Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!   Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:42

Comme on n'a pu le voir à "Smackdown", la WWE a vraiment de gros projet pour Alberto Del Rio (Dos Caras.Jr). En plus d'avoir remporté un match contre Rey Mysterio dès le départ, il a fait son entrée dans une Rolls Royce et avec son propre annonceur et des pyros.

Mais un membre de WWE.com confirme réellement l'intérêt de la WWE envers Del Rio.

On a pu lire ceci, pendant quelques temps, sur sa biographie..

Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! 33f6zbo

Traduction: "Vous êtes d'accord pour mettre cela sur la bio de Del Rio. Je demande parce que je sais qu'il est supposé devenir quelqu'un."


Marc Middleton confirme ce que tout le monde sait déja, c'est-a-dire l'intention de la WWE d'aller "jusqu'au bout" avec The Miz, lui qui détient le titre US et la valise "MITB" (Money in the Bank).


L'ancien lutteur de la WWE, Rene Dupree a eu la chance de exprimé dans une interview de Slam! sur différents sujets et plus particulièrement sur la WWE, et sa nouvelle carrière au Japon :

"Je me suis senti misérable pendant mes 3 dernières années à la WWE. J'ai détesté ce moment au plus au point, tout n'était qu'une question de politique la-bas. Il fallait embrasser des culs. Au Japon, la seule chose que vous avez a faire, c'est de travailler très dur, tout simplement. Il ne s'agit pas que de lutte et que des performances que vous donnez. Il ne s'agit pas que de votre taille ou des promos que vous pouvez faire. Tout ce déroule dans le ring."



Depuis qu'il a quitté la WWE, Dupree a complètement changé d'attitude et de look, Cliquez sur les liens suivants pour voir son nouveau look :

http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2010/08/09/dupreeback.jpg http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/?src=http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2010/08/09/dupree.jpg&size=250x600&quality=85

"J'ai toujours voulu avoir des tatouages. Lors de ma signature avec la WWE, il y avait des règles strictes a respecter. Je ne pouvais pas avoir de tatouages sans en demandé permissions. En fait, lorsque vous signez avec la WWE, vous vendez votre âme. Vous ne pouvez rien faire sans demander l'autorisation. C'est la simple vérité. Ici au japon, je suis arrivé avec un nouveau tatouage et les gars l'ont trouvé génial."

"Je me fiche de l'argent que peut posséder Vince McMahon. Je n'ai aucune envie de retourner lutter en Amérique."

"A sa mort, la All-Japan a salué la mémoire de Lance Cade avec le 10-bell alors que la WWE n'a rien fait pour lui."

"En Europe, le style de lutte japonais est très apprécié, et je vais essayer d'amener cela à la Télévision européenne. La lutte japonaise est supérieure à la WWE et à cette merde de TNA."


Skip Sheffield ne prend pas part à la tournée de la WWE au Japon, comme mentionné précédemment, Sheffield a été blessé et le diagnostic vient d'être connu, il a une fracture à la jambe, une intervention chirurgicale aura bien lieu.

Je vous rappelle quelques détails sur la FCW:

La WWE a re-engagé le lutteur Vic Adams, aussi connu dans les indy sous le nom de Janus. Il s'agit d'un contrat de développement, ce dernier avait été libéré en Août dernier. Les officiels de la FCW ont discutés à propos d’une équipes qui serait composé d'Adams et de Xavier Woods (alias Conséquences Creed-Austin Creed), la WWE a aussi re-signé Brian Button (alias Kris Logan et Brian Cage) à un contrat de développement. Il avait par le passé, signé un contrat en Juin 2008, puis avait été libéré au début su mois de Septembre qui a suivi.

L’ancienne star de la WWE Brad Bradley (alias Ryan Braddock) a démenti la rumeur, comme quoi il avait été ré-engagé par la WWE, voilà ce que Bradley a écrit sur son compte Facebook : « J’ai été dépassé par tout les messages positifs a mon égard durant les derniers 48 heures. J’ai été tout à fait touché par tout votre soutien. Cependant et malheureusement, malgré ce que des sources diverses ont affirmer, je n’ai actuellement pas re-signé avec la WWE. »



Les studios de la WWE ont ouvert une pétition sur Twitter, pour demander aux fans qu’ils le veulent, avoir une projection du nouveau film de John Cena « Legendary » dans leur région.

Voici le programme du WWE Vintage Collection du Samedi 21 Août dernier :

* Buff Bagwell vs. Shane Douglas (WCW Bash At The Beach 2000).
* Edge vs. Lance Storm (WWF Summerslam 2001).
* The Undertaker & The Big Show vs. Kane & X-Pac (WWF Summerslam 1999).
* The Rock vs. Brock Lesnar (WWE Summerslam 2002).

Tommy Dreamer fera une apparition spéciale à la New-York Wrestling Connection le Samedi 28 Août prochain, de même que la Full Blooded Italians qui auront de leur côté un match pour le titre par équipe de la NYWC face au Big Time Rush. Je vous rappelle également que Daniel Bryan sera également a la NYWC, mais lui y sera le 11 Septembre prochain.

Il y'aura une tournée de 2 jours de la GNW le 11 Septembre au Nouveau-Brunswick.Sur place il y'aura Candy Girl, Dark Cash, Jack the Mountie, Hannibal, Jeremy Prophet, Darkko, The Honky Tonk Man et le frère du "Macho Man" Randy Savage, "The Genius" Lanny Poffo.


Comme vous le savez peut-être ?? Randy Orton a signé il y a quelques temps une prolongation de contrat, le plus lucratif et long dans l'industrie de la lutte. Il a en effet signé un contrat de 10 Ans avec la compagnie de Stamford.

Sachez que The Miz a fait de même en signant le même genre de contrat il y a peu de temps! La WWE le considère comme l'avenir pur et simple de la Compagnie et lui a fait signé une prolongation de contrat de 5ans avec plusieurs Millions de Dollars qui l'empocherait par année.

Sachez que des lutteurs tels John Cena, The Undertaker, Trilple H et quelques autres touchent déjà plusieurs Millions de Dollars chaque année. The Miz les rejoints dans ce club très select.









Dernière édition par wildcat le Dim 22 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!   Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:28

Citation :
et le fère du "Macho Man" Randy Savage, "The Genius" Lanny Poffo.

mort de rire le fère loll un autre mot qui serait bon dans le dictionaire des mots bizzare lutte express Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!   Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:33

Pas de ma faute si le maudit R a pas entré moi. Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! 600933

P.S. C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!   Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:48

lol! ca arrive à tout le monde de faire des fautes mais j'avoue que celle la était assez comique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!   Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de la WWE confirme l'intérêt de la compagnie envers Alberto Del Rio + Détail sur The Miz + Quelques détails sur la FCW + Détail sur Rene Dupree + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Dupree s'en prend a la WWE + Vidéo promotionnelle du DVD de Chris Jericho + Un visiteur connu en coulisse a SummerSlam + Détail sur Goldberg + D'autres détails!
» Authors of Pain toujours a NXT + Smackdown dans la tourmente + Détail sur Daniel Bryan + Rob Van Dam de retour a la WWE ?? + Détail sur Rene Dupree!
» Le renvoit de Serena confirmé par la WWE + Détail sur le 900e de Raw + UFC 118: Toney vs Couture + Quelques anniversaires + D'autres détails!
» Abdullah The Butcher confirmé pour le WWE Hall of Fame + Détail sur le face-a-face The Rock - John Cena + Les débuts de Chris Jericho a DWTS + Interview d'Alberto Del Rio + D'autres détails!
» Détail sur The Rock + Alberto Del Rio n'est pas JBL + Détail sur le WWE Hall of Fame + Deux congédiements a la WWE + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: