Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Documentaire sur Scott Hall! Regal non retraité! Jeff! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Documentaire sur Scott Hall! Regal non retraité! Jeff! ++ Empty
MessageSujet: Documentaire sur Scott Hall! Regal non retraité! Jeff! ++   Documentaire sur Scott Hall! Regal non retraité! Jeff! ++ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:48

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte, avec Scott Hall par ESPN-E :60 , Regal n’est pas a la retraite et plus …

- Magazine WWE est maintenant disponible sur l'iPad.

- L'épisode du 24 Décembre RAW de la WWE a marqué une cote de 0.89 avec 1.126.000 téléspectateurs.

- ESPN E:60 documentaires sur Scott Hall présenté plus tôt cette année est nominé aux Sports Illustrated "Meilleur long métrage de Nouvelles sur un sportif'' décerné dans leur Media Awards 2011.SI.com a écrit:

"Le physique de super-héros qu'il avait lors de ses jours dans la WWE est révolue depuis longtemps. Scott Hall a maintenant 53 ans et il dit qu'il prend 11 médicaments cardiaques quotidiennement . Il a un stimulateur cardiaque et dit qu'il souffre du syndrome de stress post-traumatique. Un regard scandaleusement frêles en Octobre, E:.. 60 a diffusé un morceau de 16 minutes sur l'une des figures les plus intéressantes dans l'histoire du catch pro, étant donné sa renommée et auto-destructrices de nature . Pour ceux d'entre nous d'un certain âge, il était un portrait dévastateur, un homme détruit par la toxicomanie et l'alcoolisme. Il n'y a pas de narrateur et aucun journaliste en face de la pièce, ce qui ajoute à l'humeur maussade. Le producteur Ben Houser et producteur associé John Minton III sont à féliciter pour leurs travail. Idem avec le travail formidable des montages vidéo par Bluefoot Entertainment Matt McCormick. "

- William Regal a écrit ce qui suit sur Twitter aujourd'hui concernant les rumeurs de sa retraite:

''Puis-je s'il vous plaît faire cette mise aux point . Je n'ai jamais dit que je suis retraité. Sa fait 2 ans que je ne suis pas là la semaine . Je me bat plus autant , oui, mais pas à la retraite."

"Je n'ai pas été retiré de NXT ou de la WWE. Non je ne suis pas en difficulté (choc je sais)."

- Super Luchas Magazine du Mexique, qui a été une source crédible dans le passé, a commencé la ligne de rumeur actuelle que la star TNA et Contender n°1 à leur World Heavyweight Titre , Jeff Hardy est l'homme derrière les vidéo cryptique du 2 Janvier 2012 de la WWE et que Hardy ferait son retour à la WWE sous peu.

Une source proche de Hardy et TNA dit que la rumeur est juste complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur Scott Hall! Regal non retraité! Jeff! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Jeff Jarrett & Mick Foley + Scott Lost a la retraite + Un rematch attendu a la ROH + D'autres détails!
» Vidéo de l'annonce de la retraite de William Regal + Ratings de Raw + Steve Austin parle de TNA Reaction et de Sheamus + Un autre départ a la TNA + D'autres détails!
» Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails!
» Pourquoi Booker T n'a pas retourné a la WWE ??? + D'autre détail sur Bryan Danielson + Dixie Carter parle de Scott Hall + Identité de Suicide + Détail sur le PPV Bound for Glory + Taz commente la futur retraite de Davey Richards!
» Scott Hall dans l'eau chaude, ses problèmes d'alchool seraient en cause!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: