Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roddy Piper commence le Show ''CARNAGE'' à La Maison! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Roddy Piper commence le Show ''CARNAGE'' à La Maison! ++ Empty
MessageSujet: Roddy Piper commence le Show ''CARNAGE'' à La Maison! ++   Roddy Piper commence le Show ''CARNAGE'' à La Maison! ++ Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:15

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Roddy ''Rowdy'' Piper promet de l’action dans La Maison Des Légendes et plus …

- Roddy "Rowdy" Piper à posté une série de messages sur Twitter mercredi menaçant de dommages physiques Vince McMahon et le Honky Tonk Man s’il devait les voir à la Maison des Légendes , un reality show en 2012 sur le WWE réseau qui mettra huit à dix ''Legendes'' sous un même toit. Le WWE Hall of Famer dit qu'il va se donner un jour avant qu’il étrangle le plus long Champion Intercontinental de tous les temps avec un cordon de téléphone et qu'il peut obtenir "des ailes d'ange" pour tuer McMahon.

"LA MAISON DES LÉGENDSE! POURQUOI MOI! Je ne suis pas une LÉGENDES, je suis un CAUCHEMAR. Je n'aime pas ça quand on me demande une faveur ! BÉBÉ JÉSUS .. J’aurais tellement d’ennuis "

"SI HTM est là je me donne 1 jour avant de l'étrangler avec le cordon du téléphone, pendant qu'il dort! Peut-être COMME UN service rendue aux PUBLIC !"

"@ WWE! J'ai dit à @WWE, qui est dans la maison? @WWE, nous ne pouvons pas vous le dire! Sérieux!! ALORS ça va être un meurtre de masse AVEC DES CORDES DE GUITARE HTM'S!"

"D'autre part, peut-être que Vincent sera dans la maison. Je pourrais obtenir mes ailes d'ange pour un meurtre rituel de Satan!"

"Si je fais ce CARNAGE. Je vous promets, que toutes les règles OLD SCHOOL seront appliquer!! Je sais que cela ne signifie rien à mes twitters. Les gars seront terrifiés!"

Le tournage de La Maison Des Légendes commence le mois prochain à Rancho Mirage, en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper commence le Show ''CARNAGE'' à La Maison! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rowdy roddy piper RIP
» Roddy Piper est dans le pétrin!!
» Roddy Piper n'a pas peur! Video Hogan ivre? IMPACT ++
» Roddy Piper chante Noël LIVE! CM Punk Bon pour le sport ++
» Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: