Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chyna pête les plombs sur Twitter contre Vince et la WWE ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Chyna pête les plombs sur Twitter contre Vince et la WWE ++ Empty
MessageSujet: Chyna pête les plombs sur Twitter contre Vince et la WWE ++   Chyna pête les plombs sur Twitter contre Vince et la WWE ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:43

Bonjour a tous , Voici pour vous un résumé du Pétage de Plomb de l’ancienne Diva Chyna envers la WWE et Vince McMahon …

- Chyna s'est énervée sur la WWE et Vince McMahon de nouveau sur Twitter. Elle a publiée des twitts décousu et incohérent. Les plus récent sont sur le haut de sorte que vous aurez envie de lire à partir du bas de ce post:

- Maintenant revenons à la belle si nous pouvons .....

Bonne nuit tous, des pensées positives. Soyez forts. L'amour, la confiance, la loyauté?? Pensez-y. Arrête de me pousser. Pas drôle,

@ Junior712 être inquiet au sujet des gens qui font le mal. xx

@ Junior712 Ouais, moi aussi c'est pourquoi je veux dire .. le laisser aller .. Mais je ne vivrais pas le reste de ma vie comme ça .

vous avez essayer de m’atteindre moi et ma famille que j'aime. J'ai déjà pris des balles, je vais encore en prendre une fois! Vous punks! Laissez-moi tranquille!

Vous les mecs restez à la maison avec vos enfants et arrêter de vous faire du soucis pour moi. Parce que je ne peux pas attendre pour ouvrir le forum ....

@ S'il vous plaît yawsrko ne me dites pas ce qui se passe aucune infraction.

Tout le monde? Garçons? Vince voyeur? Tout? ouais, je pensais .... personne. Alors pourquoi Xpac et HHH sont capables de s'en tirer avec leur abus?

C'est ce qui est jusqu'à HHH et X Pac qui ont suivi et puis certains. Des menace directe contre moi. ASSEZ.

@ Yawsrko Eh bien, nous avons gagné et il a payez son argent, donc sachez ou vas ce que voua payer .Donc payeurs vous inquiétez pour moi. il est un tyran punk .. quand personne est autour?

Ne commencez pas je n’en serais pas une .. Putain vraiment encore ... est-ce que je ressemble a une pute? Qu’en pensez vous les mecs??? Alors ne me traite pas comme une merde.

comme ils ne l'ont pas??? C'est pourquoi je suis debout .. Je sais bébé, mais ce n'est pas OK et je me tiens derrière cela. jusqu'à ce qu'il me laisse seul.

S'il peut et vous pouvez alors pourquoi je ne peux pas dire la vérité. Ils menacent ma vie. Quel est le problème?

votre protection les garde en vie .. avec les milliards que nous, ce qui signifie moi et les fans ... et votre talent .. Je n'ai pas dit les hommes .... vous voulez combattre.?

Oh et Vince .. c’est Chyna ... et la mort pour la pole entre Scott Hall et moi.. Merde, je suis déjà en dessous a cause de vous . Toutes les drogues et votre protection.

J'ai beaucoup à dire, qui n'est pas si drôle, raconte le salope! Je vais m’expliquer et nous allons laisser le juge décider. Si je peux comparaître! Vous encu…!!

Vous voulez me violer et mentir le filmer et en rire et me menacer? Pourquoi êtes-vous si inquiet ? psychos égo irrespectueux. Je n'ai pas peur .. allons y.

Je suis venue pour vous Vince ....... tu ne me laisseras jamais tranquille , alors allons-y. ??? Appelez-moi ?trouillard.Tu est faible . un fan? De toi ? de tes talents? F**k y*u

@ Howardfinkel a ce jour dit de Vinny qu'il est la pire chose qui soit jamais arrivé à l'esprit humain,

puis-je acheter et Copywright ça??? LOL!! Vraiment les gars??? Je suis combative .... Tout le monde s'assoit en arrière et laisse faire ? Vraiment?

C'est Chyna C'est combien Jerko? Pas de noms, ils font de l'argent. ....... Je vous appelle la clique de la salope punk ..

Alors suivez la WWE ....... je ne vais pas n'importe où, mais je vais essayer de vous faire sentir chaque attaque que vous avez mis sur moi et mes proches. Viavante!!!.

Dis mon nom trou du cul ... dis le ! Je veux @0k pour tous ceux qui ont payé et la mienne c'est non aussi. Chemises de poupée, bizarre Sex Tapes chinoise, c’est la vérité baby !!!

HHH et x pac me suive sur Twitter? ouais Alors c'est pour sa. Prend le large. Meurtriers et tyrans. Si le temps est venu il est temps d’être propre toi même/ Ha

Tu es une Mère idiote de jouer avec des enfants et des super héros ... Tu a fais de moi ta vie moi aussi. Parce que je veux rien à voir avec toi. cochon!

merci de suivre mon horaire afin que tu puisse mettre la pagaille tout ça. Pourquoi tu as peur de moi Vince. je pourrais parler, vraiment parler , mais c'est entre moi et toi. ....

Je ne vais pas abandonner Vince. Vous ne serez pas ... et je ne suis rien comme vous. Vous êtes un punk. Je suis bien avec moi. Je vais prendre toutes les configuration de punk que vous avez obtenu. IKEx10

Impôts? Témoins? Trauma, enfer juste titre, Poursuit moi Vince afin que chacun puisse comprendre s'il te plaît. Et cesser d'utiliser mon nom. Putain de Psycho!

J'ai besoin de remplir une autre ordonnance officiels restrictive. Menaces de mort atteinte à ma réputation ... Putin désolé Buffallo.

@XAdoreNatalya WWE Ouais afin qu'ils puissent me suivre et ruiner toute activité. Pour moi .. Clubs maintenant poursuit moi . Quelqu'un sait l'adresse de Sean Waltman?

Et les impôts et l'argent et la radio. C'est 2012 suceur de bite Vince, qui s’en soucie .. mais ne pas en abuser. tu sera responsable, HHH, Xpac regardez!

Vous pouvez suivre mon horaire et commencer le trouble poursuivre n’importequ’oi mais pas décrocher le téléphone? Si tu ne disposent pas de Xpac et des punks par la fenêtre j’expose mon haut ..

C'est toi et moi. Retourne mon appel. Qui t’a fait gagner de l'argent tu paye des gens comme ça? C'est maintenant, Vivre libre ou mourir en salope ! Je suis une combattante.

TOC TOC qui a peur d'un grand tyran grand (personne d’autre vas y adhérer) Pas moi! Allons y Vince! Je n'ai pas peur de toi!

Hey mes fans! Je vous aime je vous verrai à AVN! Hey Vince! Pour tous tes abus! Tu es un perdant et le sera toujours. laisse-moi te montrer comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chyna pête les plombs sur Twitter contre Vince et la WWE ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamus Pete un plomb et ce prend une raclée courtoisie de Yoshi Tatsu
» RIP ( CHYNA ) Joanie Laurer 1970 - 2016
» WCPW "Stacked": EC-3 vs El Ligero vs Pete Dunne
» Demolition VS Road Warriors! WWE au Canada! Chyna Cabaret++
» Chris Jericho pète un cable avec les fans... Vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: