Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

cool la promo j'aime bien ca moi Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! 858154 Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! 858154 Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! 858154
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: La Young Generation sont prêt !!!!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:17

La YOUNG GENERATION, BigStone et Robby Hennessy sont prêt pour affronter les champions par équipe de la FLSH.








-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:58

Les débuts de Tombstone a la FLSH:

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! 21_jui11

Ne manquer pas le gala de lutte de la FLSH le samedi 21 Juillet.
Au programme les débuts de Tombstone & Capitaine Pezz a la FLSH ainsi que le retour de Maverick!!

Carte partielle:

Championnat Poids-Lourd FLSH: Keven The Kriminalz acc. de Lina vs Pat Games (c)

Championnat FLSH combat revanche: Shawn Morrison acc. d'Alcatraz (c) vs Crash Hunter

Marie HLL acc. de Jack Slayer vs Krissy Starr

Combat 3 contre 3: Team Famous (Maverick, Oli Striker & Damian Cage) vs Capitaine Pezz, Franky Boy & Karl Jepson

Championnat par équipe FLSH: Black Devil & John Dundee (c) vs Young Generation (Big Stone & Robby Hennessy)

Également présent: Dave Jr le Justicier, Razor Revolution, Caporal Viper acc. des Los Tabarnakos, Heretik, Tombstone, Gabio, Jayzon Reaper, Nightmare acc. de Bobby Creatchman, Rockstar Terry Perry, Hellraiser's (Sick Rick & Psycho Pat), Alex Ledger, Spider & Rocky, le champion poids-léger Kool Kid, Brittany, Lady Diamond, Dennis Davidson, Miley Marvelous et autre!

* Changement au programme sans pré-avis!!

Ouverture des Portes: 19h00

Début du Show: 19h30

Prix: 8$ porte, 7$ pré-vente, 5$ enfants de 5 a 12 ans et gratuit pour les moins de 5ans!!

Endroit: 200 rue Celanese Drummondville (Salle de l'Église Sainte-Thérèse)

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:13

Pour le Caporal Viper & Los Tabarnakos!!

Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Répose du CAPORAL VIPER À DENNIS DAVIDSON    Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17



ceci est promo du caporal viper



PS: je la trouve bonne cette promo las Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:44

Eh bien ça a été officiellement annoncé hier soir, la FLSH n'est plus! Place à la FWF (Friends Wrestling Federation). Donc il s'agit d'un changement de nom pour cette petite fédération de lutte de Drummondville qui a également vu un changement dans ses dirigeants! Mais pour cette partie la, je laisserai le soin à Wildcat d'en faire l'annonce lorsque les nouveaux propriétaires lui en auront donné l'autorisation.

De mon côté, je maintien mon engagement que j'ai depuis le début envers cette fédération qui est la même pour toute les autres fédérations de lutte du Québec. C'est à dire de leur offrir gratuitement l'espace nécessaire pour faire la publicité de leurs différents galas ainsi que d'annoncer les changements de dirigents ou de noms de fédé. Tout ça dans le but de rejoindre un maximum de gens possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!   Gala de lutte FLSH 21 Juillet!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala de lutte FLSH du 19 Mai
» Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!
» Gala de lutte FLSH 9 Juin!!
» Gala de lutte FLSH 14 Avril 2012
» GALA DE LUTTE FLSH 22 octobre · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: