Bonjour à tous et bienvenue aujourd'hui nous commençons ce bulletin avec une Entrevue avec les anciens champions par équipe de la WWE « Demolition ».
Par Arda Ocal (@arda_ocal) pour The Score.com
Pourquoi l’original Smash Randy Colley (Moodog Rex) a été remplacé par Barry Darsow :
Bill Eadie : « Il était plus connu que Randy et a fait partie de Moodogs pour essayer d’avoir un autre personnage, aussi populaire que l’ancien. C’était pour moi la cause, Randy est un bon ami à moi, mais Barry beaucoup plus… professionnelle, et un ami beaucoup plus proche ».
Barry Darsow : « Quand j’ai reçu l’appel de là-haut, Vince m’a dit que j’ai la chance d’être partenaire avec Bill Eadie, j’ai simplement dit oui tout de suite, j’ai juste sauté sur l’occasion ».
Si Demolition une arnaque pour les Road Warriors :
(Eadie) « Nous savions que nous pouvions faire, nous avons senti que nous avons réussi, je pense que nous, on a fait mieux. Ceci est une entreprise axée Ego, donc si vous n’avez pas confiance en vous, vous avez juste à quitter l’entreprise. C’est aux fans de dire que nous sommes une arnaque, mais c’est aussi aux fans de dire que Road Warriors ont été les arnaques. Je ne peux pas être inquiet à ce sujet ».
(Barry Darsow) « La principale préoccupation est, nous sommes allés travailler tout les jours, et nous avons fait du mieux qu’on pouvait ».
Autres sujets abordés :
- Pourquoi Demolition est si populaire comparé à d’autre personnages qu’ils ont incarné et quel personnage ont-ils aimé incarnés.
- Qui a invité les personnages « Demolition »
- Demolition étaient mieux comme un babyface ou une équipe Hell (méchante).
- Quelle est l’importance de M.Juji qui a été à la réussite de l’équipe.
VOUS POUVEZ VOIR CETTE INTERVIEW EN CLIQUANT ICI
- L’ex superstar de la WWE Bull Buchanan a été interviewé cette semaine par Alex Marvez pour CourierPress.com. Buchanan a parlé de son temps comme exécuteur de John Cena.
« La partie amusante est probablement le boomerang sur moi » dit Buchanan. « Tout ce que j’avait fait à ce point de ma carrière a été si grave ».
« J’ai pris cela comme quelque chose où je pourrais être un peu plus ironique. Vince, cependant, m’avait toujours considéré comme un tueur en brutalisant les gens dans le ring et les jeter autour. Ceci est différent ».
Pour lire l’interview complète
- WWE sera de retour au Canada en Janvier, Devin Cutting à envoyé les infos suivantes :
* WWE revient à la PNE Agrodome de Vancouver, British Columbia, Canada le Samedi 14 Janvier 2012 à 19h00.
* WWE sera tenue à un événement au CN Centre In Prince George, British, Columbia, Canada Dimanche 15 Janvier 2012 à 17h00.
* L’ancienne Divas de la WWE et vedette de film pour adulte Chyna, reprendra le Rick’s Cabaret à New York Jeudi 10 Novembre de 18h00 à 20h00
Chyna se poser pour des photos avec les fans et signer des exemplaires gratuits de sa libération Vivid Entertainment, Backdoor à Chyna.