Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 The Rock plus populaire de tous! Morrison coupe court ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

The Rock plus populaire de tous! Morrison coupe court ++ Empty
MessageSujet: The Rock plus populaire de tous! Morrison coupe court ++   The Rock plus populaire de tous! Morrison coupe court ++ Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:19

Bon lundi à tous en ce lendemain de Genesis et voici vos manchettes : Une grande équipe se réuni, qui sont les 25 lutteurs les plus populaire sur twitter et une courte entrevue avec John Morrison.

- Popthecrowd.com a compilé une liste des 25 premiers lutteurs en popularité sur Twitter. The Rock en tête de liste avec plus de 1,8 millions d'adeptes.Il est suivit par John Cena, Randy Orton, CM Punk, Steve Austin, Chris Jericho, The Miz, Shawn Michaels, Zack Ryder et Kelly Kelly.

- L’ex champion par équipe et Intercontinental de la WWF, Greg "The Hammer" Valentine est prévu de comparaître au gala WrestleReunion à Los Angeles en Californie plus tard ce mois ci et il se fera teindre en noir pour l'occasion. Le WWE Hall of Famer apparaîtra aux côtés de son ancien partenaire, Le plus long champion Intercontinental de la WWF Honky Tonk Man et Jimmy Hart pour un spéciale «Rythme et Blues ». Espérons que le Hammer aura pris comme résolution de ne pas faire de no-show en 2012.

- John Morrison a répondu aux questions des fans pour le fansite Starship-Pained.com notamment une question concernant la vie après la WWE : "Je me sens comme avoir descendu d'un train express marchant à ma voiture, et d’avoir filé au loin. Je suis toujours occupé que tout l'enfer, mais maintenant, je c’est moi qui conduit », at-il dit.

On lui a également été demandé, "Qu’est ce qui vous aidera à atteindre le prochain niveau pour retourner à la WWE" Morrison a répondu, "JoMo La promo est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock plus populaire de tous! Morrison coupe court ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock & Undertaker a Raw lundi prochain + Détail sur John Cena + Rey Mysterio.Jr toujours aussi populaire + Détail sur Chris Jericho + D'autres détails!
» Amerturme sur un court reinge, Angle le plus grand ++
» 3 lutteurs de la TNA prêt de la sortie + Bonaduce pourra lutter + Suicide populaire??
» Les roches font déplacer Jericho au Canada! 15 mois coupé ++
» La coupe Stanley en France!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: