Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton Empty
MessageSujet: Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton   Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:16

source: Info-lutte.net

- L'arbitre du match de Extreme Rules qui a opposé John Cena à Ryback dans un Last Man Standing Match, Charles Robinson a expliqué sur twitter pourquoi il n'a pas fait de décompte de 10 à la fin du match, voici ce qu'il a écrit : "Pour ceux qui se plaignent du fait que je n'ai pas fait de décompte. J'étais sous le choc et ce qui venait de se passer et j'étais plus préoccupé par leur sécurité. J'ai fais ce qui étais juste.

- Suite à sa victoire sur le Big Show Extrème Rules, Randy Orton à dit que son match à Extreme Rules était magique et qu'il était content de revoir le Punt Kick et qu'il y aurait du changement au prochain PPV Payback.

- Fandango s'exprime sur twitter en disant que Jericho a eu de la chance a Extreme Rules et qu'il n'en a pas encore fini lui et qu'au prochain PPV il y aurait un enjeu. Affaire à suivre...

Pour ceux qui veulent des nouvelles de Evan Bourne, il a annoncé sur son twitter que son retour est pour bientôt. Notons que ce dernier est sur le carreau en raison d'une blessure au pied qui tardais à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Supermaster
Jobber



Nombre de messages : 28
Location : Mon cerveau
Date d'inscription : 15/06/2013

Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton   Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:50

L'arbitre a prit une bonne décision dans ce combat la. Cena aurait pu être gravement blessé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Robinsion explique sa décision dans le combat Cena vs Ryback à ER + Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: