Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW

Aller en bas 
+4
The Who
Flair3
destroyeur
Caporal Viper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW 10533275_1450310475248112_9153403383227458948_n



VENER   EN   GRAND   NOMBRE    NOUS    ENCOURAGER  


Dernière édition par Caporal Viper le Sam 9 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

sai  comme toi   the who    tu est    n'inporte  koi 


pui  en   passent    sai   le   promteur   de   ce   show   sai   tromper    pour   les   font    des photos  

pui   oui   sai tes   suposer    d'être   la   CPW     mes     il  son   pas dit   leur dernier    mot    il   von   se montrer   dans   Sherbrooke   bentot   .
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:19

je te  donne  raison   caporal  viper    j'ai   hate    d'aller   voir   la CPW  a  Sherbrooke


 
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:24

moi aussi   destroyeur   j'ai   hate
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

Petit message à The WHO!

Quand tu sais rien à propos d'une organisation de lutte, tu ne dis pas n'importe quoi. La tes paroles on été effacé par un modérateur mais je vais y répondre une fois pour toute. La FAW et la CPW sont deux organisations différentes. De deux la CPW qui devait à l'origine être la promotion derrière ce show c'est retiré et dissocié de ce gala suite à certains événements (Si tu veux plus de détails tu contacteras les dirigeants de la CPW!) Le forum lutte Express avait également fait une commandite pour ce gala et je l'ai retiré.

Deuxièmement, ton foutu baragouinage de dire que la CPW devrait pas faire de shows à Sherbrooke parce que la ALE est la et que ça serait chien pour eux et que Dave est pas correct de faire ça, je te ferai remarqué que la ALE est bien venue jouer dans les plates bandes de la CPW à Windsor et dans la même salle. Et je ne parle pas de la connerie du Patriote Séguin qui demandais presque à un lutteur de casser le bras à JR avec une powerbomb sur Facebook!

La si tu veux avoir des renseignements rapport à l'implication ou plutôt la non implication de la CPW, tu iras demander aux dirigeants de la CPW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The Who
Jobber
The Who


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

Flair3 a écrit:
Petit message à The WHO!

Quand tu sais rien à propos d'une organisation de lutte, tu ne dis pas n'importe quoi. La tes paroles on été effacé par un modérateur mais je vais y répondre une fois pour toute. La FAW et la CPW sont deux organisations différentes. De deux la CPW qui devait à l'origine être la promotion derrière ce show c'est retiré et dissocié de ce gala suite à certains événements (Si tu veux plus de détails tu contacteras les dirigeants de la CPW!) Le forum lutte Express avait également fait une commandite pour ce gala et je l'ai retiré.

Deuxièmement, ton foutu baragouinage de dire que la CPW devrait pas faire de shows à Sherbrooke parce que la ALE est la et que ça serait chien pour eux et que Dave est pas correct de faire ça, je te ferai remarqué que la ALE est bien venue jouer dans les plates bandes de la CPW à Windsor et dans la même salle. Et je ne parle pas de la connerie du Patriote Séguin qui demandais presque à un lutteur de casser le bras à JR avec une powerbomb sur Facebook!

La si tu veux avoir des renseignements rapport à l'implication ou plutôt la non implication de la CPW, tu iras demander aux dirigeants de la CPW!

Si je prend la paine de repondre ca serait lfun que ma reponce reste la. Cest pas de la mauderation ca cest de la cansure. Jai meme pas barragouinner encore.

Jen sait assez pour savoir que vous aver toffer aussi lontamps que les ances n hates au rumble au dernier show devant 50 pers en delirre.

Jen sait assez pour savoir que les posters sont deja afficher dans ville avec ton logo dessus, et un logo de la FAW mis au scottch tape pardessus lui de la CPW. Full subbtile.

Pis jen sait assez pour savoir que les dirigants de la CPW vont lutter à la FAW le 30 aout meme si cest suposement 2 fed differante comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:40

ouff   on  voi  que MR  est   petit   joe   conésent   il    sai tu      la  marque    des bobette    des lutteur   aussi 

moi    sai    pas   mes   a  ta place    je    fermerai    mon  clapet  


on    parle    pas   contre    ta  ALE   nous   faque    ferme   la  pour   la CPW 


Dernière édition par Caporal Viper le Dim 27 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Hey Mr je sais tout mais qui ne sait rien, les affiches sont peut-être installé avec mon logo et celui de la CPW. Mais newsflash le grand, la CPW a bel et bien décidé de ce retirer de ce galla, information que je tiens directement des dirigeants de la CPW. Oups tiens tu la savais pas celle la. Et pour la commandite du forum, j'ai déjà fait annulé la commandite puisque j'en ai avisé l'organisateur du gala. Donc si tu veux en savoir plus, vas parler aux dirigeants de la CPW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:36

C'est n'importe quoi les gars et je n'ai pas besoin de savoir tout.

Que ce soit la CPW ou la FAW ou la ZWFRGYTRG: drôle que la CPW se désiste, mais que la nouvelle fed conserve la même carte, avec le même budget, que les deux feds pensent à la petite Rosalie.

On connaît tous les propriétaires des fédérations au Québec; quel est celui de la FAW (vrai nom svp).

Faut pas prendre le monde pour des cruches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:48

C'est un promoteur privé mais si tu veux en savoir plus sur le show de la FAW demande à Francis Grandbois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The Who
Jobber
The Who


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:39

autremant dit, Dave fait faire le show par son neveu en nous faisant acroire que cest 2 feds séparers.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:56

Ces affaires là arrive des fois j'ai même passer par là avec ma fédération. Mais le monde ne sont pas obliger de savoir le pourquoi etc.

Que la ALE aille été a Windsor ou que la CPW aille été a Sherbrook. C'est a eux de prouver qui des deux est la meilleur et les gens iront voir celle qui leurs plaira le plus. J'ai déjà vue une fédération booker un show de dernière minute dans une ville voisine juste pour faire chier une autre Fed. À quoi sa sert ??? Rien car ont essaie tous de faire ce qu'ont aime soit de la lutte. Que la CPW soit associer ou non à ce show n'a pas d'importance surtout que c'est un show bénéfice, sa donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:42

Si tu te souviens bien Big Stone, la FLSH, la NBW et la SWF avait fait fait un show le même soir. La FLSH à Notre Dame Du Bon Conseil, la NBW au centre communautaire Drummondville Sud et la SWF à St Germain si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:49

The Who, tu dis n'importe quoi sans même savoir la vérité alors que tu devrais aller t'informer auprès des personnes concernées. Tout ce que je peux te dire pour avoir parlé avec Dave hier, le projet d'un show CPW à Sherbrooke est dans les cartons, mais il n'y a pas de datte de décidé encore. Quand on la datte on l'annoncera en temps et lieu. En attendant arrête de spéculer comme tu le fais et va chercher les renseignements auprès des personnes concernées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:19

tu   doi   savoir   flair  que  sai   un menbre   du personnel  de la   ALE    pour  être   autant   frustrer  comme ca  que  la CPW   soi   a   Sherbrooke   sai    juste    une prise   de téritoire    il   pense     que Sherbrooke   que sai   a lui   personnelment  .  ????   
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

Tu te trompe par FLAIR3,

Il y a bien eu 3 show dans le même coins et chacun a eu le même ratio de personne ou presque donc ont voit que cela peut avoir peut d'impact a par du bitchage entre promoteur et lutteurs qui favorise une Fédération en particulier.

Vous me faite bien rire avec votre ''territoire'' il n'y a pas de lois qui dit que une fédération appartient a un ''territoire''. Tu a 2 choix comme booker soit que tu respect ce ''territoire'' et va pas jouer dans le coin ou il y a déjà des ''BONNE'' et je dis bien ''BONNE'' Fédération établis (C'est le cas pour la LRQ  Wink) ou tu veut être partout et embarquer dans le jeu de la guerre du fameux ''territoire'' chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:17

BigStone a écrit:
Ces affaires là arrive des fois j'ai même passer par là avec ma fédération. Mais le monde ne sont pas obliger de savoir le pourquoi etc.

Que la ALE aille été a Windsor ou que la CPW aille été a Sherbrook. C'est a eux de prouver qui des deux est la meilleur et les gens iront voir celle qui leurs plaira le plus. J'ai déjà vue une fédération booker un show de dernière minute dans une ville voisine juste pour faire chier une autre Fed. À quoi sa sert ??? Rien car ont essaie tous de faire ce qu'ont aime soit de la lutte. Que la CPW soit associer ou non à ce show n'a pas d'importance surtout que c'est un show bénéfice, sa donne rien.

oui  je  te donne  raison  la decu    sai   vrai    on fait   tous   ques on   n'aime    faire    de la   lutte
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:27

comme   je   dit   bigstone   sai   il nas   qui   pense   que la ville leur   appartien    mes   sai    pour ca   je   disai    téritoire   il    veule       garder    leur   coin   pour eux seul   mes    sa  fini   toujour   que quel q'un   vas   aller    dans   coin    moi    personnelment     j'ai rien   contre  la   ALE   il    ya    de très   bon   lutteur  et   lutteuse   il   son droi    de faire    ques qui  veule   mes   une   chose   qui   arrête   eu  autre   aussi   de parler   contre   la   fed  CPW   si   l'aime    pas   qui   passe   a autre   chose  .


Dernière édition par Caporal Viper le Mar 29 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:45

moi  je   sui   d'acord    caporal   viper    avec toi    a   100%
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:59

Comme prévu, la CPW-FAW a fouerré de façon spectaculaire samedi passé.

Au moins, le talent fut payé, le promoteur mangera du Kraft Dinner pour les prochaines semaines, avec saucisses s'il peut se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

bon   je  sai   que sai  tes   pas   la CPW    qui étai    a Sherbroke   pui    de deux   tu sai   même   ques   qui   sai   passer   dans   se  show   tu étai    même   pa la     et  moi   nonplu   pui   je crétique  pas   le  show    sen   avoir   été   las    pas comme toi    moi   aussi   sai tes   son promier  show   faque  tu   peux  lui   laisser   une  chance .

si   fesai    pas  ton   affaire    plien  toi    au   promoteueur     francis   il   vas   faire   des correction   pour  son   prochain show


Dernière édition par Caporal Viper le Sam 6 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

Comme si chaque fédérations de lutte du Québec avait jamais eu de misère dans leurs premiers shows. Demande dont à des promoteurs comme Réjean Desaulnier à la FCL ou Frédéric Robert dans les débuts de la GEW ou encore dans ta propre court à la NCW voir si ils ont jamais foiré dans leur premiers shows. Je pense pas avoir à te donner un cours sur l'histoire de la NCW. Les talents ont été payés c'est le principal, ta putain de remarque inutile qui a suivit cette partie la, tu peux te la garder pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

tu  raison   flair 3   a   100%
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:45

Je sais que la notion de territoire est considérée par certains comme obsolète mais,je développe le territoire St-Pie-St-hyacinthe depuis 2011,avec 9-10 shows à mon actif.
Je suis parti à zéro,avec énormément d'efforts pour construire ma compagnie pour en arriver à développer une clientèle fidèle à St-Hyacinthe.
Quand la dernière lutte que les gens ont vu à St-Hyacinthe est la FLuSH,inutile de vous dire que la pente a été raide à monter côté ¨Réputation de la lutte¨!!  

Et,comme il est déjà arrivé que quelqu'un se serve de la popularité de mes shows pour vendre sa salade pour en produire un dans la même ville ET aussi que certaines rumeurs sont venues à mes oreilles qu'un certain nouveau promoteur entend produire des shows à moins de 5 kms de ma salle l'automne prochain,lui qui pourtant n'est même pas résident maskoutain,ne suis-je pas en droit de considérer St-Hyacinthe comme MON territoire,à cause du dûr travail de développement que j'ai fait?

Moi je pense que OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:49

crazyfan   je  te donne pas tor  sur se  suget   mes voir   des personne   comme drénuke   dir   des  commentaire   sur  un   show   pui   il  étai   même   pas  présent   pui   dir    le   commentaire   suivant    enver   le    promoteur    



Au moins, le talent fut payé, le promoteur mangera du Kraft Dinner pour les prochaines semaines, avec saucisses s'il peut se le permettre.





ca  sai   pas   correct   enver   des   promoteur  et   un   manque    de   respect .   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Empty
MessageSujet: Re: 30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW   30 AOÛT   GALA   DE   LUTTE   FAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 AOÛT GALA DE LUTTE FAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de lutte AWE 27 Août 2017
» Super Gala de Lutte 25 Août 2018
» Gala CPW 10 août 2013
» GALA DE LUTTE FCL 7JUIN
» GALA LUTTE FCL 5 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: