Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HBK publie un E-Book! Jeff Jarrett ou Karen viré ? JR! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

HBK publie un E-Book! Jeff Jarrett ou Karen viré ? JR! ++ Empty
MessageSujet: HBK publie un E-Book! Jeff Jarrett ou Karen viré ? JR! ++   HBK publie un E-Book! Jeff Jarrett ou Karen viré ? JR! ++ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:39

Bonjour a tous et a toutes , pour vous les fans pleins de nouvelles avec Jim Ross qui nous parle de la FCW , Shawn Michaels publie un E-Book et bien plus …

- Jim Ross a écrit sur son nouveau blog jrsbarbq.com ce qui suit au sujet de son récent voyage au FCW:

"Mon voyage récent à FCW de Floride a été bon. La WWE a plusieurs potentiels main éventers qui sont en préparations au moment ou on se parlent . Les candidats ont la tête sur les épaules , mais il ya beaucoup d'athlètes et je sens qu’ils seront dans la chasse pour être sur la liste des show WWE le plus tôt possible ... J'espère m'impliquer davantage dans le processus du WWE développement car c’est un moment passionnant avec lequel j’aimerais être impliqués. Rien n'est plus important pour le succès de la WWE à long terme que de développer les stars de demain et ensuite être prêt à les utiliser pleinement une fois qu'ils sont appelés dans la grande équipe. "

- Shawn Michaels va publier ses 70 pages, e-Book, Journal d'un Heartbreak Kid, le 27 Décembre.

- Un lecteur a envoyée mot sur le lutteur indépendant Chris Hero renvoyer par la WWE récemment .Après avoir perdu à Pro Wrestling Guerilla ce week-end il a remercié les fans et a fait une annonce spéciale . Ce pourrait être la dernière fois que nous le voyons dans un ring a la PWG.

- FCW a ajouté des profils pour Jiro et Sakamoto à leur liste de développement WWE . Jiro et Sakamoto tous deux formés au dojo de l'ancien WWE stars Michinoku Taka.

- WWE et Slim Jim se sont associés pour rendre hommage aux troupes. A partir de maintenant jusqu'en avril 2012, lorsque vous achetez deux Jims Slim, la société fera don d'un tiers pour les troupes.

- Comme vu au pay-per-view TNA Final Resolution . Jeff Hardy a battu Jeff Jarrett dans un match en cage et est devenu le nouveau aspirant n ° 1 pour le titre World Heavyweight.

Conformément aux stipulations du match, soit Karen Jarrett ou Jeff Jarrett devra être viré de la TNA. Sting fera l'annonce au Wrestling Impact cette semaine, enregistré ce soir à Orlando.
Le mot est que Jeff Jarrett sera viré. Jarrett est dirigé vers l'Inde la semaine prochaine à la tête de la nouvelle promotion de TNA dans ce pays et suite a sa défaite son renvoie à Impact sera sa sortie des storylines TNA, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK publie un E-Book! Jeff Jarrett ou Karen viré ? JR! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Jarrett apprend le catch à Kurt Angle! WWE et Vickie++
» Jarrett viré à Final Resolution! Lita libérée! Jimmy Uso ++
» Détail sur Jeff Jarrett & Mick Foley + Scott Lost a la retraite + Un rematch attendu a la ROH + D'autres détails!
» Muhammad Hassan // Finlay à la FCW // Jeff Hardy // Bonaduce vs Jarrett? // Lashley
» Jim Neidhart // Jeff Jarrett de retour // Raven // Kevin Nash // Sandman // DG USA // et ++ (contient Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: