Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails!   Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:42

Chris Jericho s'est exprimé sur Chris Benoit qu'il considerait comme son ami, il nous dit qu'il ne rigolait pas souvent mais en même temps "qui rirait après s'être fait jéter dans des escaliers" affirme Y2J. Il n'était pas facile à vivre au quotidien, il fallait prendre le bon comme le mauvais. C'est dans le livre, Undisputed: Comment faire pour devenir champion du monde en 1372 étapes, que Jericho a sorti.

Lors de son élection en tant que candidate Républicaine, Linda McMahon a déclaré qu'il fallait voir la WWE comme un feuilleton télévisé. Elle a du affirmer cela quand on lui a demandé si elle n'était pas offensé par les chants vulgaires envers Stephanie, sa fille.

L'émission de Mardi, NXT, a eu une cote d'audience de 0,96 avec 1,277,000 de téléspectateurs. L'émission a vu l'élimination de Lucky Cannon je vous le rappel.

Eric Bishoff a donné une interviews dans laquelle il nous explique que tout le monde travail ensemble à la TNA, notamment sur la division par équipes, Bound for glory à Daytona Beach, Dreamer joue un rôle important dans l'organisation. Sur la rumeur qui veut voir Hogan et Easy E dehors, il répond qu'ils ont encore quelques année de contrats.

Comme les rapports nous le disait, la TNA a mit sous contrat Robbie Eckos un lutteur indépendant. Il a lutté sous le nom de Robbie T il a battu accompagné de son valet, Becky Bayless, Max Buck de Generation Me.

On termine avec un film qui pourrait voir le jour, sur la vie de Mick Foley. En effet, la légende hardcore a indiqué sur Twitter le message suivant :" Je viens de rencontrer Chris et Jay de Union Square, on dirait que ma vie va se retrouver sur le grand écran. Génial."

(source Info-Lutte)



Mick Foley a confié sur son Twitter qu'un film sur sa vie pourrait bientôt voir le jour :

"I had a great meeting with Chris and Jay of Union Square today - looks like my life story might really be headed for the big screen. Nice."


Mike Bucci (aka/ Simon Dean ou Nova) a exprimé son sentiment après sa participation au PPV de la TNA "Hardcore Justice" :

"Je voudrais remercier Dixie Carter et la TNA pour ce super weekend. Je dois dire que tout ce que vous pouvez lire ou entendre sur elle et cette compagnie est 100% vrai. J'ai vu un groupe vraiment sincère et motivé. J'espère que les fans ont pris du plaisir. C'était vraiment bien de voir tout le monde une dernière fois."


La TNA espère présenter son PPV "Bound For Glory" du côté de Daytona et plus précisément dans l'arène de l'"Ocean Center". Cette salle possède une capacité de 5.000 places. Il faut savoir que la WWE a déjà présenté un show dans cette salle et avait accueilli un peu moins de 4.000 personnes.


Dans une interview, Eric Bischoff a assuré que l'angle "ECW" vient de lui :

"Toute l'histoire autour de la EV2.0 vient de moi. J'ai donné cette idée au mois de Février. Ça n'est pas une idée de Tommy Dreamer. Tommy est un gars génial avec une grande expérience. J'ai appelé Paul Heyman et j'ai suggéré à Dixie et Vince Russo de le sonder afin de voir s'il pouvait être intéressé par une place à la TNA. Je ne pense pas que cela va marcher avec lui. Paul cherche quelque chose de différent. Je ne pense pas non plus que Dreamer sera impliqué dans l'équipe créative. Nous avons déjà une bonne équipe avec une bonne chimie entre nous. Nous connaissons un grand succès depuis quelques mois."


Comme rapporté précédemment, Roderick Strong a participé à un Dark match de la TNA face à un certain Jalil Patel. Ce dernier est en fait un acteur, un mannequin et un chanteur en provenance d'Inde. Il a déjà joué dans de nombreux films de Bollywood et quelques clips vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails!   Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:39

Hmmm peut etre que l'ont va assister à un retour de Roderick Strong à la TNA. Il a déjà fait parti de la TNA il y a quelques années, donc ce n'est rien d'impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Chris Jericho parle de Chris Benoit + La WWE: Un feuilleton télévisé ?? + Ratings NXT + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: