Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propos de Bret Hart suite a sa victoire du titre US + Qui sera le Guest-Host du 14 Juin ?? + Les ratings remontent pour NXT + Le retour du "Tough Enough" ?? + D'autres Détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Propos de Bret Hart suite a sa victoire du titre US + Qui sera le Guest-Host du 14 Juin ?? + Les ratings remontent pour NXT + Le retour du "Tough Enough" ?? + D'autres Détails! Empty
MessageSujet: Propos de Bret Hart suite a sa victoire du titre US + Qui sera le Guest-Host du 14 Juin ?? + Les ratings remontent pour NXT + Le retour du "Tough Enough" ?? + D'autres Détails!   Propos de Bret Hart suite a sa victoire du titre US + Qui sera le Guest-Host du 14 Juin ?? + Les ratings remontent pour NXT + Le retour du "Tough Enough" ?? + D'autres Détails! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:50

Pour commencer, voici les propos de Bret Hart sur sa victoire du titre US: "C'est cool d'être de retour à Toronto, où j'ai tant de bons souvenirs. Je me demande si cela signifie que je suis le meilleur lutteur dans les États-Unis? Est-ce mieux de révéler une plaque d'acier qui a frappé la poitrine Bill Goldberg? Je trouve aussi étrange et amusant que j'ai gagné le titre des États-Unis au Canada. Le lundi soir, avec Miz et Vince McMahon, lors de WrestleMania, il me semble que ce fut une promesse que je ne pourrais jamais tenir. Il a également été vraiment cool que le lutteur légendaire de mon enfance Sweet Daddy Siki soit venu me soutenir. Je suis vraiment reconnaissante pour ce moment, à Toronto célèbre l'une des plus folles semaines de ma carrière. Je ne peux pas attendre pour dire à Kyra que son grand-père vient de remporter le championnat des États-Unis avec Natalia, David Hart Smith et Tyson Kidd pour m'encourager avec le reste du Canada dans le Air Centre. Je vais dormir ce soir et croire en mon cœur que c'était un dernier petit grand moment pour mes fans du monde entier."

On apprend un nouveau nom pour diriger RAW le 14 Juin prochain, il s'agit de l'acteur de la série Royal Pains, diffusé sur USA, Mark Feuerstein. Il fait aussi parti du prochain film WWE, Knucklehead, où il partagera l'affiche avec le Big Show.

Les audiences de NXT remonte très légerement puisque mardi le show a obtenu un faible 0,9 avec près de 1,253,000 téléspectateurs.

Parlons un peu de WrestleMania, José "Pepe" Diaz, le commissaire chargé des sports de Miami, travaille dur pour mettre WrestleMania dans sa ville. Il a déclaré ceci:"Que ce soit le Super Bowl ou WrestleMania, tout événement sportif sera important dans la création de revenus et d'emplois pour les gens. Ce qui est important pour notre collectivité est extrêmement important pour nous". Il dit qu'ils ont accueilli 10 Superbowl et qu'ils ne lâcheront rien jusqu'à l'obtenir. Atlanta a gagné pour 2011 et en Février nous saurons qui accueillera WrestleMania en 2012.

Pour corriger mes propos de la semaine dernière, John Cena a dépassé les 1000 jours de champion du monde si on cumule les deux titres majeurs (WWE et World Heavyweight), sinon il dispose de 915 jours pour le titre WWE et 105 jours avec le championnat du monde poids lourds. Donc je corrige aussi son placement dan le classement, car au cumulé Triple H est devant lui avec 1,186 jours de règne. Cena est donc 6ème et non 5ème comme je l'ai dit auparavant.

On rapproche la WWE et la TNA en parlant d'un projet que les deux fédérations songent à ramener à l'écran. Donna Goldsmith, a parlé de ramener Tough Enough pour un show télévisé, mais on sait qu'Eric Bischoff a le projet en tête pour la TNA cet été. Alors qui va se lancer le premier? Affaire à suivre.

On termine en félicitant l'ex lutteur de la WCW et WWE, le Macho Man Randy Savage qui s'est marrié pour la seconde fois, on lui souhaite tout le bonheur du monde. OUUUUUHHHH YEAHHHH!


(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Propos de Bret Hart suite a sa victoire du titre US + Qui sera le Guest-Host du 14 Juin ?? + Les ratings remontent pour NXT + Le retour du "Tough Enough" ?? + D'autres Détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause pour Khali + Une pause possible pour Batista ??? + La fin de "Mr.McMahon" + Un possible futur Guest-Host en négociation + Bret Hart fier + Une futur recrue pour la WWE?? + Détail sur Maria et détails sur la TNA!
» Détail sur Ricky "The Dragon" Steamboat + Bret "Hitman" Hart rejète le procès + Quelques lutteurs réagissent suite a la victoire de Lesnar a UFC 116 + D'autres détails WWE-TNA!
» Bret "Htiman"Hart de retour a la WWE?? + Doink en réhabilitation + quelques détails en vrac!
» Détail sur les prochains Guest-Host + nouveau match pour Bragging Rights + Bret Hart commente la rumeur sur son retour a la WWE et + encore!
» Les Guest-Host moins présent + Triple H sauveur de la WWE ??? + Les raisons du pourquoi Rey Mysterio champion + Bret Hart va se marier + D'autres détails WWE-TNA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: