Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hall Of Fame Lutte Express

Aller en bas 
+4
chiendindon
wildcat
sabucouturier
gariou
8 participants
AuteurMessage
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

J'y ai pensé cette après midi et je me suis dit qu'il ne serait pas bête de mettre ici le nom des lutteurs qui nous ont fait vibrer par le passé. On peux même y ajouter ceux qui sont en fin de carrière ou même ceux qui méritent amplement d'y être vu leurs débuts très prometteurs... je demande 5 lutteurs dans un premier temps, un classement sera établi dans un mois soit le 10.02.2009....

Pour moi ces lutteurs sont:

Bruno Sammartino,
Ric Flair,
Bret Hart,
The Undertaker,
Sting.

A vous d'élire vos favoris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

POUR moi
Sabu pour sa carrière hardcore
Abdulah de butcher
Shawn Michaels
Vampiro
Ce sont les lutteurs qui m'on fait vibrés
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:01

1.HBK
2.Ric Flair
3.Undertaker
4.Mick Foley
5.Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

hbk
edge
hulk hoogan
the rock
andre the giant
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:06

the rock

vince macmahon jr

triple h

the undertaker

hbk

jbl
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:13

6 choix tes genereux toi,le 6 etait une police d'assurance ou quoi!! Razz lol!


Dernière édition par wildcat le Ven 4 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:25

Voici mes choix

1-Ric Flair pour les Four Horsemen et l'evolution

2-HHH pour la DX et l'evolution

3-HBK pour la DX

4-Nash et Hall pour la NWO et l'équipe les outsiders

5-Hagan pour la NWO et la Hulkamania

6-Sting pour son personnage sombre et le seul qui n'a jamais été dans la WWE

7-Kurt Angle pour les médailles olympique et la plus récente formation à la TNA je parle bien sur de la MEM

8-Team 3D pour le bon travail qu'ils font dans la TNA

9-Jeff Jarret pour avoir former la TNA

10-et mon derenier Chris Benoit pârce que il a quand même travailler fort dans la lutte.
Un lutteur a jamais oublier et si il serait vivant il aurait continuer avec toutes son adrénaline.

Je sais que j'en ai beaucoup. J'aurais pus en mettre d'autres mais il en avait trop!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:29

C'est d'excellent choix bravo,meme que pour Chris Benoit je suis d'accord.Y'en a qui serait d'accord a ce que Chris Benoit ne sois pas au Hall of Fame,a cause de ce qu'il a fait,mais moi je le considere quand meme Hall of Famer,pour sa carriere,ce qu'il a apporter dans la business,ce qui c'est passer dans la vrai vie ne doit pas l'empecher d'etre consider et de faire partit du Hall of Fame.


Dernière édition par wildcat le Dim 1 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:33

Si tout les lutteurs aurait fait comme Benoit il en n'aurait pus dans le HOF.
Plus le HOF ils l'aurait fait pour rien

C'est quoi que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:42

C'est la carriere qu'on doit regarder pas leur vie priver et pour leur carriere tout ceux qui sont au Hall of Fame le merite,meme Pete Rose lui aussi les gens le regarde d'un mauvais oeil,moi le fait qu'il a parier pour ou contre son team j'en ai rien a foutte,je regarde sa carriere et parce que la MLB a regarder pas sa carriere,mais ses erreurs il ne l'ont pas introduit au Hall of Fame du Baseball,la WWE elle la fait et chapeau pour ce geste car c'est tout un joueur de Baseball!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:50

Je remonte ce topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:04

Des choix assez intéressant. Puisque comme nous arrivont au temps des fetes j'introniserai 2 nouveaux lutteurs dans le Hall of Fame de Lutte Express. Je vous metterai le lien de ce Hall of Fame que j'ai fignolé moi meme l'année passé. Parmis les membres de ce hall of fame il y a des lutteurs tels que Bruno Sammartino, Andre The Giant, Mad Dog Vachon, Big John Studd, Killer Kowalski pour ne nommer que ceux la. Il y a aussi le hall of fame des équipes ou j'ai mis des équipes tels que Dick Murdoch et Dusty Rhodes et la Can Am Connection. J'ai meme fait une partie pour les jobbers, les lutteurs qui perdaient a chaque semaine a l'époque ou un gros nom battait un petit lutteur de bas étage du genre Broklyn Brawler, Barry Horrowitz, Tom Stone ou meme Iron Mike Sharpe pour ne nommer que ceux la.

Je vous metterai le lien plus tard ce soir et vous allez voir que c'est bien fait. La façon dont on procédera pour introduire un lutteur dans le Hall of fame c'est que vous allez continuez de faire votre liste de choix de lutteurs et je prendrai les noms qui reviennent le plus souvant et je metterai un sondage et celui qui aura le plus de vote sera intronisé. De temps en temps j'introniserai un lutteur moi meme parceque je veux faire une place spéciale pour les légendes oubliés ou méconnues des fans de ce beau sport spectacle qu'est la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:38

J'en fait un nouveau:

1-Eric Bischoff
2-Hogan
3-Nash
4-Bret Hart
5-Kurt Angle
6-Undertaker
7-HHH
8-HBK
9-Shane Mc Mahon
10-Vince Mc Mahon

Ce sont mes nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:19

Flair3 a écrit:
Des choix assez intéressant. Puisque comme nous arrivont au temps des fetes j'introniserai 2 nouveaux lutteurs dans le Hall of Fame de Lutte Express. Je vous metterai le lien de ce Hall of Fame que j'ai fignolé moi meme l'année passé. Parmis les membres de ce hall of fame il y a des lutteurs tels que Bruno Sammartino, Andre The Giant, Mad Dog Vachon, Big John Studd, Killer Kowalski pour ne nommer que ceux la. Il y a aussi le hall of fame des équipes ou j'ai mis des équipes tels que Dick Murdoch et Dusty Rhodes et la Can Am Connection. J'ai meme fait une partie pour les jobbers, les lutteurs qui perdaient a chaque semaine a l'époque ou un gros nom battait un petit lutteur de bas étage du genre Broklyn Brawler, Barry Horrowitz, Tom Stone ou meme Iron Mike Sharpe pour ne nommer que ceux la.

Je vous metterai le lien plus tard ce soir et vous allez voir que c'est bien fait. La façon dont on procédera pour introduire un lutteur dans le Hall of fame c'est que vous allez continuez de faire votre liste de choix de lutteurs et je prendrai les noms qui reviennent le plus souvant et je metterai un sondage et celui qui aura le plus de vote sera intronisé. De temps en temps j'introniserai un lutteur moi meme parceque je veux faire une place spéciale pour les légendes oubliés ou méconnues des fans de ce beau sport spectacle qu'est la lutte.
A tu eu le temps de nous préparé ce Hall of Fame en question finalement????
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:40

Pour moi les personne les plus marquantes de la lutte on ete

Macho man

Hulk Hogan

The undertaker mon préféré de tous

HBK

Jeff HARDY

bien sur

Bret the hitman Hart


et je vais rajouté qq qui ma marqué

YOKOZUNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Of Fame Lutte Express Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Lutte Express   Hall Of Fame Lutte Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame Lutte Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hall Of Famers Lutte Express 2010!
» Hall Of Fame Lutte Express Classe de 2010
» Le Grand Retour du Hall Of Fame Lutte Express!
» Vote pour le Hall Of Fame Lutte Express Classe de 2011!
» Vote de Bris d'égalitée pour le dernier intronisé dans le Hall Of Fame Lutte Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: