Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autre RAW pour The Rock! Honky Tonk Man conteste! Orton ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Autre RAW pour The Rock! Honky Tonk Man conteste! Orton ++ Empty
MessageSujet: Autre RAW pour The Rock! Honky Tonk Man conteste! Orton ++   Autre RAW pour The Rock! Honky Tonk Man conteste! Orton ++ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:57

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; The Rock dit qu’il sera à Boston pour RAW en Mars , Honky Tonk Man conteste les rumeurs , Randy Orton veut gagner quinze fois plus de Titres et plus …

- Selon le Rock, il sera en direct de Boston le 5 Mars pour RAW Supershow. Rock a déclaré qu'il ne manquerais pas Boston pour tout l’or du monde et être dans la ville natale de Cena, les choses devraient devenir intéressantes.

Comme noté précédemment, The Rock est également annoncé pour le Raw du 12 Mars de Cleveland et le 26 Mars à RAW d'Atlanta WrestleMania go-home.

- Le Darl Match avant l’enregistrement hier soir à Tucson, en Arizona, a vu "Ryback" Skip Sheffield vaincre trois lutteurs locaux dans un match handicap.

- Le flux officiels Twitter du Honky Tonk Man a une nouvelle fois contesté les rumeurs en ligne que le plus long champion Intercontinental en titre de tous les temps va prendre part à la Maison des Légendes du WWE Réseau .

"Allez-vous dans la maison WWE Legends". ''Non, Ils ne m'ont pas contactés'', écrit l'équipe de HTM." Piper a commencé la rumeur sur HTM dans la maison des légendes. Pas de boeuf avec Piper. "

- Le WWE Magazine de Février 2012 propose une interview de Randy Orton et lui demande ce qu'il sent qu'il a encore à accomplir. Dans sa réponse, ''La Vipère'', déclare alors que les accolades sont inévitables, il n'ya pas trop de lutteurs qui possèdent une adéquates ligne de match.

''J'ai encore de nombreuses années sur mon contrat. Je ne vais pas n'importe où. En termes de titres, les courses aux championnats et les gagnés, c'est inévitable. Cela va venir. Je vais gagner ces championnat quinze fois plus!" dit-il.

"Il n'ya pas beaucoup de gars dans le vestiaire en ce moment avec qui je n'ai pas travaillé avec ou avec qui je sens que je peux avoir ce grand match à WrestleMania , Les nouveaux arrivants sont damées pour être les prochaines top stars , mais seront-ils arriver là où je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre RAW pour The Rock! Honky Tonk Man conteste! Orton ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: