Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karen Jarrett apprend le catch à Kurt Angle! WWE et Vickie++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Karen Jarrett apprend le catch à Kurt Angle! WWE et Vickie++ Empty
MessageSujet: Karen Jarrett apprend le catch à Kurt Angle! WWE et Vickie++   Karen Jarrett apprend le catch à Kurt Angle! WWE et Vickie++ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:19

Bonjour tout le monde, ravi de vous retrouver pour ce nouveau bulletin qui concerne La Vice Présidente de la division Knockouts à TNA Wrestling, Karen Jarrett qui a rejoint Diva-Dirt.com cette semaine sur la DD360 avant le Pay per view Final Resolution.

Quand on lui demande comment elle parvient à être un tel grand heel et très bonne au microphone, Karen révèle qu’elle n’avait pas l’expérience avant d’agir, plutôt qu’elle a toujours été un grand fan de catch professionnel.

Elle dit : « Ma vie entière, j’ai été un fan de catch dès l’âge de 10 ans, j’ai commencé à regarder la lutte avec mon grand père qui était un grand fan. J’ai été fan de Miss Elizabeth, Sherri et j’aime l’entreprise ».

« Même lorsque que je me suis marié avec Kurt, il n’avait jamais regardé le catch professionnel et quand il a commencé à parler de rejoindre la lutte, nous avons regardé et je lui est expliqué, car je savais qui tout le monde était. Je suivais le catch et en était très amoureuse ».

Karen aborde également le drame récent sur Twitter avec les fans, l’opposant elle avec la manageuse à la WWE Vickie Guerrero.

Elle dit « Pour être honnête, je pense que Vickie est une femme incroyable, elle est une grande femme et une excellente mère comme pour les fans là-bas, ou les personnes derrière leur petit ordinateur, vous jetez les aliments, un appât et ils sautent sur elle et je pense que les gens ont couru avec elle, elle Est-ce qu’elle est. Mais j’ai un grand respect pour Vickie et la façon d’élevé ses filles, et tout ce qu’elle a fait ».

Beaucoup plus de l’interview peut être consultée EN CLIQUANT ICI

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48818
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Jarrett apprend le catch à Kurt Angle! WWE et Vickie++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: