Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mick Foley dans la comédie! Il lui reste encore un match ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mick Foley dans la comédie! Il lui reste encore un match ++ Empty
MessageSujet: Mick Foley dans la comédie! Il lui reste encore un match ++   Mick Foley dans la comédie! Il lui reste encore un match ++ Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:30

Bonjour a tous les fans de catch , aujourd’hui une interview de Mick Foley sur l’émission Aftermath.

Arda Ocal (@ arda_ocal) de The Score Télévision Network et AftermathBlog a eu la chance d'asseoir et d'interviewer la légende hardcore et trois fois champion de la WWE, Mick Foley.

Voici Quelques faits saillants:

Sa nouvelle carrière comme humoriste, est son aspiration qui le transforme en quelque chose de plus:

''Je vais vous dire ce que je ne voulais pas . C’est me retrouvé assis sur mon canapé dans 10 ans en me disant que j'aurais pu faire de la comédie, ou du moins essayer. Je l'ai fait un petit peu il ya quelques années, mais je me suis découragé. J'ai réalisé qu'il faudrait beaucoup, beaucoup plus de travail que j’étais prêt à y consacrer pour vraiment devenir bon . Je ne sais pas où sa va me mené peut être nulle part , mais je pourrai dire que toutes ces choses mon amusé ".

Sur son dernier livre "Countdown to Lockdown" que la WWE fait la promotion, et s’il pense que sa lui a donner l’envie de vouloir revenir à la WWE:

"J'ai reçu un appel avec le code régional 203 , c'était la WWE me demandant si j’étais d’accord pour qu’ils mentionnent mon livre en onde, et l'autre question était de savoir si j’aimerais faire une entrevue avec Joey Styles, et j’ai dit comme ''ouais''. Alors Joey m'a appelé, et c’étais comme si avec Joey on se connaissait depuis toujours , je me suis demandé s’il étais comme sa pour de vrais en réalité. Comme ils n’avais jamais fait sa avec personne cela a simplement effacé instantanément toutes rancunes que je pensais avoir ".

Foley aborde la possibilité d'avoir "un match de plus" encore en lui, comme son fils le lui a demandé . S’il est physiquement capable d'avoir un match «décent» (peut-être pas une rencontre épique), mais il aura besoin de temps pour se préparer. Il a également dit qu'il ne devrait plus écrire d’autres livres , mais il (en plaisantant) a le désir d'être le leader dans les préfaces des livres d’autres écrivains.

La deuxième partie de l'entrevue d'Arda avec Mick Foley sera publié mardi.

Vous pouvez visionner la 1ere partie de l’entrevue ci-dessous.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48591
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley dans la comédie! Il lui reste encore un match ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley va tu revenir dans la WWE un jour?
» Mick Foley avec Team Bring It? Le retour de JBL ++
» Vidéo de Tyler Black: Il parle de la WWE, ROH et le futur du titre mondial de la ROH + Dark Match de Raw + Détail sur Mick Foley + Un autre décès + D'autres détails!
» Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++
» Plus sur Mick Foley! Marathon Tough Enough! WWE Network! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: