Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les roches font déplacer Jericho au Canada! 15 mois coupé ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Les roches font déplacer Jericho au Canada! 15 mois coupé ++ Empty
MessageSujet: Les roches font déplacer Jericho au Canada! 15 mois coupé ++   Les roches font déplacer Jericho au Canada! 15 mois coupé ++ Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:08

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous , voici une interview de la Superstar Chris Jericho sur sont retour a Winnipeg , Canada.

- La Superstar WWE Chris Jericho ne va pas laisser un tas de roches l'empêcher de saisir une pizza au restaurant D-Jay.

Maintenant basé en Californie, l'ancien Winnipégois dit qu'il a eu vent de la controverse entourant son local repaire favori, qui a vu son voisin entreposé des tonnes de rochers pour empêcher les clients de stationner sur son terrain adjacent.

''Quand vous obtenez un endroit comme ça c'est un genre d'institution, les gens vont toujours trouver un moyen d'y aller," Jericho a déclaré par téléphone depuis la Californie. ''Je fais un point d’honneur d'aller à D-Jay. C'est mon endroit préféré.''

"Je pense que je pourrai juste marcher sur les rochers, je ne m'inquiète pas. La pizza est trop bonne. Ce n’est pas un tas de rochers qui va m'arrêter."

Jericho pourrait avoir à commander sa pizza car il ne va être en ville que pour une journée.

Après une coupure de 15 mois, Jéricho soudainement est apparu à RAW de la WWE le 2 Janvier . Juste a temps pour préparé son retour dans sa ville natale, vendredi soir.

La WWE a confirmé que Jericho sera présent au SuperShow au MTS Centre, et il pourrait être tout aussi excité que les fans eux-mêmes.

"C'est toujours bien de revenir à Winnipeg, c'est toujours une explosion pour moi,"

Jericho dit:

''C'est là que j'ai grandi et où j'ai obtenu une appréciation pour la lutte, pour la musique et pour tout ce que je suis . Il ya de grands fans à Winnipeg. Pour tout ce que j'ai jamais fait, les fans de Winnipeg ont toujours été là, c’est donc passionnant. "

Le retour de Jericho à Winnipeg est juste l'un des deux retours importants qui frappe la ville ces dernières années et, comme quelqu'un qui a grandi ici, Jéricho était tout autant un Winnipégois que quiconque ici le jour ou les Jets ont fait leur retour triomphal.

''Nous savons tous comment les Winnipégois sont fou pour le hockey, et je suis sûr que c'est le meilleur édifice de toute la ligue à jouer et ça va rester ainsi pendant des années et des années à venir. Et les Jets sont la pour répondre, ils ont êtes très bien. C'est amusant d'ouvrir le journal tous les jours et voir quel classements ils ont, ce qui est marquant et qui est bien fait. Je suis un énorme fan des Jets de Winnipeg , Je l’ai toujours été, mais maintenant c’est plus grand que jamais, sans doute. "

Quand à avoir un joueur préféré des Jets, Jericho dit qu'il y en a plusieurs.

"Probablement (Evander) Kane, il est mon préféré," Jericho dit. "Je suis encore à essayer de comprendre comment prononcer le nom (Byfuglien), alors quand je comprendrai cela il sera un de mes favoris, aussi."

La dernière fois que Jericho avec la WWE était de retour à Winnipeg c’étais en Janvier 2009.

Ayant grandi ici, Jericho connais les intempéries que Janvier apporte, mais il dit qu'il aime voir les réactions de certains des autres lutteurs qui ne sont pas tellement habitués à la météo glaciale.

''Je riais dans ma tête la dernière fois parce que je me suis installé tout près de la porte, donc j'ai pu regarder tout le monde à pied dans l'arène et voir les différents degrés de douleur, de choc et de surprise sur leurs visages pendant qu'ils marchaient et passer la porte''

Jericho dit:

''Vous ne savez rien à propos du froid jusqu'à ce que vous avez été à Winnipeg en Janvier."

"J'étais ... un jour à Winnipeg , et j'étais comme, Eh bien, je ne vais pas prendre la peine d'emballé une veste super chaude, car je n'ai pas de place pour elle. Je sais que je vais en payer le prix pour ces 18 heures à venir , je suis dans le PEG pour ne pas avoir une veste. "

Jericho dit qu'il aime toujours la réaction qu'il obtient, à Winnipeg, mais trouve qu'il est bien accueilli, peu importe où il va à travers le pays.

"Quand vous revenez au Canada, partout au Canada, les gens ont vraiment des bravos pour vous, c’est si typique canadienne,"

Jericho dit:

''Je pourrais aller à Halifax, où j'ai été probablement deux fois dans ma vie et les gens vont devenir fous pour moi. Nous sommes vraiment très fiers des notres, peu importe où nous sommes, ou dans quelle ville nous sommes "

Même si aucun adversaire n'a encore été nommé pour Jericho ce vendredi, il promet que ce sera la "nuit plus" dans la vie des fans. Alors que Jericho a quitté et est retourné à la WWE plusieurs fois maintenant, il a dit qu'il va être de retour pendant un moment maintenant.

''Je n'ai aucune intention de quitter de sitôt, je suis dans la meilleure forme de ma vie je me sens bien. La chose pour moi c'est j'ai toujours plein d'autres trucs en cours et je l'ai est toujours. Alors parfois je pars pour travailler sur d'autres projets, mais je vais toujours revenir. "

Le Groupe de Jericho Fozzy vient de signer un contrat d'enregistrement majeur avec Century Media Records, a déclaré Jericho c’est le résultat de 12 années de dur labeur payant.

''Quand je grandissais à Winnipeg, j'ai voulu être deux choses: je voulais être un lutteur et je voulais être dans un groupe de rock and roll et j'ai été assez chanceux pour avoir ces deux rêves."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les roches font déplacer Jericho au Canada! 15 mois coupé ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: