Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions des membres de lutte Express pour les futurs Hall Of Famers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Suggestions des membres de lutte Express pour les futurs Hall Of Famers! Empty
MessageSujet: Suggestions des membres de lutte Express pour les futurs Hall Of Famers!   Suggestions des membres de lutte Express pour les futurs Hall Of Famers! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:19

Comme vous le savez, à chaque année nous intronisons des lutteurs et des équipes dans le hall of fame. Et quand je parle d'équipes, je ne parles pas de clans comme la NWO ou les 4 Horsemen. Je parles biens des grandes équipes du passé. Des lutteurs qui sont à leur retraite ou qui son décédé.

Je vous invite donc à nous faire vos suggestions ici même pour les anciens lutteurs que vous aimeriez voir intronisé dans notre Hall Of Fame dans les prochaines années. Donc c'est une invitations à tous nos membres.

PS: À tout nos lecteurs qui ne sont pas inscrit sur le forum, je vous invite à vous inscrire pour nous faire part de vos suggestions à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Suggestions des membres de lutte Express pour les futurs Hall Of Famers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hall Of Famers Lutte Express 2010!
» Vote pour le Hall Of Fame Lutte Express Classe de 2011!
» Vote de Bris d'égalitée pour le dernier intronisé dans le Hall Of Fame Lutte Express
» Hall Of Fame Lutte Express
» L'arrivée du Hall Of Fame Lutte Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Hall of Fame-
Sauter vers: