Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vance Archer NJPW! Torrie Jalouse ! Warrior en tenue! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Vance Archer NJPW! Torrie Jalouse ! Warrior en tenue! ++ Empty
MessageSujet: Vance Archer NJPW! Torrie Jalouse ! Warrior en tenue! ++   Vance Archer NJPW! Torrie Jalouse ! Warrior en tenue! ++ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:47

Bonjour à tous au programme une entrevue avec Vance Archer, Ultimate Warrior en tenue du passé ou encore Wilson Jalouse de Keibler et bien plus encore.

- The Sharpshooter Press à mené une entrevue avec l’ancienne star de la WWE Hoyt (A.k.a Vance Archer), voici quelques fait saillants :

* ECW : « ECW était un endroit idéal pour des stars de la WWE qui débuter pour s’établir avec le WWE Universe. Regardez quelques une des stars maintenant avec la WWE, ils ont commencé à l’ECW et travaillent désormais les premières places dans les autres shows. Malheureusement pour moi, et … quelques autres, ECW était terminée et si les opportunités qu’elle fourni pour beaucoup, je crois que j’aurais pu mieux me mettre en place pour avancer dans l’entreprise ».

* Faire une équipe avec Curt Hawkins et sa libération inattendue de la WWE : « J’ai cru que nous aurions certainement plus de chance mais je n’ai jamais cru que les choses allaient changer si radicalement et rapidement, mais c’est comme ça que cela fonctionne parfois. Je savais que les choses n’étaient pas grandioses, mais je pense qu’il serait juste de prendre un certain temps avant d’obtenir des choses sur les rails. La raison invoquée est d’ordre financier, vrai ou pas ? C’est ce qu’ils m’ont raconté, encore une fois. Vous ne vous dites jamais que dans ce business, si la situation était bonne pour les deux parties. Qui sait.. Je pourrais être de retour un jour, mais pour le moment je suis très heureux de travailler pour NJPW ».

* Matchs favoris et expériences : « J’ai eu beaucoup de belles expériences avec de nombreux personnage du catch. Réduisons le champ à un événement ou un gars dur j’ai vraiment aimé travailler avec Abyss et Monty Brown à TNA Wrestling, quelques matchs incroyables avec..Entre eux. Abyss à Sacrifice’05 et Monty à la BFG la première fois. J’ai eu une série vraiment bien également à la ECW/WWE avec Shelton Benjamin et cela aurait été génial de voir où cela serait allé si on avait continué avec la ECW. WrestleMania était incroyable ! Juste apprendre à sortir face de tous ces gens, chaussez les bottes et amusez vous sur la plus grande scène de ce business, avec cette chance ? Pas beaucoup de gens."

- Les caméras de TMZ ont discuté avec l’ancienne WWE Divas Torrie Wilson la semaine dernière à Hollywwod et a demandé si Stacy Keibler, son ami proche, est avec l’acteur George Clooney. Elle prétendait ne pas être au courant et que c’était nouveau pour elle. Le journalise de TMZ Ryan Satin a déclaré « Vous pouvez voir qu’il y a un soupçon de jalousie dans on visage ». Un autre journalise a ajouté « C’est bien plus qu’un soupçon ! ».

Concernant le segment, Wilson a écrit sur Facebook : « OK, TMZ idiot, vous êtes si stupide ! Stacy est l’une de mes meilleurs amis…et vous joué avec Jalousie, vous êtes content de votre travail ! Ce n’est pas dans mes gênes la jalousie. Mais des excentriques, essayer c’est agréable! »

- Ultimate Warrior est apparu en costume pour la première fois depuis 2008. Facepaint, Collant et veste Cropduster pour un samedi de signature d’autographes à Hollywood en Californie. Ceci a durée environ quatre heures. L’acteur David Arquette et Christian Cage assisté à l’événement, tout comme le journalise de TMZ Ryan Satin. Les signatures cependant, ont commencés tard car il a fallu deux heures pour Ultimate Warrior pour s’habiller et appliquer son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vance Archer NJPW! Torrie Jalouse ! Warrior en tenue! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucha Pride Main Event Jan 21 2017: "The Hebrew Phenom" David Stahr vs Lance Hoyt(Lance Archer "NJPW")
» Détail sur Torrie Wilson!
» Ultimate Warrior & Randy Savage a la TNA ?? Hogan commente le tout et se moque de Ultimate Warrior + Un nouveau champion a la TNA + Contrat a long terme pour Randy Orton + Le dossier d'Impact le lundi soir enfin rêglé!
» Hogan dans un film! Archer vainqueur! Nouveau champion! ++
» Anciens Champions Insistent! Tournée NJPW! WrestleReunion ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: