wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Authors of Pain toujours a NXT + Smackdown dans la tourmente + Détail sur Daniel Bryan + Rob Van Dam de retour a la WWE ?? + Détail sur Rene Dupree! Ven 22 Sep - 21:06 | |
| Lors du dernier TakeOver le mois dernier, vous avez pu voir les Authors of Pain, Akam et Rezar, perdre leur titre par équipes de la NXT au profit des sAniTy. Une défaite qui, tout comme Bobby Roode, présageait une montée dans l'un des rosters principaux. Or, seul le dernier cité a été promu.Selon le Still Real To Us, les deux hommes étaient bien prévu pour arriver à RAW ou Smackdown (ou revenir dans le cas de leur manager, Paul Ellering), mais cela n'a finalement pas eu lieu à la demande des officiels.En effet, ceux-ci ne voulaient pas qu'Akam et Rezar ne subissent le même sort que Viktor et Konnor des Ascension car une partie des scénaristes jugeait qu'ils n'étaient pas prêt à monter et que, du coup, n'avait pas fait d'effort pour leur trouver des idées convaincantes à ce but.Afin d'éviter qu'ils ne servent de jobbers, il a donc été décidé de les laisser à NXT encore un certain temps. Un choix qui pose maintenant problème à NXT puisqu'une rivalité entre sAniTy et Undisputed Era avait déjà commencé.Ces derniers temps, la WWE fait fasse à la difficulté de remplir ses salles, qui accueillent les épisodes télévisés de RAW et SmackDown. Alors que les audiences ont récemment pris un coup, l'audience physique également. Cette semaine encore, SmackDown n'était rempli qu'entre 30 et 40% selon Dave Meltzer, environ 4000 personnes étaient là, alors que la salle pouvait accueillir environ 11 000 spectateurs.Bien connu des fans de catch, la Ring Of Honor a permis de lancer plusieurs carrières et a mis en valeur plusieurs lutteurs, aujourd'hui superstars de la WWE. Son directeur général, Joe Koff a d'ailleurs indiqué à Daniel Bryan que la porte est grande ouverte, afin que ce dernier puisse faire son retour sur les rings :Citation:
Je pense que c'est un secret pour personne et tous les anciens lutteurs de la Ring Of Honor le savent, ils seront toujours les bienvenus pour revenir dans cette promotion. C'est leur maison, en quelques sortes. On a jamais eu de frictions avec les lutteurs qui ont décidé de partir, parce que l'herbe était plus verte ailleurs (pour gagner plus d'argent).
Et regardez, beaucoup ont réussi sur une plate-forme plus grande que celle qu'on aurait pu leur offrir à l'époque. Donc si Bryan Danielson désirerait revenir, moi qui n'était pas là à l'époque où il bossait ici, je lui souhaiterait personnellement un bon retour parmi nous. | Alors que l'APC a créé l'événement en annonçant la présence de l'actuel WWE UK Champion Pete Dunne pour son show du mois de décembre, la compagnie francilienne n'oublie pas pour autant les shows précédents. Il vient ainsi d'être annoncé un autre invité de marque pour le prochain du 15 octobre prochain. L'ex-WWE Renee Dupree sera ainsi présent pour représenter le Canada, même si la compagnie de Vince McMahon le présentait comme français du temps de la Resistance. Ce même soir, l'APC exploitera son nouveau partenariat avec la CTW en faisant venir deux lutteurs portugais avec Red Eagle et Leo Rossi. Du côté des lutteurs français, Senza Volto, Vince NT, Hellmer Lo Guennec ou encore A-Buck seront également présents. Rob Van Dam a récemment accordé une interview à Sports Illustrated, où il a notamment évoqué le sujet d'un éventuel retour à la WWE. Voici ses propos :Citation:
J'ai récemment entamé des négociations avec la WWE, mais seulement à propos du nouveau jeu vidéo qui sortira prochainement (sûrement WWE 2K18). C'était plus une discussion professionnelle à propos de ça, mais quand tous les échanges avec un employeur se passent bien et qu'il est temps de faire mon retour au travail, alors il y a toujours une possibilité.
|
| |
|