Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails!   Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails! Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:04

On commence avec le statut de Scott Hall qui je vous le rappelle a été admis aux urgences pour une over dose, lors de la nuit de Vendredi il était apparus en direct pour les « Top Rope Promotions » , lors de cet événement, Hall pouvait à peine marcher, et tenir debout, Ryan Drew responsable de événement « Top Rope Promotions » a dit que Scott Hall était l’après-midi avant l’apparition sous l’influence de quelque chose il était « belliqueux » et « incohérent ». Drew a émis la déclaration suivante concernant le dernier show de Hall : « Malheureusement, Top Rope Promotions ne possède plus les séquences, montrant Scott Hall. TRP vous présente ses plus plates excuses et nous demandons aux fans de ne pas acheter le iPPV. Scott Hall avait besoin de plusieurs personnes pour tenir sur le ring, nous prions pour lui, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite »

Sting a entretenus une récente interview pour le Daily Star, le champion de la TNA a fait ses premiers commentaires publics à propos de son match contre Jeff Hardy qui a duré à peu prés 90 secondes lors de Victory Road 2011 voilà ce qu’il a dit : « J’aime Jeff Hardy. Je ne veux pas l’embêter, il a des problèmes personnels, tout le monde le sait. Certaines choses sont vraies, d’autres non. J’ai détesté ce qui s’est passé lors de ce match, car je voulais donner aux fans un grand match. Mais je constate que ce qui devait arriver, arriva. » Il parle ensuite de ce qu’il s’est passé après le match : « Après tout a été dit, à l’arrière de la scène, j’ai fait en sorte qu’il soit OK. Il été OK, il parlait à ses amis. Jeff ce durcit. Il fait de l’équitation, fait 5 kilomètres à vélo, il se met en condition, je le sent, je lui souhaite bonne chance pour la suite. ».

Comme vous l’aurez vu à Smackdown la nuit dernière, Sin Cara a fait ses débuts et a attaqué Jack Swagger. Des sources disent que Lundi à RAW, Sin Cara obtient un match de championnat pour le titre des Etats-Unis contre Sheamus à Extreme Rules.

Toujours sur les rumeurs, puisqu’elles courent toujours, cette fois cela concerne le draft annuel de la WWE, puisque d’après les rumeurs, le draft n’aura pas lieu en Avril, mais en Juin et ce serait la dernier Draft de l’histoire de la WWE.

Une étude affirme, qu’a Wrestlemania XXVII il y a eut qu’un seul match qui a duré plus d’un quart d’heure, c’est celui opposant Triple H à L’Undertaker dans un No Holds Barred Match, ce match à duré près de 30 minutes alors que les autres ont durés moins d’un quart d’heure.

Un DVD sur la légende Hardcore Mick Foley est prévue pour le 19 Avril prochain voici la liste des matchs et interviews qui figurera, retraçant brièvement sa carrière à la TNA:

* Les débuts de Mick Foley à la TNA.
* TNA Genesis 2009: Mick Foley, AJ Styles et Devon vs Booker T, Scott Steiner et Kip James.
* Sting et Kurt Angle vs Jeff Jarrett et Mick Foley.
* Interview de Mick Foley sur Cactus Jack.
* TNA Lockdown 2009: Sting vs Mick Foley pour le titre de champion du monde TNA.
* TNA Victory Road 2009: Kurt Angle vs Mick Foley pour le titre de champion du monde TNA.
* TNA Bound For Glory 2009: Abyss vs Mick Foley dans un Monster's Ball match
* TNA Final Resolution 2009: Abyss et Mick Foley vs Raven et Stevie Richards.
* TNA iMPACT: Jeff Jarrett vs Mick Foley.
* TNA iMPACT: Ric Flair vs Mick Foley.


Une fois de plus la frustration s'empare du vestiaire de la WWE, surtout du côté féminin. Il y aurait beaucoup de Divas mécontentes du fait que Trish Stratus et Nicole « Snooki » Polizzi ait prit leur moment à WrestleMania. Comme les deux ne sont plus ou pas des lutteuses actives, le sentiment est qu'elles aient volé la vedette. Les noms de Kelly Kelly, Melina et Nikki Bella ont notamment été mentionné.

On a annoncé des licenciements à venir du côté de la WWE, cela devrait être assez colossale, car il y a actuellement 70 talents hommes et femmes dans la fédération et 30 apparaissent régulièrement chaque année. La WWE aurait déjà en tête qui ne fera plus partit de ses employés et les renvois sont attendus au lendemain de la tournée européenne qui se terminera à Lyon le dimanche 24 Avril.

Pour ceux qui ont la chaine, sachez que Tough Enough est diffusé tous les dimanches à 21h00 sur G4.

On poursuit avec Kevin Nash, qui ce dernier a posté une message sur Twitter, concernant son ami Scott Hall : « Scott est à l’hôpital dans le nord, dès que j’atterrais, j’irais le voir, s’il vous plaît ne juger pas Scott sur ce que vous lisez en ce moment. C’est mon frère, il arrivera à surmonter cela. Scott remercie tout ses fans de l’amour qu’ils envoient, vous êtes spécial quoi qu’il arrive.

Eric Bischoff a posté le message suivant sur ​​sa page Facebook concernant l'incident arrivé à Scott Hall:

"Juste en regardant l'apparence Scott Hall sur la vidéo du gala en Nouvelle-Angleterre. Je souhaitais et je savais comment l'aider. Je sais que d'autres (y compris Vince McMahon) ont déjà essayé ultérieurement. Il était un talent incroyable, et une grande personne. Ses démons vont le tuer."

Un représentant de Scott Hall a déclaré sur TMZ, que ce dernier est énerver contre Top Rope Promotions, l’ancien lutteur de la WWE dit que la TRP utilise des images de son accident sur le ring Vendredi dernier, pour promouvoir leurs pay-per-view en ligne. Voilà ce qu’a dit mot pour mot le représentant : « Nous trouvons les images très contrariant et non-adapté pour un Pay-Per-View désigné comme tout public ». Je vous rappelle que Hall a été hospitalisé suite à l’appartion au gala de la TRP, à Fall River dans le Massachusetts, Vendredi dernier. Il est soigné pour de multiples problèmes cardiaques et autres complications possibles.

Chris Jericho apparaîtra sur la chaîne VH-1 pour l’émission « That Metal Show » le Samedi 16 Avril prochain à 23 heures.

Dwayne « The Rock » Johnson, quant à lui apparaîtra sur le Ellen DeGeneres Show Lundi 11 Avril.

On continue avec les résultats du house show de la TNA du 9 Avril dernier :

* Kazarian bat Matt Hardy.
* Traci Brooks bat Madison Rayne.
* Matt Morgan bat Hernandez.
* Beer Money bat Gunner & Murphy.
* Abyss bat Tommy Dreamer dans un Monster’s Ball.
* Samoa Joe soumet Bully Ray.
* Kurt Angle bat Jeff Jarrett.

L'entrée de Triple H était spectaculaire mais ce qui était prévu était encore plus grand. Il était censé arrivé sur un cheval mais après des tests, il s'est avéré que la monture tombait dans un trou sur la scène avec le game dessus. L'animal a été remis en liberté et les plans ont immédiatement été changé.

Le blog de Jim Ross pour continuer, il nous dit que selon lui, l'annonce du match entre le Rock et Cena a été faite mais que leur rivalité commencera comme à l'habitude, dans les semaines avant WrestleMania 28. Il n'y aura rien avant. Il aborde aussi le sujet des territoires de lutte, qui sont morts pour lui car son succès repose sur une ferveur locale ce qui n'est plus. Il termine en parlant de Paul Heyman, il ne le voit pas revenir dans le monde de la lutte et certainement pas à plein temps, mais ne jamais dire jamais.

John Morrison qui a des capacité extraordinaires notamment en ce moment à la WWE, fait parti de beaucoup de polémiques. L'une d'entre elles est que Vince McMahon ne le respecte pas en tant qu'homme, en effet il y a deux ans, Morrison a autorisé Melina a sortir avec Batista alors qu'ils étaient en couple. En plus de ça, Trish a annoncé sur un show qu'il n'était pas très intelligent dans ses suggestions pour le match de WrestleMania.

Si Vince était seulement discret lorsde WrestleMania et ses festivités, Shane McMahon n'est carrément pas venu. Il voit toujours ses parents, a de bonnes relations avec Stephanie mais il se dit qu'il ne veut simplement plus jamais retourné à la WWE.

On transite de la WWE vers Orlando avec l'ancienne Knockout que l'on attend depuis longtemps maintenant à Stamford, il s'agit de Awesome Kong. Première apparition dans une vignette lors du show de la FCW d'hier soir, ce fut bref et on a rapidement vu son oeil.

A la TNA, c'est le HonkyTonk Man qui s'apprète à donner une annonce sur le Shake, Rattle & Roll aujourd'hui quant aux changements au niveau du management de la TNA.

Un petit indice quant à l'avenir de Madison Rayne, sur les 3 derniers house show, elle a perdu contre Traci Brooks dans un Open Challenge. Le titre de la Miss serait-il en perdition?

On termine avec la lutte sur vos écrans:
Etats-Unis:
-WWE RAW à 21h sur USA Network
- Tough Enough à 23h05 sur USA NetWork
- WWE Hall Of Fame à 20h sur USA NetWork.
Belgique:
- WWE RAW, 21h45 sur AB3
- This Week in the WWE, 21h sur Eurosport,
- Vintage Collection, 21h30 sur Eurosport.

Canada :
- WWE RAW, 21h sur The Score (18h à l’Ouest), Reprise à minuit même chaine.

France :
- This Week in the WWE, 21h sur Eurosport,
- Vintage Collection, 21h30 sur Eurosport

Suisse :
- TNA iMPACT à 18h et 22h sur SKY

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails!   Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:01

Faudrait que Scott Hall fasse attention et Sting comme champion ça lui fait bien!
C'est pas comme voir Nahs, Hogan ou Hall être champion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur John Morrison + Les démons de Scott Hall le hante a nouveau + Sting apprécie Jeff Hardy + Fin du WWE Draft + DVD sur Mick Foley + Sin Cara vs Sheamus a Extrême Rules ?? + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: