Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 35 ans de carrière! Brodus Clay acteur! de film d'horreur ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

35 ans de carrière! Brodus Clay acteur! de film d'horreur ++ Empty
MessageSujet: 35 ans de carrière! Brodus Clay acteur! de film d'horreur ++   35 ans de carrière! Brodus Clay acteur! de film d'horreur ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Howard Finkel à fête ses 35 ans d’annonceur , Brodus Clay dans un film et plus …

- Hier marqué les 35 années de carrière de l’annonceur de ring le WWE Hall of Famer Howard "The Fink" Finkel . Finkel a un article sur WWE.com avec un regard sur sa carrière. Voici un extrait:

''Vous savez, on me demande constamment ce qui me distingue , si ma bague est le plus mémorable moment, à travers mes années. Il y en a tellement que ça a toujours été difficile d'isoler un seul. Cependant, grâce à CM Punk, il a contribué à créer un moment très spécial pour moi, j'ai eu le plaisir de le présenter en Novembre dernier au Survivor Series, à l'endroit où tout a commencé au Madison Square Garden. Quand j'ai été introduit, l'accueil que j'ai reçu était très gentil mais alors tout d'un coup les fidèles du Madison ont commencé à scander mon nom, sa m'a ému aux larmes . C'était comme si j'avais fait un tour complet; ils ne m’on pas seulement souhaiter la bienvenue , mais ils me remerciaient aussi.

Mais je dis aussi merci à vous tous, qui, avec votre soutien m'ont permis de continuer à vivre un rêve qui aujourd'hui frappe la marque des 35 ans. Et la pensée de ce slogan ''la vie commence à quarante ans'' , rassurez vous je souhaite accomplir cette étape importante d’annonceur de ring tout aussi bien! "

- Il a été noté dans le nouveau Entertainment Weekly sur Stephanie McMahon que le film d'horreur des Studios WWE "No One Lives" est actuellement en post-production. Avec les stars de cinéma Luke Evans et la Superstar WWE Brodus Clay.
Revenir en haut Aller en bas
 
35 ans de carrière! Brodus Clay acteur! de film d'horreur ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: