La TNA a confirmé qu'elle annoncera ce jeudi lors d'iMPACT, par l'intermédiaire de Dixie Carter et Twitter, le localisation du prochain TNA Bound For Glory 2010. La ville qui devrait être désignée est Charlotte en Caroline du Nord, ville d'origine du Nature Boy Ric Flair. Pour ce qui est des matchs possibles bien qu'il soit tôt pour en parler, pourrait s'orienter vers Hulk Hogan vs Abyss, Ric Flair vs AJ Styles et Kurt Angle affrontera celui qui sera champion pour le titre TNA.
De l'autre coté, le plus grand évènement de lutte au monde WrestleMania 30 c'est à dire dans 4 ans, devrait se tenir au Madison Square Garden à New York car c'est ce qu'il s'est passé tous les 10 ans.
On passe au licenciement de Daniel Bryan, ce qui est spécial et qui a surpris pas mal de monde à la WWE, c'est que c'est Vince McMahon en personne qui a appelé Bryan pour l'informer de son renvoi au lieu de délégué à quelqu'un comme John Laurinatis. Certains savaient que le coup de la cravate sur RAW avait faché mais ils ne pensaient pas que sa prendrait cette ampleur.
Pour ce qui est du lutteur de la troisième génération des Henning, Joe, il utilise le nom McGillicutty car c'est celui de sa mère et qu'il veut aussi honoré l'autre coté de la famille.
La nuit dernière, lors du show en l'honneur des pères, Ricky Stemboat est revenu sur les rings pour accompagner son fils Ritchie. Le dragon et son héritier ont battus Caylen Croft et Trent Barnetta dans un match de 21 minutes. Le Hall Of Famer a fait la plupart du match car son fils est encore blessé.
(source Info-Lutte)