Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si Chris Benoit serait encore vivant

Aller en bas 
+3
gariou
wildcat
micke poulin
7 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:30

Chris Benoit serait tu encore dans la WWE ou il irait dans la TNA en bon ou méchant.

Ça l'air ridicule comme question et je ne veux pas non plus vous déranger avec Chris Benoit.
Si vous aimez pas ça dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:32

Pourquoi a la TNA??Il etait correcte a la WWE,il aurait ete ECW champion au PPV,si ce qui s'est passer n'aurait pas eu lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55

J'ai toujours eu un faible pour Benoit, de ses débuts (Pegasus Kid) à sa fin tragique...

Je ne suis pas du même avis que Wildcat et songe sérieusement que Chris aurait rejoint la TNA. Je crois que la WWE changeait de trop à ses yeux et que ce qui s'est produit est un peu la faute au staff et à l'ambiance made in Stamford.

Je ne comprendrai jamais les actions de Chris Benoit que l'on disait être un homme bienveillant mais je respecte le lutteur pour tout ce qu'il a apporté au monde de la lutte en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:58

En tout cas a ma connaissance Chris Benoit ne c'est pas plein comme de quoi il etait pas heureux a la WWE,pourtant il etait un gars avec un certain caractere capable de dire ce qu'il pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:02

Oui mais regarde sur la fin, l'envie n'y était plus et cela a encore plus transpiré lors de son combat contre CM Punk! Je pense qu'il souffrait d'un énorme malaise et que ça, les painkillers et les anphets, l'ont complètement bouffé de l'intérieur jusqu'à l'horrible journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

Les Pain Killers et les anphets etait la vrai raison selon moi,aussi ce n'etait surement pas d'hier qu'il en prennait,peut-etre que a la WCW il en prennait!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

Ouf cela datait d'il y a longtemps c'est sûr et bpuis les commotions cérébrales à répétitions n'ont rien arrangé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

Donc la perte de l'envie vient peut-etre de la(painkillers etc)mais Chris Benoit n'a jamais chialer contre la WWE,meme si a un moment donner il avait menacer la WWE de garder Booker T et Kurt Angle sinon il aurait ete les rejoindre et il la jamais fait!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:11

Juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
cybille
Jobber
cybille


Nombre de messages : 38
Age : 35
Location : libramont
Date d'inscription : 28/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:55

je trouve sa dommage pour lui car il était un très grand lutteur plein d'espoir jusqu'a.....sa fin tragique.En tout cas pour moi il est rester dans ma mémoire..mais n'a ton pas dit qu'il envisagais d'aller a la TNA??
Revenir en haut Aller en bas
http://cybille05.skyblog.com
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:25

Je crois absolument que ça aurait été une acquisition majeur à la TNA : au point où il était rendu, l'horaire de la TNA lui aurait plus convenu et son style de catcheur aurait été parfait pour la TNA : imaginez Rey Mysterio et Billy Kidman dans la compagnie des Jarret - Oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:50

D'après moi il serait encore a la WWE et il terminerais probablement sa carrière en tant que face. A mon avis c' est lui qui devrait être considérer comme le meilleur lutteur de tout les temps et pas Angle.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:34

nemesis a écrit:
D'après moi il serait encore a la WWE et il terminerais probablement sa carrière en tant que face. A mon avis c' est lui qui devrait être considérer comme le meilleur lutteur de tout les temps et pas Angle.

C'est sur et certain et aussi d'aller au Hall Of Fame comme Eddie Guerrero a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:56

nemesis a écrit:
D'après moi il serait encore a la WWE et il terminerais probablement sa carrière en tant que face. A mon avis c' est lui qui devrait être considérer comme le meilleur lutteur de tout les temps et pas Angle.

Je suis entièrement d'accord avec toi nemesis! Chris Benoit devrait être considéré comme le meilleur lutteur de tout les temps. Malheureusement, les évènements que nous connaissont tous sont venu ternir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Si Chris Benoit serait encore vivant Empty
MessageSujet: Re: Si Chris Benoit serait encore vivant   Si Chris Benoit serait encore vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Chris Benoit serait encore vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails!
» WAR Super J Cup 1995 Quarter Final Match = December 13, 1995: Wild Pegasus (Chris Benoit) VS Lionheart (Chris Jericho)
» L'affaire Chris Benoit 5 ans déjà!
» Le Docteur de Chris Benoit en Procès
» Bret Hart vs Chris Benoit dans la WCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: