Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Randy Orton dans l'eau chaude!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:25

Des journaux de la région de Saugas, Massachusetts, rapportent qu'une plainte a été déposée contre le lutteur de la WWE Randy Orton pour une agression sur un adolescent mardi soir.

Un garçon âgé de 15 ans allègue en effet que Orton l'a agressé sur le parking d'un restaurant Kowloon, non loin de Boston, qui reçoit assez régulièrement des stars de la WWE.

Ce jeune homme a assuré aux autorités que Orton lui avait craché au visage et l'avait ensuite insulté. Lorsque la mère du garçon est intervenue, le lutteur de la WWE a simplement répondu "alors poursuivez moi".

Leonard Campanello, du département de police de Saugas, mentionne qu'un autre garçon a été témoin de cette altercation entre l'ex-champion de la WWE et un adolescent de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:26

Il va peut-être dire good bye a ses chances de remporté le titre WWE au Rumble! Jarret
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:18

La Orton commence a dépasser les bornes. Ce n'est pas la premiere fois qu'il agit de la sorte envers les fans. Il serait grand temps que la WWE mette ses culottes et fasse en exemple d'Orton en lui imposant une sévere amande et meme une suspention sévère avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:46

Il es rendu a 30 ans, un moment donné les conneries sa fait.Il en manque pas une en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

Pis il est pere de famille en plus. Il donne un bel exemple a son fils cet espece de cave la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:07

lol! Ta raison la dessus toi!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:11

Vous savez je pense que cette histoire est monté de toute pièce
On essaye de faire parler du méchant histoire de voir la portée dans la cote d'écoute que cela pourrai avoir
A mon avis si il y a réaction de WWE cela pour faire monté la sauce
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:22

c'est vrai il dépasse les bords
Frair3 c'est une fille Alanna Marie qui a Orton et non un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:10

Je m'en fou un peu que ca soit une fille ou bien un garçon, il ne donne pas un bon exemple a suivre a son flot (enfant) et pour moi c'est pas acceptable ce qu'il fait.

superfaveere, ce n'est pas la premiere fois que Orton fait ce genre de connerie et meme que je connais des fans sur un forum anglophone qui ont été témoins de ses frasques a Randy en public et tout le monde qui me disent qu'ils ont rencontré Orton, ils me disent tous que c'est un emmerdeur de premiere et un arrogant a outrance.

Il serait grand temps qu'il reçoive une bonne leçon d'humilitée ce cher Randy et pour une fois je serais pas contre l'idée que Triple H use de ses pouvoir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Randy Orton dans l'eau chaude! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton dans l'eau chaude!   Randy Orton dans l'eau chaude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton dans l'eau chaude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: