Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Empty
MessageSujet: Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!   Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:38

The Great Khali va prendre une pause d'une durée indéterminée, la pause en question aurait débuté après les derniers enregistrements de Smackdown Mardi dernier.Cette pause de la lutte est dû a un retour du Géant Indien dans son pays l'Inde.Également, il y a de bonnes chances que Batista fasse la même chose, c'est-a-dire prendre une pause lui aussi. Il aurait confié ses intentions à plusieurs lutteurs après Wrestlemania.Sa pause pourrait commencé après le PPV Extreme Rules à la fin du mois.

Batista commencera a tourner dans le nouveau film de la WWE nommé Killing Karma ce printemps et peu de gens croient qu'il va continuer à lutter pendant cette période comme Ted DiBiase.Jr et John Cena l'avaient fait de leurs côtés.Il pourrait s'agir d'une retraite probablement définitive. Pour ce qui est de sa retraite du ring, The Animal examine la possibilité d’une carrière comme acteur. On doit noter que Batista a fait la demande de se retirer plusieurs fois depuis les 3 dernières années. Ça devient de plus en plus réel au fur et à mesure que le temps passe.




Vince McMahon confiait aux gens en fin de semaine que son match avec Bret Hart a WrestleMania marquerait la fin de son personnage de Mr. McMahon. Selon lui le Montreal screwjob a créé le personnage et que la meilleure façon d'y mettre fin était avec Bret "Hitman" Hart qui détruit son personnage. Vince a voulu mettre fin au personnage depuis quelques années (avec l'explosion de la limousine entre autre) puisqu'il se sentait trop vieux pour être un personnage à la télévision. Le but du match à Wrestlemania 26 était d'enlever tout le heel heat du personnage et de permettre à Vince d'être un face à partir de maintenant.McMahon crois fermement qu’il aide les plus jeunes et il sait qu’il est dans la soixantaine et que son personnage tire à sa fin.



L'acteur, comédien et hôte de son propre talk show George Lopez est présentement en négociations pour être guest host d'une émission de Monday Night RAW en Août à Los Angeles. Il a lui-même confirmé cette rumeur Mardi soir lors de son émission Lopez Tonight où Clark Duke (qui était un des guest hosts Lundi) était invité. Les deux hommes ont mentionnés être des fans de lutte de longue date. Duke a aussi parlé du fait qu'il avait des sièges aux côtés du ring lors de Wrestlemania et de l'expérience qu'il a vécu pendant la fin de semaine.


Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! George_lopez_2112132



Bret Hart a réagi il y a peu à son match qu’il a eu à Wrestlemania. Il a dit qu’il était excité, rien qu’en voyant le nombre de fan. Il dit que c’est loin d’être sa plus grande performance mais qu’il le dit haut et fort, c’est l’une des plus belles victoires qu’il ait eu. Il était dans un fauteuil roulant en 2002, il était alors inconcevable qu’il puisse faire ce qu’il a fait dimanche, il n’a jamais été aussi fier que ce dimanche, dans le ring.



Le joueur de football américain des Chargers de San Diego Shawne Merriman a indiqué qu’il avait eu des discussions avec Vince McMahon, disant qu’il réfléchissait à un avenir dans la lutte. Cependant ce ne sera pas pour maintenant, puisqu’il est en pleine préparation pour la prochaine saison de NFL.

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Shawne%20Merriman



Lors d’une entrevue avec Alex Marvez, Maria Kanellis révèle de nouveaux détails sur son départ de la WWE. Maria a mentionnée que la WWE voulait plus de contrôle sur ses projets, qui est une des raison de son départ alors qu’elle n’était pas ouverte à ce genre de contrôle. En plus, Maria a exprimée son mécontentement quand la fédération de Stamford a affiché des nouvelles sur sa mise-à-pied avant qu’elle en a informée sa famille et ses amis. « Les gens disent que c’est à cause de l’argent ou ceci ou cela. Dit Maria. Ce n’est pas ça. J’avais à faire d’autres passions et des choses que je voulait faire en même temps que la WWE. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné avec eux. » Maria travaille maintenant à l’arrière-scène pour King of the Cage, qui sera en onde sur HDNet. Malgré qu’elle a un rôle dans la promotion MMA, Maria n’a pas pensée à faire le saut à TNA, ou Ring of Honor. « Je ne voulais pas quitter, dit Maria. Qui sait où la route va me mener? Peut-être pour une bonne cause qui va venir à moi comme TNA ou visiter Ring of Honor. J’ai toujours dit que de très bon talents sont sur le circuit indépendant. »


Les japonais, Gedo, Jado et KENTA étaient tous les 3 présents à WrestleMania 26 pour assister à l'intronisation d'Antonio Inoki dans le "Hall Of Fame". Ce dernier, a notamment pris énormément de photo pour des médias japonais et il a également profité du moment pour féliciter Yoshi Tatsu de sa victoire dans la bataille royale présentée en Pre-Show.

Il faut savoir que de nombreux médias japonais étaient déjà sur place à cause de la présence de Hideki Matsui dans la ligue de Baseball. Inoki n'a pas eu sa place dans le "Hall Of Fame" pour rien, en effet, la WWE a la volonté d'avoir beaucoup plus d'expositions au Japon. C'est aussi pour cela que Yoshi Tatsu a remporté son combat.


D'après quelques rumeurs, Batista aurait confié à ses proches qu'il comptait prendre un temps de pause très important loin de la lutte professionnelle, peu de temps après le PPV "Extreme Rules".

Ce n'est pas la 1ère fois que Batista sous-entend ou parle d'une possible pause, voir même d'une retraite pour se consacrer à sa carrière d'acteur.


Le Daily Telegraph Australien rapporte que la star de la ligue de Rugby, Fuijui Moimoi aurait eu des contacts avec la WWE. La compagnie serait très intéressée par le gabarit de cet originaire des îles Tonga.

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Fuifui-Moimoi-5664742



Récemment, nous vous disions que l'équipe créative de la TNA dirigée par Eric Bischoff et Vince Russo étaient tellement instables qu'ils changeaient les storylines à la dernière seconde comme peux le faire la WWE. Il semble que désormais les choses ont changé. En effet, certaines storylines ont semble-t-ils été mises en place et devraient être installées pour plusieurs mois. Nous parlons notamment des différents qui vont grandir entre Bischoff et Hogan, mais aussi de la feud entre Hogan et Sting, qui pourrait mener à un combat entre les 2 lors du PPV "Bound For Glory" prévu en Octobre prochain.


Il se dit qu'Homicide pourrait être lié à Hernandez lorsque ce dernier reviendra de sa "blessure". On ne sait cependant pas s'il s'agira de la reformation d'LAX ou d'une feud entre les deux.


La fédération Mexicaine AAA est en train de préparer son plus grand show de l'année, "TripleMania" qui sera présenté le 6 Juin prochain. Lors de ce PPV, il y aura notamment le combat entre La Parka et L.A. Park. Pour l'occasion, la AAA serait en négociation pour la venue de plusieurs talents de la TNA. On parle de Jeff Hardy, Rob Van Dam ou encore Kurt Angle.
Sachez que Jeff Hardy a déjà eu des contacts avec la AAA avant de se décider à rejoindre la TNA.


Pour finir, sachez que Sarita est actuellement au milieu d'une tournée au Japon.





Il y a quelques mois, on l'envoyait à la WWE ou même à la TNA. Aujourd'hui, l'ancien champion de la Ring Of Honor, Austin Aries s'est exprimé auprès du site TheSun et voici quelques extraits de cet entretien où il confirme son choix de rester à la ROH :


Sur la ROH :
"J'aime ce que nous faisons à la Ring Of Honor. J'aime travailler dans un endroit où je peux être créatif et aider en coulisse. Je me sens bien ici. Je suis heureux."


Sur le choix WWE -TNA :
"Certains ont fait un choix (Samoa Joe, CM Punk, Nigel McGuinness ou encore Bryan Danielson), et je le comprends. Tout le monde doit saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Il faut essayer les choses. Souvent, les gens ont dit qu'ils n'allaient pas réussir dans l'une des 2 grandes fédérations. Vous savez, le succès peut être défini différemment. Je suis heureux de faire ce que je fais. Cela ne veut pas dire que je ne prendrais pas en considération une opportunité lorsqu'elle se présentera. Je suis le genre de gars qui, lorsqu'il travaille dans un endroit, se dévoue totalement et se concentre uniquement là-dessus. J'ai toujours pour objectif d'en faire un endroit meilleur."


Sur son personnage de Double-A :
"Avec ma carrière à la Ring Of Honor, j'étais censé être un bon ambassadeur. J'étais supposé être le gars qui arrivait sur le ring en serrant des mains en frappant dans les mains des fans et avoir leur support, mais à un moment, il faut être soit-même. Cela fait partie du business de la lutte. Les gens veulent voir un bon match de lutte, mais aussi être divertis. Il faut donc avoir un personnage frais. Tout le monde évolue, il faut apprendre à changer avec le temps."


Sur le prochain PPV "The Big Bang" :

"Cette carte est vraiment intéressante. Il y en a pour tout les goûts. Kevin Steen et Steve Corino vont enfin être dans le ring ensemble face à El Generico et Colt Cabana. Ce sera le 1er combat où Steen et Generico seront face à face. Nous avons également la visite de luchadors. Ils vont apporter un style différent. Tous les matchs vont mériter le coup d'œil, mais ca ne sera pas mon cas, car je serais trop occupé à me concentrer sur ma stratégie pour récupérer mon titre."


Dernière édition par wildcat le Ven 2 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!   Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:12

Il comprendra jamais ou quoi Hogan, le BODY tien pus, alors qu'il arrête, un match contre Sting est bonne celle-la. mort de rire


Pour Shawne Merriman, j'espère que Vince McMahon va le mettre sous contrat sa pourrait faire un bon prospect surtout a 6'4 271 lbs, Merriman avait déja fait un segment avec Chavo Guerrero et CM Punk a la WWE lorsque les joueurs des Chargers étaient présent dans la foule, il avait donné un coup de Kendo Stick a Chavo (C'était en 2008).

V'la la vidéo de ça:

Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!   Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:31

Il a encore une saison de NFL à faire avec son équipe du Maryland il me semble donc on n'y est pas encore ^^' mais 123 kg (271 lbs) ce serait un joli coup de filet pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!   Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:55

Wildcat, j'ai jamais vu Hogan comprendre le gros bon sang de toute sa carrière. Tout ce qu'il est en trein de faire c'est de ternir sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!   Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:56

Vu de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!   Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista a la TNA ?? + Détail sur Bret Hart + Détail sur le PPV Fatal 4-Way + Détail sur Mickie James et sur Beth Phoenix + Détail sur NXT + Une légende du Basketball comme futur Guest-Host ??
» Propos de Bret Hart suite a sa victoire du titre US + Qui sera le Guest-Host du 14 Juin ?? + Les ratings remontent pour NXT + Le retour du "Tough Enough" ?? + D'autres Détails!
» Les McMahon accusé de meurtre + Détail sur le Guest-Host de lundi prochain + Une nouvelle prise de soumission pour Batista + D'autres détails!
» Détail sur Linda McMahon + Khali absent de SummerSlam ?? + Détail sur les Guest-Host + D'autres détails!
» Détail sur les Guest-Host + Détail sur Nexus + Jim Ross parle de Daniel Bryan + Détail sur la saga Martha Hart & les McMahon + D'autres détails WWE-TNA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: