Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo du nouveau theme song de Mickie James + Mick Foley a Off The Record + Maxine commente son élimination de NXT + Mr.Anderson de retour sous peut + Détail sur Shark Boy!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Vidéo du nouveau theme song de Mickie James + Mick Foley a Off The Record + Maxine commente son élimination de NXT + Mr.Anderson de retour sous peut + Détail sur Shark Boy! Empty
MessageSujet: Vidéo du nouveau theme song de Mickie James + Mick Foley a Off The Record + Maxine commente son élimination de NXT + Mr.Anderson de retour sous peut + Détail sur Shark Boy!   Vidéo du nouveau theme song de Mickie James + Mick Foley a Off The Record + Maxine commente son élimination de NXT + Mr.Anderson de retour sous peut + Détail sur Shark Boy! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

La musique et vidéo thème de Mickie James à TNA qui s’intitule Hardcore Country, a fait sa première cette semaine sur le programme international Xplosion. Le mari de Dixie Carter, Serge Salinas, a prit part à l’enregistrement de cette chanson.




Mick Foley a enregistré une entrevue avec Michael Landsberg pour TSN’ Off the Record qui sera en onde le 10 novembre. Dans l’entrevue, Foley dit qu’il crois qu’il a souffert de dommages permanents au cerveau depuis qu’il fait de la lutte professionnelle.

Maxine qui a été éliminé de NXT lors du show de mardi dernier a fait des commentaires où elle crois qu’elle a été expulsé du concours : « La WWE Universe ne semble pas aimer les filles rebelles. Je crois que c’est plus facile d’aimer quelqu’un qui est propre et beau. Je sens que je suis plus une leader, je ne suis pas le genre qui veut que suivre. J’ai fait mon propre chemin et je crois que c’est le bon. »

La page de Shark Boy a été retirée du roster de TNA mais il a travaillé comme arbitre récemment lors des événements de TNA, sans la gimmick de Shark Boy bien sûre.

Mr. Anderson a dit au réseau The Fight Network qu’il devrait faire un retour à l’action le 12 novembre lors du show de TNA à The Asylum à Nashville.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du nouveau theme song de Mickie James + Mick Foley a Off The Record + Maxine commente son élimination de NXT + Mr.Anderson de retour sous peut + Détail sur Shark Boy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: