Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mick Foley de retour! Angle va mieux! AJ Styles blesser! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mick Foley de retour! Angle va mieux! AJ Styles blesser! ++ Empty
MessageSujet: Mick Foley de retour! Angle va mieux! AJ Styles blesser! ++   Mick Foley de retour! Angle va mieux! AJ Styles blesser! ++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:09

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Au programme : Mick Foley parle de son retour à la WWE, Kurt Angle va mieux, AJ Styles blessé, et bien plus encore…

On commence par Mick Foley qui est apparu sur le Wrestling Voice Radio ce week-end, et ce dernier à parler de son retour à la WWE, lors d’un house show à Dublin. Voilà ce qu’il dit lors de cette interview : « La réponse est évidente, je suis allé à Dublin en même temps que la WWE, mon hôtel était vers l’arena dans lequel la WWE représentait son show, j’ai passé un appel, j’ai demandé si je pouvais venir et c’était très amusant ». Foley a été initialement prévu d’apparaître au RAW Supershow du 14 Novembre prochain, même jour que le retour du Rock, mais cette idée a été abandonné.

Kurt Angle a tweeté une mise à jour concernant son état de santé Samedi. Il a écrit : « Je suis allé faire une prise de sang la semaine dernière, ma pression de sang est passé de 140/95 à 100/65, mon cholesterol est passé de 199 à 140 et j’ai perdu 30 livres.».

AJ Styles a aussi dit quelque chose sur Twitter, ce dernier s’est blessé à la cheville Vendredi lors d’un house-show de la TNA à Battle Creek, dans le Michigan, voici ce qu’il a écrit : « Quand je suis sorti, j’ai vu ma cheville, c’était pas beau à voir.».

Chris Park, celui qui tient le rôle d’Abyss à la TNA, s’est demandé si maintenant il pouvait lutter sans son masque, car son personnage d’Abyss a tout fait à la TNA, et il a besoin de renouveler des expériences avec la compagnie, donc l’idée d’enlever son masque, et réellement envisageable.

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur Rey Mysterio et John Morrison cliquez ici, où bien en savoir plus sur la DX cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48048
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley de retour! Angle va mieux! AJ Styles blesser! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley de retour! Angle va mieux! AJ Styles blesser! ++
» Mick Foley avec Team Bring It? Le retour de JBL ++
» Mick Foley et Tara de retour ??? + La TNA satisfaite de Jay Lethal mais pas de Desmond Wolfe + D'autres détails!
» Nexus a Bragging Rights ?? + Détail sur Mick Foley + Hogan sous le bistouri + Terry Funk de retour sur le ring + D'autres détails!
» Vidéo du nouveau theme song de Mickie James + Mick Foley a Off The Record + Maxine commente son élimination de NXT + Mr.Anderson de retour sous peut + Détail sur Shark Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: