Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:46

Source: Info-lutte.com

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau bulletin en ma compagnie. En manchettes : MVP décroche l'or à la NJPW, Bret Hart s'en prend à la WWE et bien plus encore.

L’ancienne superstar de la WWE, MVP, est devenue hier à Philadelphie le tout premier champion Intercontinental de la New Japan Pro Wrestling lors de la tournée East Coast Invasion en battant Toru Yano en finale du tournoi, félicitations à lui.

Le Hall of Famer de la WWE, Bret Hart, s’est récemment exprimé sur la façon d’utiliser l’une des superstars de la compagnie :

« Honnêtement, j’ai du mal à croire que la meilleure façon d’utiliser un talent comme Drew McIntyre est de le faire lutter à SuperStars. De qui vient cette ingénieuse idée ? Idiot ! »

Pour ceux qui ne veulent pas connaitre de dénoument sur le PPV Sacrifice, sautez à la prochaine nouvelle. Suite à la victoire de Sting sur Rob Van Dam hier à Sacrifice, le main-event du prochain Pay-Per-View de l’Impact Wrestling, Slammiversary, prévu le 12 juin dans l’Impact! Zone d’Orlando opposera le champion du monde poids lourds Sting à la grande bouche du Wisconsin Mr. Anderson !

*************

Après Michael Hayes, il semble qu’Arn Anderson devrait être le prochain manager d’une superstar mais son identité n’a pas encore été révélé dans les coulisses de la WWE.

L’ancienne participante de la 3ème saison de NXT, AJ Lee, est actuellement en tournée avec SmackDown et a pris part au house show de Lake Charles en Louisiane hier soir. Arborant une tenue aux mêmes couleurs que Natalya, elle a fait équipe avec cette dernière contre Rosa Mendes et Alicia Fox, victoire décrochée par Natalya après un Shparshotter sur Mendes.

Cette opposition marque la première apparition de Fox suite à sa blessure à l’épaule survenue lors des enregistrements de SmackDown du 3 mai.

Ron Simmons célèbre aujourd’hui son 53ème anniversaire tandis que Charles « The Godfather » Wright fête ses 50 ans.

*************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:20

Au moins ce n'est pas Hogan ou Nash comme champion! Sting ou Ric Flair c'est moins pire!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:42

Sans vouloir manqué de respect à Ric Flair qui est un lutteur que j'aime beaucoup, je crois que sa place n'est plus dans un ring. Un rôle de manager est parfait pour lui maintenant. C'est la même chose pour Hulk Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:07

Je suis d'accord avec toi, mais entre Flair et Hogan je verrais Flair encore champion!
Mais c'est certain que je vois plus Flair comme managers, mais un des manageur les plus salaud de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:05

Très bon point micke. C'est clair que si j'avais à choisir entre Hogan et Flair comme champion, je prend Flair demain matin parcequ'il est beaucoup plus en forme que Hulk Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:07

C'était juste pour ça moi avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee   MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP ce couvre d'Or + Bret Hart critique la WWE + Arn Anderson futur manager + Nouvelle de AJ Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart commente son nouveau rôle de Général Manager!
» Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!
»  Michelle McCool de retour à la WWE?! / Bret Hart à RAW ce soir / Sheamus resigne à la WWE / Rosa Mendes, la nouvelle CM Punk??
» Batista a la TNA ?? + Détail sur Bret Hart + Détail sur le PPV Fatal 4-Way + Détail sur Mickie James et sur Beth Phoenix + Détail sur NXT + Une légende du Basketball comme futur Guest-Host ??
» Ron Simmons a la retraite + Nouveau nom et nouvelle apparence pour AJ Styles??? + Plan pour Bret Hart & Vince McMahon a WrestleMania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: