Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Empty
MessageSujet: Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!   Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:26

Soyez des nôtres pour le show de la FLSH le samedi 24 septembre a 19h30 a la salle Ste-Thérèse.

Quelques retours très attendu a la FLSH pour ce show, Crazy Gangsters (Martin Rolland & Johnny Krugger), ainsi que les retours de Triple S, Matt Rage et Miniak

Ne manquer pas les débuts d'Éliza Raven a la FLSH lors de ce show.

Big Stone et Robby Hennessy, les deux ancien partenaire de la Young Generation sont maintenant dans une guerre un contre l'autre, qui sortira vainqueur du combat revanche du 24 septembre dans un combat de soumission ???

Également le match très attendu aura enfin lieu, un 5 contre 5 élimination (type survivor series) opposant la gang du commissaire Dennis Davidson a celle de Black Devil, est-ce que ce sera finalement la fin de la team USA ou bien si la gang de Black Devil sortira gagnant de ce combat et continueront de dominer la FLSH ??? Et quelle seront l'impact de Black Devil et du commissaire Dennis Davidson sur ce match ??? Réponse le 24 septembre!!!

SOYEZ-Y!!!!!




Carte:

MiXTE Tag Team Match: Kool Kid & Miley acc. de Streetman vs Dangerous Twikx & Precious acc. de Bobby Creatchman

Combat revanche match de soumission: Big Stone vs Robby Hennessy

Team SS (David Storm & Scorpion) vs Triple S & Matt Rage

PsychoKid (Champion pds-léger FLSH) vs PsychoPat

Eliza Raven vs Black Devil acc. de Precious

5 contre 5 Élimination (Type Survivor Series): La gang du Commissaire Dennis Davidson (Streetman acc. de Miley, JefRX, Dave Jr le Justicier, Caporal Viper & Razor Revolution) VS la Gang de Black Devil (John Dundee, Jayzon Reaper, Sexy Tommy, Big J acc. de Bobby Creatchman & Robby Hennessy)

Aussi au programme: Miniak, Crazy Gangsters (Martin Rolland & Johnny Krugger), Manson, Geffen King & Shawn Morrison et autres

* Changement au programme sans pré-avis


Endroit: Salle Ste-Thérèse (Église Ste-Thérèse) 200 rue Celanese Drummondville

Coût: Porte 8$, pré-vente 7$, enfant de 5 a 12 ans 5$ et moins de 5 ans gratuit.

Ouverture des portes: 19h00

Soyez s'y en grand nombre un show a ne pas manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!   Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34

moi je dit sai la gang du commisonaire qui vas gagner et la gang balck D'evil byebye .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!   Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:05

Mmalheureusement, ce sera sans moi cette fois. Des problèmes financier hors de mon contrôle ont fait en sorte que je ne puisse pas assister au gala. J'attend encore des nouvelles de la caisse à ce sujet, mais malheureusement ça ne sera pas réglé avant la semaine prochaine étant donné que mon conseillé financier est en vacances cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!   Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de lutte FLSH 24 Septembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: