Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Orton toujours prévue! Kiebler en vedette! Mc Cool répond!++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Orton toujours prévue! Kiebler en vedette! Mc Cool répond!++ Empty
MessageSujet: Orton toujours prévue! Kiebler en vedette! Mc Cool répond!++   Orton toujours prévue! Kiebler en vedette! Mc Cool répond!++ Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:30

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; avec Randy Orton toujours prévue pour le RAW du 16 janvier , Michelle Mc Cool répond et plus …

- Randy Orton, qui est hors de combat après avoir souffert d'une hernie discale au niveau L4-L5 sur le côté gauche, est prévue pour le 16 janvier à RAW à Anaheim, en Californie, et au Royal Rumble qui a lieu le 29 janvier à St Louis, Missouri.

- L’annonceuse de ring Lilian Garcia a passé la nouvelle année en faisant la fête avec sons équivalent TNA Wrestling , Christy Hemme.


- L'ancienne WWE Diva Stacy Keibler est en vedette dans le dernier numéro du National Enquirer avec une histoire consacrée à la plage, les plus beau corps et les pires d’Hollywood.

- Michelle McCool a été fortement critiquée au cours des dernières années pour prendre la voie rapide de la gloire à la WWE. Après être entré dans une relation intime avec The Undertaker à la fin 2007 (avec qui elle s'est mariée en Juin 2010), de nombreuses critiques attribué à sa position dans la WWE et à son partenaire influent plutôt que sa capacité de lutteuse. S'adressant à l'intérieur du Wrestling Univers, la 4 fois championne s’est vue demandé pourquoi elle a reçu tellement .

Dan Murphy demande à McCool:
"Je sais que vous souhaitez garder certaines choses privées et cela n'a jamais été annoncé, mais vous êtes marier à The Undertaker. Il est évidemment un vétéran et l'icône de l'entreprise avec beaucoup d'influence. Était-ce le fond de votre recherche de Diva ou avoir des relations avec quelqu'un comme lui qui est responsable et un ressentiment que vous avez? "

Elle répond:
''Les gens dans nos affaires vont toujours chercher à trouver des raisons pour voir le négatif de quelqu'un et le transformé en ressentiment, je ne sais pas vraiment où elle a commencé: sans doute avec moi, obtenir l'étiquette comme «Diva rejeter." Mais je ne connais personne qui, si elles aurait eu l'occasion comme Diva n’aurait pas sauter sur elle. Si elles n'ont pas sauté à elle, elles seraient idiotes.''

''Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent , mais à la fin de la journée, je peux me regarder dans le miroir. Je sais combien je me suis battu. Je sais combien d'histoires j'ai essuyé. Je sais combien j'ai travaillé dans le ring . Je ne peux pas vous dire le nombre de fois j'ai été l'une des Main Event dans les arènes ou à la télévision, essayant constamment de m'améliorer. Je peux honnêtement dire que mes efforts ont été récompensés. Ma résilience a payé. Ma persévérance a payé. C'est tout ce qu'il ya à faire les gens vont toujours dire ce qu'ils veulent et croire ce qu'ils veulent croire, c'est ma ligne de fond. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton toujours prévue! Kiebler en vedette! Mc Cool répond!++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton TOUJOURS prévue! Jesse Neal explique sont départ ! ++
» Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++
» Un lutteur de la GFW Impact champion NOAH + Résultat de la WCPW + Randy Orton répond a un fan concernant le Punjabi Prison Match + Nouvelle de Big Cass + Détail sur Petey Williams!
» Détail de l'interview de Ted DiBiase.Jr + Randy Orton toujours "heel" ?? + Détails sur les prochains Guest-Host + D'autres détails TNA-WWE!
» Retour télé pour Kiebler! Sheffield a RAW! Brodus enfin! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: