Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Résultats et impressions sur TLC 2012 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Empty
MessageSujet: Résultats et impressions sur TLC 2012 !   Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:11

Hello ladies and gentlemens and welcome pour ce dernier PPV de l'année de la WWE, TLC 2012. Entrons tout de suite dans le vif du sujet : est-ce que l'on va autant se déboiter la machoire en regardant ce PPV que les deux précédents? La réponse de suite avec une mise en bouche plutôt sympatoche.

Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow) battent Rey Mysterio & Sin Cara après avoir poussé Sin Cara sur une table depuis la 3ème corde et deviennent les challengers pour les titres par équipe de la WWE.[/b

]Match assez agréable à regarder, Moustache Cody et Damien gerrent bien leur sujet et feront de bons champions par équipe, en tout cas mieux que Papy Rey et Sin Genou.

Note : 6/10

[b]Antonio Cesaro bat R-Truth et conserve son US Championship après son Neutralizer.


Un suppo et au lit pour R-Truth qui je le rapelle était quand même dans le Main Event l'an passé de Capitol Punishment contre John Cena. Ouais ça fait peur. Cesaro quand à lui... "machoire grande ouverte" ...

Note : 3/10

FACE TURN TIME : Pendant le Miz TV, alors que les 3 mousquetaires de la 3MB (Heath Slater, Drew McIntyre & Jinder Mahal) s'en prennent aux commentateurs mexicains sur la manière dont ils ont attrapés la discentrie après avoir mangés des tacos, Ricardo Rodriguez plein de courage puis Alberto Del Rio se pointent sous mon étonnement le plus totale (joke) et avec le Miz sortent les 3 divas. Un Match 3 VS 3 (2ème de la soirée tient) est alors annoncé pour plus tard, le 3ème catcheur étant inconnu (même si les fans et moi également voulons Ryder).

Kofi Kingston bat Wade Barett et conserve son Intercontinental Championship après avoir renversé le Bull Hammer de Barett et enchainé avec son Trouble in Paradise.

Match beau sur le papier mais qui s'est avéré presque aussi ennuyant que le match pour le titre US c'est dire... Barett n'a pas sa place dans le Mid-Card, son nouveau finish pourri à l'exception, mais pas lui! Le voir champion aurait été pire pour lui au final, alors tant mieux qu'il ait perdu, et laisse les rennes à Kofi comme d'hab.

Note : 3/10

The Shield bat Ryback & Team Hell No après UNE POWERBOMB DU COIN DU RING DE DEAN AMBROSE ET ROMAN REIGNS SUR DANIEL BRYAN A TRAVERS UNE TABLE !!

Je vous jure, ce match sauve le PPV tout entier! Un chef d'oeuvre, le public en fusion, tout y est passé : les chaises, les échelles, les tables, les barricades, la table des commentateurs TOUT ! Comme à la belle époque quoi. Je sais pas si la WWE a voulu avec ce match voir ce que donnerait un retour aux sources mais si c'est le cas alors BON SANG APPROUVEZ, APPROUVEZ !
Pour revenir sur les catcheurs, les 3 membres de The Shield pour leur 1er PPV ont frappés très fort et ouvrent la voie pour peut-être avoir une année 2013 (si y en a une lol) signe du comeback à la WWE de ce qui a fait les lettres de noblesses à cette compagnie, cette attitude...Et dire que je donnais vraiment pas cher payé leur peau après les SS. En face Bryan génialissime, et Kane et Ryback ont bien gérés également, bref que du bon! Allez le voir sur le champ si ce n'est pas fait, ça vous donnera le sourire !

Note : 10/10

Eve bat Naomi (danseuse de Brodus Clay) et conserve son titre des Divas.

Ouille. Passé du chef-d'oeuvre à ça pique un peu les yeux. Surtout Eve qui ne mérite qu'une paire de grandes tartes dans sa gueule. 1 point pour Naomi qui aura fait des trucs.

Note : 1/10

Big Show bat Sheamus et conserve le World Heavyweight Championship après avoir frappé Sheamus avec une chaise gigantesque.

3ème fois d'affilée que l'on voit ce match... Ca va aller je penses, surtout que c'est toujours le même scénario à chaque match, de quoi tuer l'envie de regarder. Anyway, je penses pas que c'est après cette feud que Sheamus va monter en popularité, être Top Face c'est pas gagné pour lui...

The Miz, Alberto Del Rio et The Brooklyn Brawler battent 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)

The Brooklyn Brawler était donc le 3ème. Vous le connaissez sans doutes pas, moi non plus, on va pas s'éterniser là dessus.
Match inutile sur la carte, je vais me permettre de ne pas le noter vu la durée du match qui dépasse à peine les 3 minutes.

Note : 4 / 10

Dolph Ziggler bat John Cena dans un Ladder Match et conserve son contrat MITB pour le World Heavyweight Championship après une intervention de AJ (sans dec' --') suivi d'un Superkick de Ziggler.

-1 pour la prévisibilité évidente sur ce match. J'aurais même pu mettre - 2 étant donner que je me doutais bien qu'AJ ferait encore sa bitch (ce qui me gonfle sérieusement), mais je passe pour cette fois. Côté match ça m'a assez plu en fin de compte de voir Cena bosser comme Jericho l'a fait avec Ziglette pour le faire gagner en skill, ce dernier ayant placé d'assez beaux mouvements (même Cena qui sort un Hurricanrana WTF), après que ce soit en Main Event... Le -1 me gratouille gentiment le derche mais je résiste. Bref je mets finalement la moyenne à ce match histoire d'encourager Ken et sa nouvelle Barbie à continuer de progresser.

Note : 5 / 10

Moyenne finale : 4.5 + 1 = 5.5 / 10
+1 pour l'effort fait (FINALLY) par la WWE pour ce sublime match 3 VS 3 .
Sinon c'est quand même assez fragile, faut vraiment relancer les titres US et surtout le World Heavyweight Championship qui sont en crise. RDV au Royal Rumble 2013, enfin si on est encore en vie :p !


Dernière édition par The-Game-Du-33 le Ven 21 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats et impressions sur TLC 2012 !   Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:56

T'as oublié l'autre 3 contre 3 mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats et impressions sur TLC 2012 !   Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:40

En effet, je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats et impressions sur TLC 2012 !   Résultats et impressions sur TLC 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et impressions sur TLC 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DE SUMMERSLAM 2012 !
» Résultats du Gala FWF du 12 Janvier 2012
» RESULTATS DES SURVIVORS SERIES 2012 !
» Résultats TNA Sacrifice 2012 Llive!
» Résultats PPV Elimination Chamber 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: PPV-
Sauter vers: