Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Honky Tonk Man nie LA Maison des Légendes! AJ Lee Nie! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Honky Tonk Man nie LA Maison des Légendes! AJ Lee Nie! ++ Empty
MessageSujet: Honky Tonk Man nie LA Maison des Légendes! AJ Lee Nie! ++   Honky Tonk Man nie LA Maison des Légendes! AJ Lee Nie! ++ Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:10


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Le Honky Tonk Man nie être dans la Maisons des Légende , AJ Lee nie avoir fait une interview et plus …

- Le Honky Tonk Man a nié la déclaration de ''Rowdy" Roddy Piper qu'il fera une apparition sur Réseau WWE dans la série téléréalité ''La Maison des Légendes''.

Il tweeté vendredi :
"Sur ce que Rowdy Roddy Piper dit sur Twitter, que je vais dans la Maison des Legends avec lui. Je n'ai pas parlé à quelqu'un de la WWE d'autre chose que de ma propriété la marque Patriot. D’où cela viens Dieu seul le sait . Vous les fans savez que HTM ne dit pas de conneries . Nous ne savons pas qui répand des rumeurs. Si le camp Piper est en cause. Nous pouvons dire que ce n’est pas la vérité. Croyez HTM ou quelqu'un d'autre. "

- A.J. nie avoir participé à une entrevue avec Brady Hicks, un écrivain pour Pro Wrestling Illustrated.

Elle tweeté, " il y a une certaine entrevue par quelqu'un qui s'appelle Brady Hicks . Je n'ai jamais fait cette interview avec cette personne. Je n'ai jamais fait des entrevues en dehors de la WWE. Quiconque voudrait créer une fausse interview a besoin d'une vie. S'il vous plaît usurper l'identité de plus important que moi. "

Elle a posté un lien vers l'interview et a poursuivi:
''Ce n'est pas moi. Je n'ai jamais fait cette interview ou tout entretien hors WWE jamais. S'il vous plaît passer le mot."

Interview ci-dessous :

Parlant de Brady Hicks, A.J. explique ce qui fait d'une Diva WWE une fille aux attributs "vraiment, vraiment unique."

"Je suppose que c'est juste que je ne suis pas une fille trop girly. Un peu comme ce que les gens voient à Smackdown . Je suis assez sûr que je suis différente d'à peu près toutes les autres femmes là-bas. Et ce est à la fois bon et mauvais '', déclare elle.

Elle poursuit:
''Eh bien, j'ai appris que les gens ont cette perception de la WWE sur certaines ''divas'' et ce qu'elles devraient et ne devraient pas être. J'ai toujours été le genre de fille qui ne correspond pas vraiment à ce genre d'attentes . "

AJ, qui a rejoint la WWE il ya trois ans a maintenant 24 ans, elle commente où elle espère être d'ici cinq ans.

"J'espère que dans cinq ans, je serai la Championne des Divas, peut-être même en tête d'affiche des spectacles comme Trish et Lita était habitués. Je sais que j'ai un long chemin à parcourir sur celui-là même," dit-elle.

A.J. discute aussi de son adversaire préféré, ce qu'elle ferait un samedi soir dans lequel elle est "pas booker'', son équipe préférée de la NFL et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honky Tonk Man nie LA Maison des Légendes! AJ Lee Nie! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honky Tonk Man absent du Raw Spécial "Old School" + Kevin Nash resigne a la TNA + Kurt Angle a la WWE ? + Détail sur l'annonceur maison d'Alberto Del Rio + D'autres détails!
» Honky Tonk Man en furie contre Hulk Hogan!
» Candice Michelle a la TNA?? + Honky Tonk Man annonce la mort de la TNA!!
» Autre RAW pour The Rock! Honky Tonk Man conteste! Orton ++
» WWF "Raw is War" 5/5/97: Ahmed Johnson VS RockaBilly (Billy Gunn) acc. Honky Tonk Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: