Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW

Aller en bas 
+4
The Who
Flair3
destroyeur
Caporal Viper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:45

@ CRAZYFAN: Même si tu y consacre temps argent il y a aucune loi qui empêche qqun de venir faire des show dans ton coin. La GEW était là BEN avant la FLuSH et BEN avant toi et elle ne crie pas au loup et je suis sûr que si elle organiserais un show le monde se déplacerais autant. Sa fait partie de la compétition du marché. Si tu as confiance en ta Fed et ton produit du doit même pas avoir peur des autres Fed qui essaie d'aller exploiter dans des secteurs ou il y a déjà une ville. Ont le voit encore plus today car il y a beaucoup de Fédération ce qui fait qu'il manque d'endroit ou c'est rentable et plaisant faire des show.Il y en a qui y vont avec la facilité au lieu de chercher et vont ou il savent que les gens ce sont déplacer pour des shows de lutte alors sa emmène ce genre de problème. Mais je pense pas que les promoteurs se respectent assez pour rester chacun dans leurs coins à l'exception de certain.

VIVE LA LUTTE AU QUÉBEC loll
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:35

Rectification Big Stone, la GEW a été fondé à Granby en Montérégie par Frédéric Robert et n'ont fait aucun show à St Hyacinthe excepté celui du dooly's, show proposé par Smumdax. Le territoire mascoutain a été occupé par la FLSH et ensuite par les promotions Pascal Charland!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:31

Désolé si je me suis tromper mais faut pas oublier que Pascal Charland n'est plus seul que il y aurais supposément la LPQ qui voudrait aller tenter le coup dans Saint-Hyacinthe ce qui revient à ce que je mentionnais plus haut sur les ''territoires'' vs le respects entres promoteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Who
Jobber
The Who


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 10411307_10152353366517877_9909649530695007_n

une image veau mille mots ca a lair.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:39

On l'a déjà vu la photo, c'était pas nécessaire de la mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:14

Flair3 a écrit:
Rectification Big Stone, la GEW a été fondé à Granby en Montérégie par Frédéric Robert et n'ont fait aucun show à St Hyacinthe excepté celui du dooly's [...]

Rectification. La GEW avait tenté un show le 17 mai 2008 à la salle des Loisirs La Providence.
Vu la foule très petite (35 personnes, ouch), ils n'étaient pas revenus jusqu'à ce que je fasse parti de ceux qui s'en occupait, et même là...

J'ai souvent suggéré d'emmener le show à St-Hya, mais mes partners avait connu l'échec de 2008 et voulaient se concentrer à Granby. Y'a fallu que je patiente jusqu'en février de cette année pour enfin organiser un show par moi-même à St-Hyacinthe grâce au Dooly's que je talonnais depuis longtemps. Comme j'ai travaillé régulièrement pour le Dooly's depuis 2008-2009, ils étaient au courant que j'étais dans la lutte dès le début. Y'a même eu une soirée de jeux d'humour où Zircon et Knox ont participé (en 2010 je pense, pu certain de ça).

Ça a fini par débloquer en mars 2013 quand le gérant m'a donné le GO pour organiser un show, et ça aura pris presque une autre année avant de finalement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

Merci de la précision Smum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:42

Par contre je me demande bien pourquoi la GEW ne fait plus de shows à Farnham. Si je me souviens bien c'était le tournois du roi de la GEW qui était fait la bas. Que c'est il passé au juste pour que la GEW abandonne ce territoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gala de lutte AWE 27 Août 2017
» Super Gala de Lutte 25 Août 2018
» Gala CPW 10 août 2013
» GALA DE LUTTE FCL 7JUIN
» GALA LUTTE FCL 5 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: