Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hogan dans un film! Archer vainqueur! Nouveau champion! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hogan dans un film! Archer vainqueur! Nouveau champion! ++ Empty
MessageSujet: Hogan dans un film! Archer vainqueur! Nouveau champion! ++   Hogan dans un film! Archer vainqueur! Nouveau champion! ++ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:55

Au programme : Hulk Hogan star d’un nouveau film, Lance Archer gagne un tournoi, Kelly Kelly en dit plus sur son nom de scène, et bien plus encore…

On commence avec les légendes Hulk Hogan et Diamond Dallas Page qui sont les vedettes d’un nouveau thriller appellé « Black River ». Ce film parle d’un père qui, après avoir perdu son fils lors d’un accident, ce même perd a détruit ça vie avec l’alcool, mais qui veut repartir à zéro.

Lance Archer et Minoru Suziki ont gagné le G1 Climax Tag League 2011, après avoir battu Giant Bernard et Karl Anderson, hier en finale de la NJPW.

Les anciennes Nitro girls, Caméléon et Chiquita ont été annoncée pour le Winter Wipeout, l’événement, prendra lieu le 3 Décembre prochain à l’hôtel Ramada à Essington en Pennsylvanie.

Kelly Kelly et le Hall of Famer de la WWE, le Sgt. Slaughter, sont apparu sur le Miami’s 560 WQAM Sports Radio, pour faire la promotion de la date de mise en vente des billets pour Wrestlemania XXVIII. Kelly Kelly explique durant la promotion comment elle a eu ce nom de scène, voilà ce qu’elle dit : « Lors de mon premier jour, mon nom de scène était Kelly, ensuite je suis revenue la semaine suivante, Vince McMahon a eu une idée merveilleuse de m’appeler Kelly Kelly, justre pour donner deux prénoms. ».

Rasche Brown a battu Homicide, Bestia et Ricky Ryes dans un match à quatre pour devenir le premier champion de l’Urban Federation.

Voilà c'est tout pour moi. Je vous propose d'en savoir plus sur les promos de Wrestlemania XXVIII cliquez ici, où bien la sous-entente du retour de HBK cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48057
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan dans un film! Archer vainqueur! Nouveau champion! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan pire jeu! Dinero dans un film! Punk refoulé a MSG! ++
» Hulk Hogan poursuit des céréales + Un nouveau champion US a Raw lundi ??
» The Rock confirmé pour un nouveau film + Hogan veut du sérieux + Sean "XPac" Waltman de retour à la WWE?
» Hulk Hogan se fait joué un vilain tour + Détail sur l'avant première du nouveau film de John Cena + Détail sur les début d'Alberto Del Rio + D'autres détails!
» The Rock nouveau film! Barrett nouveau t-shirt! Tampa ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: