Evan Bourne devrait être absent des écrans quelque temps puisqu’il s’est récemment blessé. Il devrait se faire opérer prochainement. Un angle avec CM Punk a d’ailleurs été mis en place ce soir lors de Raw, pour expliquer sa blessure. Nous ne manquerons pas de vous informez sur la durée de son indisponibilité dés que nous en saurons un peu plus.
Plusieurs éditions spéciales de Raw sont prévues en cette fin d’année. Des shows de 3h auront en effet lieu le 15 novembre à Hershey, le 29 novembre à Philadelphie et le 13 décembre à la Nouvelle Orléans.
La dernière édition de Smackdown a obtenue un jolie score de 1.81, soit environ 2,613 millions de téléspectateurs. C’est mieux que l’édition précédente, qui avait obtenu un rating de 1.7.
Si vous vous attendiez à voir Daniel Bryan dans Smackdown vs Raw 2011, même en téléchargement, sachez que cela est impossible. En effet, Bryan Williams, l’un des designers travaillant sur le jeu a affirmer que Daniel Bryan était à l’origine prévu pour apparaitre dans un futur DLC mais que son renvoie à tout échoué puisqu’il avait été renvoyé le même jour où ses mouvements on été pris par motion-capture. Ils ont donc du remplacer Daniel Bryan, par Justin Gabriel.
Williams explique également qu’il est maintenant trop tard pour espérer voir Daniel Bryan en téléchargement dans Smackdown vs Raw 2011. Il devrait en revanche faire partie de la cuvée 2012, a condition qu’il soit encore à la WWE.
Nous connaissons déjà le main-event du prochain épisode de Raw, puisqu’on y verra John Cena et Randy Orton en équipe, face à Michael McGillicutty et Husky Harris. Le show aura lieu à Calgary.
Le passage suivant contient des spoilers du Raw de ce soir, si vous ne souhaitez pas connaître les résultats, passez directement au paragraphe suivant. Pour les autres, voici la carte actuelle de Bragging Rights :
- WWE Championship, Wade Barrett (avec John Cena) vs Randy Orton
- Team Raw (The Miz, R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et ???) vs Team Smackdown (Big Show et 6 autres superstars)
- WWE Unified Divas Championship, Layla ou Michelle McCool vs Natalya
Alors que la TNA a fait venir lors des enregistrements d’iMPACT la star du Jersey Show nommée Jenni “Jwoww” Farley, la WWE n’a pas souhaitée contre-attaquée en invitant elle aussi une célébrité. Plusieurs personnes au sein de la WWE pensent que cela est inutile car la WWE est la seule fédération reconnue dans les media.
Deux matches ont été enregistrés pour le prochain WWE Superstars, il s’agit d’une opposition entre Darren Young et Primo, ainsi qu’un match entre Melina et Alicia Fox.4
Du côté de la TNA, un changement de titre à eu lieu ce soir lors des enregistrements d’iMPACT, iMPACT qui sera diffusé ce jeudi. En effet, Tara a déjà perdue son titre des Knockouts, face à Madison Rayne, après que celle-ci ait demandé à Tara de s’allonger et de perdre volontairement.
Mickie James a fait ses débuts sur le ring lors des enregistrements de TNA Xplosion, elle y a battu Sarita. Elle a également fait une apparition lors des enregistrements d’iMPACT.
(source Info-Lutte)