Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Détail sur Enzo Amore et 205 Live + Détail sur la foule de Smackdown + Eric Bischoff parle du booking de Scott Hall a la WCW + Autres détails!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur Enzo Amore et 205 Live + Détail sur la foule de Smackdown + Eric Bischoff parle du booking de Scott Hall a la WCW + Autres détails!! Empty
MessageSujet: Détail sur Enzo Amore et 205 Live + Détail sur la foule de Smackdown + Eric Bischoff parle du booking de Scott Hall a la WCW + Autres détails!!   Détail sur Enzo Amore et 205 Live + Détail sur la foule de Smackdown + Eric Bischoff parle du booking de Scott Hall a la WCW + Autres détails!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:48

Il semble que 205 Live commence à prendre un virage et montre un nouveau visage depuis plusieurs jours. En effet, après le Heel Turn surprise de Jack Gallagher, un autre Turn du type a été confirmé cette nuit lors du dernier épisode du show.

Et au contraire du Gentleman, il est beaucoup moins surprenant, puisqu'il s'agit d'Enzo Amore, désormais Heel.

Beaucoup se posait la question du Double Turn après les événements de No Mercy. Et si les actions d'Enzo Amore depuis son gain du titre laissaient peu de doute à ce Turn, finalement confirmé cette nuit, la situation de Neville est néanmoins encore un peu floue.

En effet, malgré le fait qu'il se soit fait acclamé et a eu un match contre le Heel Ariya Daivari, son attitude restait pour le moins Heel, lui aussi. Il ne s'est toutefois pas montré aussi hostile envers la foule que d'habitude, laissant penser qu'il pourrait faire un Face Turn plus progressif, à la manière d Charlotte Flair à son arrivée à Smackdown il y a quelques mois.










Ça devient de plus en plus fréquent et alors qu'on pensait qu'il s'agissait juste d'un petit manque d'intérêt passager, ça semble carrément devenir une situation banale et c'est bien ça qui est inquiétant.

Encore une fois, les shows de la WWE n'attirent pas, voici d'ailleurs deux tweets qui montrent à quel point la salle ayant accueillie SmackDown, était vide.



À qui la faute ? Jinder Mahal ? Les bookers ? Ou la crise tout simplement ? Quoi qu'il en soit, la WWE va devoir prendre un virage à Hell In A Cell et essayer de relancer la machine, dans le cas contraire, ce trimestre de l'année pourrait s'étendre encore quelques mois.









Parmi les grosses controverses que la WCW a pu créer, il y a notamment une storyline de 1998 qui voyait l’exploitation à l’écran des problèmes d’alcool de Scott Hall. Lors d’un segment à Nitro, l’ex-Razor Ramon avait même été montré en train de vomir. A l’occasion de son podcast, le booker en chef de l’époque, Eric Bischoff, est revenu sur cette période et a tenu à s’excuser:

Citation:

C’était basé sur la réalité. Tellement de gens connaissaient les problèmes que Scott avait à ce moment. C’était quelque chose que les fans de lutte savaient. C’est une décision que j’ai prise et que je regrette. Je tiens à le dire vu que j’ai revu cela cette semaine. Des gens me l’ont envoyé vu que c’est l’anniversaire de ce segment et cela m’a un peu dégouté (de revoir cela). Même si on a vu beaucoup de chose en lutte, c’était trop. C’était ridicule et parfois vous vous prenez la tête en vous disant "Wow, est-ce que quelqu’un a vraiment pensé que ce serait une bonne idée ?". Je pense qu’exploiter les problèmes de dépendance de quelqu’un de la façon dont je l’ai décidé est l’une des choses que je regrette le plus. J’ai trouvé que c’était de mauvais gout. Cela n’était pas divertissant et ce fut une pauvre tentative de ma part d’essayer de faire une référence au monde réel et je le regrette.








La WWE a confirmé hier que Jeff Hardy souffre d'une déchirure à l'épaule qui nécessitera une opération chirurgicale, laquelle aura lieu mardi prochain.

Hardy a déclaré que cette opération réparera son épaule qui aurait pu finir complétement disloquée durant ce match.

Récemment Shelton Benjamin et Eric Rowan ont souffert de la même blessure et subi la même opération. Leur indisponibilité moyenne a été de sept mois, ce qui amènerait un retour de Jeff Hardy en mai 2018, soit un bon mois après WrestleMania 34.





Evidemment nous ne pouvons confirmer la véracité de ses dires, mais le Nature Boy Ric Flair a déclaré à ESPN avoir couché avec environ 10.000 femmes selon TMZ. "The Nature Boy" a déclaré cela au cours des enregistrements pour la (très bonne) série de documentaires de ESPN "30 for 30", celui consacré à Flair étant diffusé à partir du 7 novembre.

Ric Flair a tenu à préciser sans démentir ses propos lors de son interview récente à "People Magazine": "Je regrette d'avoir dit cela, à cause de mes petits enfants.". Et il ajoute "Je n'en aime qu'une maintenant" en référence (sans doute) à sa fiancée actuelle, Wendy Barlow.

Depuis sa très sérieuse alerte de santé le mois dernier, Flair se confie beaucoup sur son passé. Nous avions déjà reporté ses propos sur son alcoolisme et sa décision d'arrêter de boire.

En bref : Woooooo !!!!










Après un No Mercy mitigé, le Raw d'hier soir a été plutôt bien accueilli par la communauté catch, notamment le segment final impliquant Enzo Amore est les CruiserWeights. Il est bien sur trop tôt pour voir si ce buzz s'inscrit dans la durée et se traduit en terme de ratings, vu que ce segment n'était pas annoncé auparavant.
En fait on a eu un Raw typique de l'époque Monday Night Football avec le gros segment annoncé, tout de suite au début, quand le match de la NFL n'a pas encore commencé. La semaine prochaine une nouvelle complication va apparaître avec également le début des Séries du Baseball, et la perspective d'une explication entre les Boston Red Sox et les Yankees de New York, toujours populaire.

Bref le Raw de cette semaine a fait un bon rating de 2.923 millions soit 3.18% de plus que la semaine dernière. 
La première heure avec le segment annoncé de Miz TV qui recevait "le Gars" Roman Reigns a fait un bon 3.121 millions, la deuxième heure avec notamment le combat entre Miz et Reigns a bien résisté avec 3.081 millions, par contre il y a eu un exode particulièrement massif après celui-ci puisque seulement 2.568 millions sont restés voir le segment CruiserWeight, soit 18% de perte en route.
Comme dit on verra la semaine prochaine le réél impact de Enzo champion sur les ratings, mais les machines habituelles que sont The Miz et Roman Reigns ont fait leur boulot cette semaine en l'absence de Lesnar ou Cena ...

Raw est 4e sur le câble derrière le match de NFL, SportsCenter et Hannity sur Fox News et 4e sur le segment des 18-49 ans derrière le match de Football Américain, Sports Center et "Love & Hip-Hop" dont le public féminin est toujours moins impacté par la NFL que Raw, rappelons-le.








Le mois d'août a inquiété énormément de fans de lutte avec l'annonce de l'hospitalisation de Ric Flair. Les première nouvelles arrivants s'avéraient par ailleurs particulièrement négatives avant de subitement s'inverser. 

A l'occasion d'une interview avec Busted Open Radio, sa fille Charlotte est d'ailleurs revenue sur cette période où elle a cru ne plus jamais revoir son père:

Citation:
Je me suis absenté du travail pendant plus longtemps que lorsque que mon frère est mort. Vous savez, je n'avais jamais vu mon père vulnérable. Je ne l'avais jamais vu malade. Le voir à l’hôpital alors qu'il était mon roc était particulièrement difficile. Je ne sais pas si à un moment j'ai imaginé que cela soit aussi sérieux. J'ai été particulièrement choquée quand les docteurs nous ont dit que mon père pourrait ne pas s'en remettre et que nous devions lui rendre un dernier hommage. Après l'opération, cela a pris une semaine et demi avant qu'ils ne nous disent "Ok, il est sur la voix de l'amélioration". Je me souviens avoir pensé "Qu'est-ce que j'aurai fait sans lui ?". Il est la première personne que j'appelle quand j'ai besoin d'un conseil pour le travail. A voir après si je l'écoute ou non, ce qui est une différente histoire.





Alors qu'en mars dernier Bully Ray exprimait sa joie de rejoindre la ROH, son expérience au sein de la compagnie qui a révélé Daniel Bryan est probablement terminée. 

Lors de Death Before Dishonor XV vendredi soir, un angle a vu Jay Briscoe faire un heel turn en envoyant une table sur Bully Ray. Le lendemain lors des enregistrements TV, le vétéran indiquait devoir mettre sa carrière entre parenthèse et potentiellement y mettre fin définitivement. Alors que tout semblait au départ indiquer qu'il s'agissait d'un work, la réalité serait tout autre. 

Bully Ray a ainsi reçu la table sur la tête, lui causant apparemment une commotion cérébrale. L'ex-ECW a alors dû être amené à l’hôpital où il y a passé la nuit. Son ami Tommy Dreamer était d'ailleurs avec lui et a exprimé toute son inquiétude sur Twitter. 

L'ex-membre des Dudley Boyz paie surement ses nombreux excès de la ECW lui ayant passablement abîmé la santé, notamment au niveau des coups sur la tête lui ayant provoqué un certain nombre de commotions cérébrales. Bully Ray racontait à ce sujet qu'il s'était déjà retrouvé à l’hôpital pour cette même blessure en 2005 et qu'il passait son temps à demander à ce que l'on prévienne sa mère. Sauf que la malheureuse était morte depuis quelques temps. Du coup, il a pleuré une bonne quarantaine de fois quand on lui répétait cela. 














Alors que les Hardy Boys, Drew McIntyre et Mike Bennett ont tous commencé l'année à la TNA, il est plus que probable qu'ils la terminent à la WWE. La rumeur voulait d'ailleurs que l'empire érigé par Vince McMahon signe d'autres lutteurs d'Orlando au cours de cette année. 

Le canadien Crazzy Steve a ainsi annoncé son départ d'Impact Wrestling en avril dernier et a pris part à un tryout de la WWE au mois de juin. Alors que l'intérêt était annoncé fort cet été, le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la donne aurait dorénavant changé. 

L'ex-membre des Decay devrait ainsi voir la compagnie de Stamford ne pas lui faire d'offre, le contraignant alors à évoluer sur le circuit Indy. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur Enzo Amore et 205 Live + Détail sur la foule de Smackdown + Eric Bischoff parle du booking de Scott Hall a la WCW + Autres détails!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur les audiences de Smackdown + Détail sur Nia Jax + John Cena parle d'Enzo Amore + Les Knouckouts de la TNA dans un calendrier et autres détails!!
» Jeff Hardy fait encore parlé de lui + Le fils d'Éric Bischoff arbitre a la TNA + Rey Mysterio.Jr de retour + Détail sur Jerry Lawler + D'autres détails!
» Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!
» Détail sur Scott Hall + Détail sur Mélina + Des accusations contre Ric Flair rejetés + D'autres détails WWE
» Détail sur Scott Hall + Détail sur Daniel Bryan + + Un lutteur Français avec la Strom Wrestling Academy + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: