Pour ceux qui n'auraient pas pu voir NXT Takeover Brooklyn III Adam Cole et les reDragon ont fait des débuts remarqués en fin de show en s'attaquant au tout nouvellement couronné Drew McIntyre à la fin du show jaune.
Pour beaucoup l'idée de ce groupe vient de la provenance des trois hommes, tous venant d'une fédération pennsylvanienne répondant au doux nom de Ring of Honor.
En réalité, même si le choix vient en partie de cela, l'idée vient en très grande raison d'une crainte des officiels. Effectivement, ces derniers auraient eu peur de la différence de taille entre les deux hommes qui décridibiliserait totalement Adam Cole.
Pour ceux qui se posent la question Drew McIntyre mesure un mètre quatre-vingt seize et Adam Cole un mètre quatre-vingt.
Tous les fans de "The Awesome One" vont particulièrement appréciés cette brève puisque le 26 Aout 2017 est à marquer d'une pierre blanche pour la carrière du Miz.
Le sept fois champion intercontinental a effectivement dépassé aujourd'hui le temps de règne cumulé de l'Ultimate Warrior et, est désormais le sixième homme a avoir porté le plus longtemps la ceinture sur ses épaules avec 433 jours.
Les prochaines cibles du Miz seront faciles à battre : le cinquième Razor Ramon n'a que 5 journées de plus que lui et son record devrait rapidement tombé, Tito Santana n'a que 10 jours de plus restants et le célèbre Honky Tonk Man a porté la ceinture 454 jours soit 19 jours du règne du Miz.
De quoi voir "The Awesome One" rentrer un peu plus dans la légende avant No Mercy où il pourra se targuer d'être le troisième homme à avoir détenu le titre le plus longtemps.
Classement des plus longs règnes de l'Intercontinental Championship Belt :
1. Pedro Morales (619 jours)
2. Don Muraco (541 jours)
3. The Honky Tonk Man (454 jours)
4. Tito Santana (443 jours)
5. Razor Ramon (438 jours)
6. The Miz (433 jours)
7. The Ulltimate Warrior (432 jours)
8. Randy Savage (414 jours)
9. Mr. Perferct (406 jours)
10. Shawn Michaels (406 jours)