serait jamais allé si loin à la WWE si il ne se comportait pas ainsi, alors il y a du bon et du mauvais. Un gars comme cela, c'est son seul moyen pour réussir : juste être Enzo.

C'est un peu une mentalité du type "tu le prends comme il est ou tu le vires". C'est Enzo. Il a réussi ainsi alors que tout était contre lui à de nombreuses reprises.

Sans nier que les problèmes en coulisses de Enzo existent vraiment, Cass suggère que la WWE en profite pour les exploiter auprès du public du catch.

Citation:
L'histoire se nourrit d'elle-même. On a commencé à en parler en coulisses, puis sur Internet et ils (la WWE) se sont dit "Oh les gens en parlent ? Okay. Même si ce n'est pas vrai on va prétendre que ça l'est et on va y faire de plus en plus allusion à la TV".




Contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que Jinder Mahal qui est chargé de vendre la WWE en Inde. Il s'agit d'une offensive commerciale globale et la WWE a donc envoyé AJ Styles donner une interview au "Hindustan Times", un grand blog (plus de 5.5 millions de followers quand même) principalement destiné aux Indiens expatriés ou émigrés dans le monde anglophone.

Le "Phenomenal One" a notamment avoué ce qu'il avait dû changer à son arrivée à la WWE par rapport à son style "Indy".

Citation:
Je n'ai pas changé mon style et j'ai toujours respecté mon style de lutte. La seule différence est que la WWE a beaucoup plus de caméras qui vous filment qu'un show indépendant, mais je pense que c'est juste un coup de main à apprendre et en fait cela m'a réellement aidé.
[size]
On lui a demandé si il pensait encore pouvoir progresser.

Citation:
[/size]
Bien sur que je peux encore progresser. Regardez un talent comme Kazuchika Okada; il est l'un des meilleurs lutteurs au monde et le gamin n'a même pas 30 ans. Il a gagné le championnat IWGP tellement jeune et quand vous voyez un tel talent, cela vous motive à travailler encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Cass commente la situation de Enzo Amore + Détail sur AJ Styles et le changement qui a du faire a la WWE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Nikki Bella + Un Raw difficile pour Enzo Amore + Détail sur le futur de John Cena + Détail sur Mike & Maria Kanellis + Autres!!
» Détail sur les audiences de Smackdown + Détail sur Nia Jax + John Cena parle d'Enzo Amore + Les Knouckouts de la TNA dans un calendrier et autres détails!!
» Détail sur Enzo Amore et 205 Live + Détail sur la foule de Smackdown + Eric Bischoff parle du booking de Scott Hall a la WCW + Autres détails!!
» Comment va l'intégration de Enzo Amore a 205 Live ?? + La fin pour Undertaker au Survivor Series ?? + Détail sur la Evolve et NXT!!
» Détail sur la TNA et sur la WWE + Joey Styles commente la fin d'ECW + RVD a la TNA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: