Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Jericho à RAW! Iron Sheik dans la Maison? Kaneliss à ROH! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Jericho à RAW! Iron Sheik dans la Maison? Kaneliss à ROH! ++ Empty
MessageSujet: Jericho à RAW! Iron Sheik dans la Maison? Kaneliss à ROH! ++   Jericho à RAW! Iron Sheik dans la Maison? Kaneliss à ROH! ++ Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:50

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Jericho a RAW lundi , Nash et Warrior et plus …

- WWE Hall of Famer Jim Ross est de retour avec un nouveau blogue sur jrsbarbq.com. Voici quelques faits saillants de cette entrée:

- Que dois-je attendre de Chris Jericho en direct à RAW ce lundi soir? Je n'ai aucun moyen de le savoir, mais pour dire un mot, il a eu un impact et a créé une vaste discussion la semaine dernière à Memphis. Que faire si Jericho a décidé d’être irrespectueux envers la foule et des téléspectateurs à nouveau en ne leurs parlants pas non plus cette semaine? Y aurat-il de l'indignation, du dégoût ou un sourire?

- Est-ce que ma barbichette grise va être permanente? . Nous en sommes toujours à nous connaître l’un l'autre. C'est une expérience à la suite qu'un gars paresseux n’a pas voulu se raser pendant les vacances. Je ne suis pas devenu un méchant ou meilleur à la télévision que ce que je connais et que j’ai toujours fait sans pilosité faciale.

- Aimerais-je voir le Iron Sheik au WWE Maison Des Legends? Ce serait une huée. Beaucoup de bips et peut-être un besoin de sous-titrage. C’est mieux que je puisse dire, le casting n'a pas été finalisé pour ce spectacle téléréalité du WWE réseau.

- Comment je prend l’histoire avec @ RealKevinNash et les insultes orales du Warrior? Pas sûr de ce qu'il va arrivé, mais ils feront sans doute jamais un match officiel ni de confrontation physique. Warrior a fourni quelques échanges divertissant pendant une semaine maintenant il va se taire a nouveau .

- Vais-je assister au Royal Rumble, à St. Louis? C'est à confirmer mais j'ai entendu dire que l'événement est proche de se vendre. Le Royal Rumble match est le match le plus difficile de l'année pour un diffuseur.

- L'ancienne WWE Diva Maria Kanellis est apparu a l'enregistrement de la ROH la nuit dernière à Baltimore, Maryland avec son petit ami Mike Bennett, en continuant à travailler comme des heel.

Maria est maintenant appelé la ''Première dame de la ROH."

Après avoir fait sa deuxième apparition a la société, elle est confirmée pour le Ring of Honor show à Miami pendant le week-end de WrestleMania 28 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho à RAW! Iron Sheik dans la Maison? Kaneliss à ROH! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 11/01/2010: Degeneration-X (Triple H & Shawn Michaels) VS "Y2J" Chris Jericho & "Iron" Mike Tyson
» Mike Tyson de retour a la WWE + Les Briscoes Brothers de plus en plus prêt de la WWE + Détail sur la TNA et Sheik Abdul Bashir!
» Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++
» Shotgun Saturday Night - August 23, 1997: Tiger Ali Singh w/ Iron Skeik & Tiger Jeet Singh vs. Adam O'Brien ("Scrap Iron" Adam Pearce)
» D'autres ECW Originals au PPV Hard Justice ??? + Kane passe a l'histoire + Le championnat WWE dans la Nexus ??? + Chris Jericho félicite Kane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: