Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!    Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!  Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:32

THQ a silencieusement révélé jeudi dernier que l’ancienne star de la WWE Mickie James sera un personnage jouable dans le jeu WWE SmackDown vs RAW 2011, qui devrait être lancé au États-Unis le 26 octobre de cette année. D’autres catcheurs sont inclus mais qui ont quitté la compagnie pendant la production du jeu tel que; Shelton Benjamin, Mike Knox, Batista et Shawn Michaels.

Slam Wrestling a fait une entrevue avec le WWE United States Champion Daniel Bryan dont voici les faits saillants :

L’incident qui a mené à son départ : « J’ai jamais eu à travailler à un show télévisé avant, j’ai été pris en flagrant déli. Quand j’étais à l’arrière-scène, on m’a dit que je ne pouvais pas faire ce genre de chose. Vince m’a appelé et m’a expliqué qu’ils doivent me laisser aller car ils ne peuvent pas toléré ce genre de comportement. Ça m’a dévasté mais après que je sois parti, les fans ont été super. Ils ont scandé ‘Daniel Bryan’ lors des shows et pendant le match Randy Orton vs John Cena.

Son retour à SummerSlam : « J’étais vraiment nerveux de revenir à SummerSlam. J’allais être le 7e gars sur l’équipe WWE contre Nexus. C’était une grosse place à combler. »

Son but dans la WWE : « Je voudrais faire le main event à Wrestlemania, le main event dans le plus gros show de l’année. C’est le sommet de tout le monde dans leur carrière. Mais je sais que beaucoup de gens ont eu ce but et la grande majorité ne se sont jamais rendu. »

The Great Khali a été présenté samedi dernier en tant que concurrent à l’émission télé-réalité Bigg Boss, qui est la version indienne de Big Brother. Pendant un interview avec rediff.com, le pujabi playboy a expliqué pourquoi il a accepté d’apparaître sur le programme. « J’ai accepté parce que ma femme voulait que je participe à l’émission. Dit-il. En plus, les gens m’ont toujours connu en tant que catcheur ou acteur et non comme un individu. Par cette émission, je vais rejoindre mes fans et ils vont me connaître tel que je suis. » Il a aussi mentionné que sa famille lui manque alors qu’il est ailleurs. « Ma femme va me manqué, je suis habitué d’être dans les alentours. Elle gère mes affaires, tout. Donc, elle va me manqué tout le temps. Aussi mes parents et amis alors qu’ils ont toujours été là avec moi. »

Selon un rapport de f4online.com, les nouveau lutteurs de la WWE tout comme les catcheurs low-cards ont été sommé d’assister à une ‘classe de promo’ à chaque semaine dirigé par Vince McMahon, où il va les enseigner comment faire des promos pour les produits de la compagnie. Une personne a noté que les instructions varient de semaines en semaines alors que monsieur McMahon n’arrive pas à ses décidé de ce qu’il veut.

Natalya a confirmer que le membre de la Hart Dynasty et fils du regretté Davey Boy Smith, DH Smith, a ouvert son propre compte Twitter. http://twitter.com/HarryDHSmith

Pour les enregistrements du 28 Décembre à Smackdown, un match à six est annoncé. On pourrait donc voir une confrontation avec d'un coté l'Undertaker, Edge et Rey Mysterio et de l'autre Kane, Jack Swagger et Alberto Del Rio. Comme c'est dans plus de 2 mois, des changements peuvent être opérés.

Un petit tour à Los Angeles dans les studios de la WWE, le Big Show et Randy Orton ont donné une entrevue pour parler de leur ressenti vis à vis des films familial donné aux lutteurs. Show dit qu'il aimerait être vus comme un acteur et non un lutteur qui est devenu acteur. La vipère quant à elle a dit que les deux professions n'était pas différente si ce n'est les dialogues qui doivent être récité à la lettre.

On passe à la TNA, depuis que l'équipe Hogan lui a tourné le dos, Dixie Carter ne cesse de poster des messages de désespoir sur Twitter. Par exemple, lorsque Jeff Hardy avait déclaré que de passer heel était la meilleure chose qui lui soit arrivé, elle a dit qu'il devrait avoir honte.

Mick Foley a été retiré de l'émission The Steve Harvey Show à cause d'une apparition du président américain, Barack Obama.

Des nouvelles de Scott Hall, vous le saviez il est sorti de l'hopital dans lequel il était pour se soigner. Et bien, il nous offre une édition spéciale du Last Call où il nous donne quelques images inédite de son match contre Justin Credible à la ECW.

Même s'il ne fait plus partie de la fédération, la WWE continue de promouvoir l'animal Batista. C'est notamment le cas pour son apparition dans la série Chuck qui sera diffusé sur NBC ce lundi.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!    Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!  Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:55

vince change sans arret d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James dans S vs R 2011 + Fait sailliant de l'entrevue de Daniel Bryan + Détail sur The Great Khali + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James se sent bien hors des ring + Détail sur Mike Adamle & DJ Gabriel + Brock Lesnar dans le ring samedi + Jim Ross parle de Daniel Bryan + Danielson envoie une petite pointe a la TNA + D'autres détails!
» Bret Hart a la retraite en Mai ?? + Un procès contre Floyd Mayweather.Jr et la WWE + Un fan menace la WWE et ce fait arrêté + Détail sur The Great Khali + D'autres détails TNA & WWE!
» Randy Orton encore blessé ?? + Bryan Danielson commente enfin son départ de la WWE + Détail sur Mickie James + De la Lucha Libre a MTV + D'autres détails WWE-TNA!
» Détail sur Daniel Bryan + Détail sur le film MacGruber + Détail sur Beth Phoenix + D'autres détails!
» Authors of Pain toujours a NXT + Smackdown dans la tourmente + Détail sur Daniel Bryan + Rob Van Dam de retour a la WWE ?? + Détail sur Rene Dupree!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: