source: Info-lutte.net
- L'arbitre du match de Extreme Rules qui a opposé John Cena à Ryback dans un Last Man Standing Match, Charles Robinson a expliqué sur twitter pourquoi il n'a pas fait de décompte de 10 à la fin du match, voici ce qu'il a écrit : "Pour ceux qui se plaignent du fait que je n'ai pas fait de décompte. J'étais sous le choc et ce qui venait de se passer et j'étais plus préoccupé par leur sécurité. J'ai fais ce qui étais juste.
- Suite à sa victoire sur le Big Show Extrème Rules, Randy Orton à dit que son match à Extreme Rules était magique et qu'il était content de revoir le Punt Kick et qu'il y aurait du changement au prochain PPV Payback.
- Fandango s'exprime sur twitter en disant que Jericho a eu de la chance a Extreme Rules et qu'il n'en a pas encore fini lui et qu'au prochain PPV il y aurait un enjeu. Affaire à suivre...
Pour ceux qui veulent des nouvelles de Evan Bourne, il a annoncé sur son twitter que son retour est pour bientôt. Notons que ce dernier est sur le carreau en raison d'une blessure au pied qui tardais à guérir.