| Discussions sur Wrestlemania 27! | |
|
+4wildcat superfaveere Sefi76 The-Game-Du-33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Mer 23 Mar - 13:36 | |
| Je me demande c'est quoi le problème avec les samoas, car sa la quand même bien été pour Jimmy Snuka, Ricky Steamboat, The Rock, Umaga et Rikishi, mais les plus récent sa va pas très bien pour eux.
Les plus récent ont soit été remercier ou bien servent de jobber (Rosey (fils de Sika Wild Samoans), Afa.Jr aka Manu (Fils de Afa des Wild Samoans), Sim Snuka (AKA Deuce, fils de Jimmy Snuka) la les USO's (Les fils de Rikishi) sa regarde pas bien pour Donny Marlow qui moisit a la FCW (Le fils de HAKU/MENG) et Roman Leakee (Le frère de Rosey ancien partner de Hurricane et fils de Sika des Wild Samoan). Sa regarde mieux par contre pour Richie Steamboat!
Même pour Tamina (fille de Jimmy Snuka) sa regarde pas très bien non plus!
| |
|
| |
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Mer 23 Mar - 15:32 | |
| Parlons pas trop vite pour Daniel Bryan. Il n'y a rien qui dit qu'il sera viré. | |
|
| |
Sefi76 WWE King Of Pronos
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Location : Dieppe, France Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 24 Mar - 4:26 | |
| n'empeche c'est la road to wrestlemania la plus molassone que j'ai vu jusqu'alors ! | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Location : Bordeaux,France Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 24 Mar - 8:59 | |
| Je suis bien d'accord avec toi en tout cas pour ce que j'ai pu voir depuis que je suis la WWE. Bryan viré franchement là ça indiquerait clairement que la WWE n'est pas une compagnie de catch et de divertissement mais uniquement de divertissement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Location : Dieppe, France Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 24 Mar - 15:25 | |
| bryan sait divertir quand il veut suffit de voir ses promos post eliminiation de nxt apres le probleme c'est que les feud mid card sont inexistante... a la place ont a des videos promos pour le dernier jeux a la mode ou snooki | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Location : Bordeaux,France Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 24 Mar - 15:37 | |
| Tu as encore tout à fait raison...Je sais plus quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 24 Mar - 16:56 | |
| après il faudrais de bon scripteur pour le midcard | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 24 Mar - 17:35 | |
| Nyé exactement rendre intéressant tout cela avec de bon matchs à la clé, on demande que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Ven 25 Mar - 3:30 | |
| si tu veux de bonnes storyline je te conseille les années 1997 a 2002, je suis en train de me les faires en ce moment ca fait plaisir ! | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Ven 25 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Mar 29 Mar - 15:24 | |
| Carte réactualisée. Kofi Kingston pas à Wrestlemania?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Mer 30 Mar - 14:34 | |
| en meme temps il faut la mérité sa place n'est ce pas snooki | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Mer 30 Mar - 15:37 | |
| Kofi ne la méritait pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 31 Mar - 2:11 | |
| niveau athletique rien a redire mais niveau charisme et parole il faut évolué si il veut sortir du midcard, mais bon Mvp avait beau avoir ces qualités il est jamais monté en main event. | |
|
| |
superfaveere Champion Cruiserweight
Nombre de messages : 716 Age : 47 Location : Massy Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 31 Mar - 11:41 | |
| MVP était nul au micro Si vous voulez que kofi monte il aurai fallu le faire continuer son petage de plomb là les gens se serai intéressé mais tans qu'il sera lisse il ne fera rien <Qu'est ce qui attire les gens vers orton ou edge c'est leur acteest face mais leur attitude sont limites heel j'aimerai bien voir koffi tous de meme a WM comme Christian et si ce WM peut nous apporter quelque chose j'aimerai que ce soit la revelation du black de corre quel'on voit enfin se battre en indiv | |
|
| |
nemesis Champion pds léger
Nombre de messages : 310 Age : 36 Location : peu importe Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 31 Mar - 16:22 | |
| Je ne suis pas du tout charmé par la carte de Wrestlemania 27 .Seul deux match attire mon attention.Triple H vs Undertaker et Edge vs Alberto Del Rio. Le problème que j'ai avec cette carte c,est qu'a part l'affrontement de HHH vs Undertaker ,y'a aucun match a stipulation.Pas de ladder match comme les précédente édition,pas de street fight ect... bref que des matchs simple ou par équipe.Ca fait trop basique a mon gout. | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Jeu 31 Mar - 16:37 | |
| Ils veulent faire de grands matchs mais sans vouloir choqué hélas la baby era que c'est... | |
|
| |
superfaveere Champion Cruiserweight
Nombre de messages : 716 Age : 47 Location : Massy Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Ven 1 Avr - 1:03 | |
| Bah je crois que la WWe est en train de changer Pour moi une nouvelle se prépare Triple H a l'air plus enclin a faire confiance au lutteur d'un certain niveau plutôt que de faire confiance au dollars comme Vince D'ailleurs on peut se demander pourquoi cela ne va pas de paire tous les mauvais lutteurs techniquement parlant son aussi ceux qui vendent le plus c'est bizarre L'avenir me le dira mais des gars Bryan rodhes et Debiasse ainsi mc gullicuty auront de rai chance pour des titres même si le plus grand espoir pour un titre majeur reste le patron de the corre | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Ven 1 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
Kilin Champion Cruiserweight
Nombre de messages : 657 Age : 30 Location : Belgium Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Lun 4 Avr - 12:28 | |
| petit tour pour poster les résultat de Wrestlemania
WWE Champion The Miz def. John Cena
The Undertaker def. Triple H (No Holds Barred Match)
Michael Cole def. Jerry ''The King'' Lawler
John Morrison, Snooki & Trish Stratus def. Dolph Ziggler & Lay-Cool
...Randy Orton def. CM Punk
Big Show, Kane, Santino Marella & Kofi Kingston def. The Corre
Cody Rhodes def. Rey Mysterio
World Heavyweight Champion Edge def. Alberto Del Rio
The Great Khali won the Over-The-Top-Rope Wrestlemania Battle Royal | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Lun 4 Avr - 12:37 | |
| Très décevant ce Wrestlemania 27 même Triple H VS Undertaker pratiquement plus aucune technique on balance que les Finishers et puis s'en va... Et même pas de Sheamus VS Daniel Bryan en live mais lol quoi! A ça pour faire des pirouettes à 2 sous (Snookie) la WWE fait fort mais côté catch... Dans l'ensemble, le seul qui m'ai satisfait est Cody Rhodes. Si Le Rock pensait que ce Wrestlemania allait ait être le plus grand de l'histoire ben il nous a bien bernés. | |
|
| |
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Lun 4 Avr - 14:44 | |
| Petite précision sur le combat Cole vs Lawler. La Victoire de Cole est venu suite à un renversement de décision par le GM de RAW. Et j'avoue que pour une fois, j'aurais bien aimé que Teddy Long sorte d'en arrière et qu'il y ait une interaction entre lui et le GM de RAW. Étant donné que Wrestlemania est un terrain neutre comme chaque PPV pour les GM, ca aurait été quelque chose d'intéressant. | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Lun 4 Avr - 17:34 | |
| Ce qui m'interpelle là dedans c'est...que va-t-il se passer après? A mon avis la rivalité va continuée dans un match "No rules" à Extreme Rules 2011 mais bon même si Lawler fout une branlée mémorable à Cole ce dernier va pas se volatilisé comme ça à moins que les commentateurs soient bien distribués entre les shows (si y en a qui comprennent ce que je veux dire).
Parlant commentateur, intéressant de voir la réaction de Josh Matthews et de Booket T après avoir étés stunned tous les 2. | |
|
| |
Tourloutre83 Admin
Nombre de messages : 1656 Age : 47 Location : Routhier Beach Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Lun 4 Avr - 20:13 | |
| WrestleMauvais... 71 000 personnes ? Chanceux ! | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! Mar 5 Avr - 0:27 | |
| Faut avouer qu'il y a autre chose à blâmer... ce public de merde qui n'avait pratiquement aucune réaction pff...pîtres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur Wrestlemania 27! | |
| |
|
| |
| Discussions sur Wrestlemania 27! | |
|