Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++ Empty
MessageSujet: Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++   Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++ Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:38

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Velvet Sky a Londre , Kofi chalenge Daniel Bryan et plus …

- Après avoir déclaré sur Twitter qu'elle avait été retirée de la prochaine tournée de TNA Wrestling au Royaume-Uni en raison de "changement de storyline'', Velvet Sky a été confirmée pour le 28 janvier pour un double enregistrement d'impact Wrestling au Wembley Arena de Londres. Il a également été confirmé qu'elle dînera avec le gagnant du concour " Gagner Un Diner Avec Velvet Sky".

"OUI! @ Velvelholler sera au Royaume-Uni pour dîner avec nos gagnants chanceux @ Concourschallengetv. Elle ne peut pas attendre!" twittait Dixie lundi :

Sky a ajouté: ''C'est vrai, je vais être sur l'enregistrement TV à Londre! Aussi je vais faire le dîner avec le gagnant du concours télévisé ! a bientôt!"

Le concours se termine ce jeudi à 23h59 .

- Angelina Love a mis aux enchères une paire de chaussures de lutte qu’elle a porté sur eBay. La cinq fois Championne des Knockout , a portée ces bottes de nombreuses fois à laTNA Wrestling de 2008 à 2011.

- Colt Cabana apparaît sur la dernière édition de 10 questions avec the Martinez Girl. Shelly Martinez écrit: ''On s'est bien éclatés! Colt apporte tant de personnalité à la table! Je suis super heureuse de partager les images ... gardez vos yeux ouverts pour ses interventions!" Un clip teaser est disponible ici :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49798

- Le WWE Hall of Famer "Rowdy" Roddy Piper, est confirmé pour la série téléréalité a venir sur le WWE reseau ''La Maison Des Légendes'', a commenté l'émission sur Twitter. ''La MAISON des Légendes . Pour le mot de la fin ", je dors seul! "Écrit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: