Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Empty
MessageSujet: RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !   RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:09

RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! 20121019_survivorseries_HEADER

*Survivors Series Elimination Tag Team Match :*

Brodus Clay, Sin Cara, Rey Mysterio, Justin Gabriel & Tyson Kidd VS Tensaï, Primo, Epico, Titus O'Neil & Darren Young.
1er éliminé : Brodus Clay par Tensaï
2nd éliminé : Tensaï par Justin Gabriel
3ème éliminé : Titus O'Neil par Tyson Kidd
4ème éliminé : Epico par Tyson Kidd
5ème éliminé : Primo par Rey Mysterio
6ème éliminé : Darren Young par Rey Mysterio

Vainqueurs : Equipe de Brodus Clay, Sin Cara, Rey Mysterio, Justin Gabriel & Tyson Kidd

*Match simple pour le Divas Championship :*

Eve Torres bat Kaytlin et conserve le Divas Championship.

*Match simple pour le United States Championship :*

Antonio Cesaro bat R-Truth et conserve le US Championship.

*Match simple pour le World Heavyweight Championship :*

Sheamus bat The Big Show par disqualification après que Show ait frappé l'arbitre. Big Show conserve donc le World Heavyweight Championship.

*Survivors Series Elimination Tag Team Match :*

Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, David Otunga, Damien Sandow & Wade Barrett VS Kane, Daniel Bryan, Randy Orton, Kofi Kingston & The Miz (Captain Mick Foley)
1er éliminé : Damien Sandow par Kane
2nd éliminé : Kane par Dolph Ziggler
3ème éliminé : David Otunga par Daniel Bryan
4ème éliminé : Kofi Kingston par Wade Barrett
5ème éliminé : Daniel Bryan par Alberto Del Rio
6ème éliminé : Wade Barrett par The Miz
7ème éliminé : The Miz par Alberto Del Rio
8ème éliminé : Alberto Del Rio par Randy Orton
9ème éliminé : Randy Orton par Dolph Ziggler

Vainqueurs : Team Ziggler

*Triple Threat Match pour le WWE Championship :*

CM Punk bat John Cena & Ryback et conserve le WWE Championship après une intervention de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns de NXT.

La suite avec mes impressions à venir !


Dernière édition par The-Game-Du-33 le Mar 20 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !   RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:03

... J'avais presque fini avec mes notes et comme un con je sais pas par quel manip j'efface tout le truc... Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !   RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:33

It’s commentary time !!!!


Et je suis content de faire ce résumé, étant donné que contrairement à Hell in a Cell 2012, ce grand classique de la WWE n’a pas été honteusement pris par terre à quatre pattes et massacré, non non.
Là on a bien nos deux matchs 5 VS 5 traditionnels, même si le contenu a encore été une fois… bizarre. Cela dit, le reste du show n’est pas mieux dans l’ensemble m’enfin, je reviendrais sur ça un poil plus tard. Là je jette vite fait un coup d’œil à la carte proposé pour ces 26ème Survivors Series.
D’abord, une entrée en douceur avec un 5 VS 5 pour Jobbers, suivi du match des Divas (quand même foutrement mieux placé que lors du dernier PPV) et enfin d’un match pour le titre US qui m’intéresse autant que celui des Divas, c’est dire…
Ensuite viens le plat principal avec le match pour le World Heavyweight Championship avant l’autre match en 5 VS 5… Ok je sais que ça n’a pas vraiment d’importance d’autant plus que dans le 5 VS 5 y a quelques Main Eventers (sans compter le Face Turn du Miz) mais je ne peux m’empêcher d’être triste pour le WHC qui (j’ai l’impression) perd de l’importance au fil du temps, et vu que c’est mon titre préféré… Enfin bref.
Finalement arrive le dessert qui je trouve sert de bouche-trou encore une fois malheureusement. Vraiment si vous aimez autant le WWE Championship que moi le WHC, revenez qu’a Royal Rumble 2013 qui vous voulez voir quelque chose un minimum intéressant.

Allez, faisons péter les notes !

Brodus Clay, Sin Cara, Rey Mysterio, Justin Gabriel & Tyson Kidd VS Tensaï, Primo, Epico, Titus O'Neil & Darren Young : Comme je m’y attendais hélas, ça a plus été un Tag Team qu’autre chose ce match, remarque avec 2 équipes par Team quoi de plus normal… Sinon Tyson Kidd a été sympa à voir en sortant à lui tout seul les Colons. Mais ce qui ressort surtout c’est le score final du match : 5 à 1 ! On voit encore le boulot bâclé des scénaristes sur le coup qui balance ce match au dernier moment… Un match comme ça c’est censé être un minimum serré non ?

Note : 3 / 10

Eve Torres VS Kaytlin (Divas Championship) : Eve est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E . Je sais vraiment pas comment elle fait pour être de plus en plus nulle au fil des semaines. Même les trucs les plus simple comme se taper la tête sur une surface avec l’aide des mains elle sait pas faire ! Elle a vraiment rien à faire là, point barre. Kaytlin c’est l’inverse : elle progresse petit à petit et je serais pas mécontent de la voir championne, avec Tamina comme rivale ça donnerait quelque chose de sympa pour TLC 2012 nan ?

Note : 3 / 10

Antonio Cesaro VS R-Truth (US Championship) : Cesaro est boring, R-Truth est boring. Du coup? Un match sans aucune saveur qui aurait permis de faire gagner du temps à un autre match s’il n’avait pas été là. Un perte de temps donc.
Je prie toujours pour le titre US sinon, voilà un exemple de bon match :

Note : 2 / 10

The Big Show VS Sheamus (World Heavyweight Championship) : J’attendais beaucoup de ce match, et au final je suis assez partagé : le début de match est, chose extrêmement rare, excellent avec beaucoup d’intensité entre Show et Sheamus, puis après j’ai une désagréable impression de « Ctrl C / Ctrl V » (pour les non-informaticiens c’est « copié collé ») avec Hell in a Cell 2012 dans le contenu. Mais l’ensemble est quand même positif grâce à la fin assez sympa où Show fait son fourbe en se servant de l’arbitre comme bouclier et aussi avec Sheamus se vengeant.
Et moi comme un con après le passage à tabac du Big Show j’ai gueulé « PUTAIN ZIGGLER » alors que son match viens après…

Note : 7 / 10

Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, David Otunga, Damien Sandow & Wade Barrett VS Kane, Daniel Bryan, Randy Orton, Kofi Kingston & The Miz : Je tiens à preciser que j’ai faillit mettre un -1 direct à ce match pour avoir remplacé Cody Rhodes (blessé), sinon le match commence bien avec une autre dispute de Kane & Daniel Bryan… Ok là je commence à en avoir plein le… dos de ces deux-là, sur le papier c’est une superbe équipe mais dans le contenu faut que ça le soit aussi ! La technique de la WWE pour relancer la division Tag Team qui était morte c’est de la rendre soulante ? Faudra m’expliquer… Sinon rien de spécial à dire de ce match sans grosses folies, moi qui attendait le Miz au tournant après son Face Turn finalement on aura quasiment rien vu de lui alors qu’il est un peu sur l’affiche du show… Et idem pour Ziggler alors que c’est lui le seul survivant du match. Pas de logique et c’est assez frustrant au final.

Note : 5 / 10

CM Punk VS John Cena VS Ryback (WWE Championship) : Je vais presque éclipsé tout le match qui n’a rien d’extraordinaire, si ce n’est le moment où Punk et Cena font équipe pour foutre Ryback sur la table, pour aller directement à la fin où Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns attaquent le mastodonte. OK jamais j’aurais pu prévoir ça mais franchement POURQUOI ? Pourquoi faire ça à Seth Rollins ? Pourquoi la WWE fait de Punk une catin en puissance ? Pourquoi il faut que les jeunes à la NXT doivent faire obligatoirement des attaques comme ça quand ils rentrent dans le roster principal ? Pourquoi Pourquoi Pourquoi…
Oh et puis zut je vais m’arrêter là.

Note : 4 / 10


Note finale : 4 / 10

C’est décevant pour un des 4 shows majeurs de la WWE qui a été baclé tout simplement. Une petite touche d’extrême devrait faire du bien pour relancer tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !   RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

Il y a un combat qui me viens en tête et qui serait un must lors des Survivor Series. Le War Games! Depuis le temps que les rumeurs circulent à l'effet que la WWE voudrait ramener ce combat mais les scénaristes ne savent pas comment le ramené. Moi je dis ramenez le pour les Survivor Series l'année prochaine, la on va avoir un vrais combat de Survivant. Je vois le slogan d'ici: "Survivor Series, The home of the War Games! Only the best team will Survive!".

Immaginez comment ça pourrait avoir de la gueule comme carte lors des Survivor Series alors qu'on aurait un War Game en plus de 2 combat classique des Survivor Series et des combats pour le titre world heavyweight et le titre WWE. La on ce retrouverais avec un véritable Survivor Series de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !   RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:58

Dans ce cas-là je penses que les scénaristes remplaceraient un autre PPV pour en créer un autre tout connement appellé "War Games" au lieu de toucher aux Survivors Series, ce qui serait aussi bien du coup. On pourrait se débarrasser de Over The Limit du coup lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !   RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DE SUMMERSLAM 2012 !
» Discussion sur le PPV Survivors Series 2010 !
» WWE Network TV en 2012! / The Rock luttera au Survivor Series?!! / Noms 2012 WWE HOF? / Carte WWE Night Of Champions
» Résultats WWE Survivor Series en direct!
» Résultats et impressions sur TLC 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: PPV-
Sauter vers: