Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 You're Fired copié! Bret Hart félicite Edge! Brodus Clay! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

You're Fired copié! Bret Hart félicite Edge! Brodus Clay! ++ Empty
MessageSujet: You're Fired copié! Bret Hart félicite Edge! Brodus Clay! ++   You're Fired copié! Bret Hart félicite Edge! Brodus Clay! ++ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:18


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec You’re Fired repris dans un campagne publicitaire politique , Bret félicite Edge et plus …

- Vince McMahon ''Vous êtes viré" Sa phrase a été reprise et mises en vedette dans une nouvelle annonce politique du Comité national démocrate contre le candidat républicain à la présidentiel Mitt Romney, pour dire qu'il aime virer les gens.

- L'ancienne star WWE David Hart Smith est apparu sur le Major League Wrestling Podcast cette semaine et avait ceci à dire au sujet de son temps avec l'entreprise:

"Nous avons eu une bonne course au titre avec Tyson Kidd. J'étais un peu découragé de ne pas passer plus de temps dans l'entreprise. J'ai senti que je n'avais certainement pas assez de talent ... Ce n'est pas exactement dans mes plans à court terme d’y retourner. Nous allons mettre le signet dans ce chapitre à lire et peut-être y revenir dans quelques temps. C’était certainement chaud et froid avec l'entreprise. Quand c’était bon c’était bon, et quand c’était mauvais, la WWE savait mettre la pression pour faire craquer . "

- Après que l’enregistrement du WWE SmackDown à Laredo, au Texas, a pris fin, Mark Henry est sorti pour se moquer du Big Show, mais il s'est fait mettre KO .

- Bret Hart a félicité Edge pour son entré au WWE Hall Of Fame et il dit qu'il espère être là pour la cérémonie. The Hitman a écrit :

"Félicitations aux lauréats pour le HOF . Spécialement Edge, Il sera toujours un de mes équipiers et j'espère être là pour lui serrer la main ce soir la "

- Bien que les responsables WWE étaient heureux de la façon dont Brodus Clay a fait ses débuts lundi à RAW, le consensus général en coulisses parmi l'équipe WWE était que l’émission de cette semaine a été en général mauvaise.

- Pour ceux qui se demandent, le "Funk" gimmick pour Clay était une idée nouvelle de la WWE ce n'étais pas ce qui été prévu au départ pour son retour.

- L'ancienne star WWE Batista est en vedette dans la suite de Le Roi Scorpion 3:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49880
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Fired copié! Bret Hart félicite Edge! Brodus Clay! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart Jouera au Golf! DVD d'Edge pour Avril! Styles! ++
»  Edge, Bret Hart & Trish Stratus à SmackDown!? / Michael McGillicuty.. terminé?? / John Cena insulte Randy Orton! / Mistico de retour mardi?
» The Rock Couverture DVD! Vidéo Backstage Brodus Clay! ++
» 35 ans de carrière! Brodus Clay acteur! de film d'horreur ++
» Avant-Gout Superstars du 6 Octobre: Brodus Clay confirme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: